..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité

ben si ca te dis de pousser sur besancon.. je suis de la région de morteau..t'en profites pour gouter les saucisse eu le comté
par contre pas avant mi aout.. vacances oblige..
mijac
  • Custom Cool utilisateur
Y a personne qui voudrait me montrer comment ça sonne du NOS dans les vosges ou meurthe et moselle ?

Allez, je paye la petite gnôle qui va bien ou une roteuse ou un jus de pomme ...
lj1982
salut,
j'ai pour projet l'achat d'une beffle NOS pour mon Mesa Nomad. Je cherche donc un plan pour essayer une baffle dans la région lyonnaise. Je crois que les revendeurs NOS ca n'existe pas, donc si quelqu'un avait la gentilesse de me faire essayer sa baffle, ca serait très sympa.

merci

a +
thomaso
Si tu trouves personne sur Lyon, je suis à 100 bornes au sud.
On en a meme 2!
lj1982
Merci pour ta proposition, je pense que ca pourrait valoir le coup de faire 100 bornes pour essayer. C'est quoi comme types de baffles? perso je penchais pour un 2*12 vertical en V30, mais j'ai testé des baffles dans un magasins hier, et celle qui se rapprochait le plus de mon son était un 4*12 Kustom en GT12.
Tiens moi au courant

a +
lordlatex
mijac a écrit :
Y a personne qui voudrait me montrer comment ça sonne du NOS dans les vosges ou meurthe et moselle ?

Allez, je paye la petite gnôle qui va bien ou une roteuse ou un jus de pomme ...

Salut l'ami!
Je suis du sud meusien (donc pas très loin des vosges ) Si ca te dit de monter je t'accueillrai avec plaisir!
Pour la gnôle, je suis partant aussi! J'aime bien tester un peu tout...

en alcool!
Keep on selling cocaine to angels.
thomaso
C'est 2 4*12 montés en v30.
Vu qu'ils sont cloisonnés en 2 parties à l'iltérieur, c'est possible de le brancher comme un 2*12.
On sent bien la différence de rendu dans les graves.
Ya aussi 2 tetes nos à disposition!
spangines
lj1982 a écrit :
Merci pour ta proposition, je pense que ca pourrait valoir le coup de faire 100 bornes pour essayer. C'est quoi comme types de baffles? perso je penchais pour un 2*12 vertical en V30, mais j'ai testé des baffles dans un magasins hier, et celle qui se rapprochait le plus de mon son était un 4*12 Kustom en GT12.
Tiens moi au courant

a +

Salut,

Mon baffle est a Lyon, ou plutot a Solaize dans le local de mon groupe si tu es ok pour l'essayer, c'est un 4*12 en V30/Century Vintage
On peut voir avec mon bassiste pour qu'il t'emmene le tester avant une repet par exemple.
Je l'ai deja fait tester sans heurt
Mis a part que derriere il en a achte un...

Gines
lj1982
salut!
Donc t'as 2 V30 et 2 century vintage dans ton baffle? ca rend comment ce mélange?

C'est clair que ca m'interesserait d'essayer!
Thomaso, tu a marqué 100 Km au sud de Lyon, mais j'ai vu que ton groupe est sur Chalon? si tu es sur Chalon, ca serait encore mieux, j'ahabite entre Lyon et Macon.

Est ce que quelqu'un a pu faire des essais avec les differents HP proposés par NOS? quelles sont les differences?
spangines
lj1982 a écrit :
salut!
Donc t'as 2 V30 et 2 century vintage dans ton baffle? ca rend comment ce mélange?

En fait au debut j'avais 4 V30 mais le son etait trop medium, la j'ai un son plein et precis, j'aime!!
thomaso
Oui, je suis de chalon sur saone!
mijac
lordlatex a écrit :
mijac a écrit :

Salut l'ami!
Je suis du sud meusien (donc pas très loin des vosges ) Si ca te dit de monter je t'accueillrai avec plaisir!
Pour la gnôle, je suis partant aussi! J'aime bien tester un peu tout...

Voilà un gars bien
t'as quoi comme matos ?
je vais voir sur mappy combien ça fait de bornes, mais moi je suis à l'est des vosges
il me semble qu'il y a des possesseurs de nos sur épinal à 25km, ça me ferait largement moins loin
je vais bien voir, mais je te remercie pour ta proposition
à +

en alcool!
Drawmer
Je suis de Saint-Etienne si quelqu'un veut tester un NOS 4x12 en V30 & Greenback
..:: Pas de signature :P ::..
aliascross
Citation:
Je suis de Saint-Etienne si quelqu'un veut tester un NOS 4x12 en V30 & Greenback

Salut !! je suis à St Etienne toute la semaine prochaine!!! çà m'intéresse !! :-)
Drawmer
aliascross a écrit :
Citation:

Salut !! je suis à St Etienne toute la semaine prochaine!!! çà m'intéresse !! :-)

Je te MP
..:: Pas de signature :P ::..
lj1982
Merci les gars!
Ca fait plaisir, en plus d'avoir des amplis qui sonnent, les utilisateurs de NOS sont vraiment sympas.

Je me ferais bien une tournée Chalon/Lyon/St Etienne , mais ca sera pas avant le 15 aout, la je suis en enregistement, je vais pas avoir trop le temps.
Je vous recontacte par MP.

a +

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...