cal5788 a écrit :
astrodoubs a écrit :
mais AHHH
je me prends pas la tete..mais les interpretations peuvent etre douteuses ..et ce n'est pas rendre justice au travail de Gérard..
quand un mec demande à cal5877 , dans la page vos photos d'amplis..
ce qu'il prefere entre les 2 tetes qu'il possede , une VH4 et une nOS ..et que tu mets un liens sans explications sur la vente de sa tete NOS..ca peu etre mal interpreté..
et d'ailleur..la réponse ne s'est pas fait attendre..
je cite stud "ca veut tout dire " avec de gris sourire ..peuvent aussi preter à confusion..
Faut pas se prendre la tête la dessus ^^ !!
Ces deux têtes sont incroyables de toutes façons !! !!
tout à fais
, d'ailleurs je n'ai pas eu l'impression de me prendre la tete
,y a pas mort d'homme .. mais juste rectifier une conclusion hative.. dans le soucis d'informer les lecteurs du poste.. fallait pas??
concernant la revente de telle ou telle marque..je suis moi meme un des 1er à pas faire d'état d'ames
et il y a peu de temps je me posais aussi la question sur le spectre des KT88..voir 2/3 pages avant je pense..
..donc heureusement que chacun fait ce qui want avec son matos..pis ca permet au moins fortunés d'en bénéficier..elle est pas belle la vie?