black.angel a écrit :
Le cable d'alim est solidaire de la tête, ça évite déjà de le perdre ou d'utiliser un câble non adapté a la puissance de la tête, mais c'est en étude pour la série 4 (nous en sommes a la série 3 concernant les châssis)
Oki! Je me doutais bien que c'était une mesure de sécurité...
black.angel a écrit :
Concernant le footswitch, le 1er switch sert a passer du canal 1 (saturé) au canal 2 (clean) et le second a basculer du lead au crunch et inversement.
Ce qui permet la commutation par presque tout les système de switcheur midi ou preamp bénéficiant de cette fonction, et il suffit d'un simple câble stéréo pour la commande
Le système que j'ai en vue n'est pas midi et un peu particulier. Le switching est mono... Il se passe quoi dans ce cas? Je t'envoie le lien du stème en MP pour confirmation
black.angel a écrit :
Concernant la sérigraphie des options, n'étant pas devin et les façades étant fabriqué en quantité, il est difficile de prévoir a l'avance les options qui seront sur la tête et nous proposons généralement de graver un petit repère sur les nouveaux potard des options pour se familiariser avec la tête (mais je me penche sur ce problème)
Oui, le proprio m'a expliqué tout ça, et j'avais bien compris et ragardant les différentes photos en pag1 de ce topic. Par contre quand je parlais de destabilastion, c'était juste mon ressenti quand je me suis retrouvé nez à nez avec la tête, au final ce n'est pas un problème en soi. Au bout d'un certain temps, on connait la tête par coeur et on ne regarde même plus les inscriptions...
black.angel a écrit :
Pour ce qui est des basses, on peut en ajouter, au risque de dénaturer le son de guitare et se perdre dans le mix, mais des astuces de réglages consiste à baisser les aigus et monter le volume pour retrouver des basses, car il y en a pas mal et la tête est initialement développé sur baffle NOS qui envoie plus de basses que le Mésa
Bien sûr! Même chose, c'est juste un ressenti, je pense qu'au final des basses on en trouve... De toute façon je met jamais trop de basses, si les bas médiums sortent bien, on a le son lourd qu'il faut sans obliger le bassiste à nos casser les oreilles...
black.angel a écrit :
Pour ce qui est de la façade S&P, il suffit de me contacter en direct pour en parler
Oki, je ne manquerai pas de t'appeller si jamais je prend la tête (enfin je veux dire si jamais j'achète la DVL, je suis pas un emmerdeur
).
Autre chose, j'ai essayé de poster un avis objectif, donc ça fait un peu test de magasine. Toujours est-il que je voudrais te féliciter pour ton travail. Je dois quand même avouer que j'ai rarement entendu un truc pareil, et que le tout sans le travail minitieux, passionné, et de qualité (putain la taille de ces transfo
)... Donc un grand bravo à toi!