..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lordlatex
Tu vas en faire des cauchemard de pas en avoir!
Keep on selling cocaine to angels.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
AAAAAAAAAAAHHHHHHHH arrete!!
Je vais devoir braquer une banque!!!
N.O.S Addict
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Doublon
N.O.S Addict
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Doublon
N.O.S Addict
pitschifter
C'est meme les triplettes de belleville .
Est ce que gerard aurait un truc pour atténuer la puissance du baffle.Genre une museliere pour transformer un pit en caniche?
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
pitschifter a écrit :
C'est meme les triplettes de belleville .
Est ce que gerard aurait un truc pour atténuer la puissance du baffle.Genre une museliere pour transformer un pit en caniche?

Que veux tu dire par là?
N.O.S Addict
pitschifter
je pensais a un atténuateur a switcher si on veut du lourd ou non,mais compris dans le baffle.Je connais pas tous les modéles d'attenuateur mais certains sont a brancher a la place des lampes ou entre le baffle et la tete.Je voulais juste savoir si il pouvait etre intégré.
Multi good brand user.

black.angel
il existe deja pas mal d'attenuateur, nous n'en faisons donc pas, alors pas possible d'en mettre dans un baffle.

Avec les attenuateurs, le rendement des HP n'est pas optimal (normal), ça gache un peu le plaisr du son.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
sushi_bar
oui mais les oreilles disent merci!
Orange amps
Duesenberg Guitars

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
pitschifter
merci de ta réponse,c'était pour savoir si ma config serait gérable chez moi aprés une répete.Mais avec la taille du bahut et la puissance ce ne serait pas la peine de l'envisager
Multi good brand user.

jubm1150
sushi_bar a écrit :
oui mais les oreilles disent merci!

si tu as du NoS en amplification, tu n'est pas obligé de pousser le volume pour avoir le son .

tiens Gerard, une question, je trouve mon ampli hyper polyvalent , je trouve un petit peu dommage de cantonner tes ampli a une image de marque assez restreinte par rapport à tout les style de musique existant... pourtant il s'en tire tres bien dans plein de registres differents. Il faudrais que je fasse un petit sample de bonne qualité pour vous montrer ca . Mais pas pour tout de suite .

Je te contacte tres bientot pour la pose du canal clair, j'ai quelque petites modifs sur celui actuel a faire en plus . Excuse moi du retard par rapport a ce que je prevoyais, j'ai eu le temps de voir tout ca...
black.angel
Hé hé, ça commence a se savoir que l'on peut faire toute sorte de style musical avec les amplis NOS.

Que ce soit pour du Rock ou du Métal les Amplis NOS se montre trés utiles pour sortir du Gros

Amicalement,
Gérard.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
spangines
et bien voila, premier concert avec ma tete DVL, c'est surprenant, les reglages ne sont pas communs, va falloir si habituer.
Mais l'ingé son m'a congratulé pour le son de l'ampli!! c'est cool.

je vais tester tout ça et donne mon avis bientot.
jubm1150
spangines a écrit :
et bien voila, premier concert avec ma tete DVL, c'est surprenant, les reglages ne sont pas communs, va falloir si habituer.
Mais l'ingé son m'a congratulé pour le son de l'ampli!! c'est cool.

je vais tester tout ça et donne mon avis bientot.

felicitation,

dis nous ce que tu en pense par rapport a ton ancienne config...
jubm1150
black.angel a écrit :
Hé hé, ça commence a se savoir que l'on peut faire toute sorte de style musical avec les amplis NOS.

Que ce soit pour du Rock ou du Métal les Amplis NOS se montre trés utiles pour sortir du Gros

Amicalement,
Gérard.

ca c'est nickel !!!
lordlatex
Encore un heureux a ce que je vois!
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...