fontanille a écrit :
nonconforme a écrit :
Le mieux c'est peut être d'acheter le mag, non ?
J'ai lu rapidement l'article, qui est bon même si pas dithyrambique. Gérard devrait certainement acheter quelques pages de pub ...
En tout cas c'est sympa à Jean d'avoir prêté son matos le temps d'un test.
Pas de soucis pour le pret de matos
C'est bien normal ... Gérard se bouge pour faire de super amplis ... normal qu'en tant que musicien partenaire on se bouge aussi pour lui filer un coups de main ... Mais maintenant que je suis chez Mes Boogie ....
J'ai assisté au banc d'éssaie ... pour une fois qu'on a un mag clean ...croie moi ce n'est pas la premiere fois que j'ammene du matos dans une rédaction ... sans citer personne ...et là tout le monde à été clean et le test est un vrais test ...pas un truc pour récuperer de la pub ou un truc dans le genre ...honette , directe et sincere ... c'est rare de nos jour
ça merite d'être souligner
Merci Jean,
Effectivement, tout à été fait de façon conviviale (sans page de pub à la clef car ce n'est pas la politique de la maison), en toute honnêteté à l'initiative de Jean et de Ricardo (laguitare.com).
L'article parle de l'ampli de Jean (DVL666), ce n'est pas un simple article sur la dernière nouveauté à la mode, on parle donc de Jean, de ses groupes, de ce qu'il fait et en complément (large) l'ampli qu'il utilise.
Des photos agrémentent la prose de Jugde Fredd (que je remercie au passage)
Il est donc très intéressant de lire dés maintenant ce magazine (très complet) car une petite surprise vous attend en septembre sur GuitarXtreme.
Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12