..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Pascal Boutin
Reversed a écrit :
Elemiah666 a écrit :
floobert a écrit :
Reversed a écrit :
Pascal Boutin a écrit :
HELLO
de retour chez NOS....bientôt
PASCAL

les gauchers sont décidement des hommes de goût... moi j'ai commandé un 2x12 horizontal aujourd'hui, j'attends avec impatience
et c'est vrai que le boss est sympa et de bon conseil, j'apprécie

heu!!!! moi je ne suis pas gaucher mais j'ai aussi
commandé mon 2/12.
Ya une version droitier et gaucher pour les 2x12?... ...

coucou
sisi...l'horizontal, pour les droitiers, le vertical, pour les gauchers

PASCAL

heureusement que non, au moins pour ça on peut faire comme tout le monde
Pascal Boutin
j'ai merdé
juste pour dire, que les baffles horizontaux, c'est pour les droitiers, les verticaux pour les gauchers
PASCAL
spangines
Pascal Boutin a écrit :
j'ai merdé
juste pour dire, que les baffles horizontaux, c'est pour les droitiers, les verticaux pour les gauchers
PASCAL

ok ouais... je crois les therapies des nossiens ne font pas d'effet!!!

blackrandy
black.angel a écrit :
blackrandy a écrit :

tu vas passer a du pcb pour pouvoir diminuer l'attente?

Pour les versions de "série", ainsi que les power amp ou il est impossible de faire un montage custom dans si peu de place.

tu as une idee du type de sonorites sur les models de "serie"?
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
black.angel a écrit :
On va tout faire pour que les 2X60 watts soient en 2U.

Tu me prends par les sentiments là

spangines a écrit :
En tout cas, Gerard a de grand projets, et je lui souhaite sincerement le meilleur dans son futur

NAME OF FUC***G SOUND!!!!

Entièrement d'accord avec toi!
N.O.S Addict
Elemiah666
Linéarpote==> ah par ce que tu parlait sérieusement en plus??
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
linearpote
noooon chui un type raisonnable ......j'aime bien pousser mes trips loin c'est tout, faut bien se marrer la vie est trop courte .....mais fo avouer que c'est tellement galere d'organiser des buffs a cause des decibels que l'idée d'avoir le matos approprié pour pouvoir faire ca n'importe ou en raze campagne sans autorisation est assez seduisante...en plus comme ca y'aurai tout ce qui faut de boue pour tes fameux combats de catch feminin !
lordlatex
linearpote a écrit :
noooon chui un type raisonnable ......j'aime bien pousser mes trips loin c'est tout, faut bien se marrer la vie est trop courte .....mais fo avouer que c'est tellement galere d'organiser des buffs a cause des decibels que l'idée d'avoir le matos approprié pour pouvoir faire ca n'importe ou en raze campagne sans autorisation est assez seduisante...en plus comme ca y'aurai tout ce qui faut de boue pour tes fameux combats de catch feminin !

Là, le topic devient tout de suite plus séduisant!
Keep on selling cocaine to angels.
Elemiah666
kv2 a écrit :
Ca dépends encore des gonz , si c'est pour mettre deux gros tas de merde dans la boue ....
Non ici c'est le topik NOS alors on fait que dans le haut de gamme... idem pour les gonzesses!!!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
black.angel

KDO
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
linearpote
.....amis de la poesie bonsoir..............
Drawmer
Salut à tous,

Ayant de sérieuses contraintes au niveau de mon job, j'ai du mal à me caler un rendez-vous avec Gérard pour faire modifier ma tête NOS... du coup, elle dort un peu beaucoup en ce moment C'est vraiment con pour une tête d'une telle qualité!

Du coup, je cherche à l'échanger UNIQUEMENT (pas de vente pour le moment, sauf si une sublime Mark IV déboule sur le marché de l'occaz) contre une tête MESA Mark IV... Il faut qu'elle soit dans un excellent état, j'insiste là-dessus.

Ma tête NOS donc...:
modèle DVL88 à peine 1an.
3 canaux (1 clean + 1 crunch + 1 disto).
full options (Rumble: controle des infra-graves + Sweep: controle précis des médiums).
lampes en bon état.

C'est une tête qui envoit TRES fort, normal, c'est du NOS...! Ca sonne assez énorme, et du gain à outrance sur le canal 3. Le clean est quant à lui ultra clean, comme chez Fender.
Pour ce qui est du grain, c'est du NOS après, je n'en dis pas plus, sachant que Gérard vous modifiera les sonorités de la bête comme bon vous semble!! (c'est ce que je compte faire si elle ne part pas d'ici 2-3 mois, jusqu'à mes prochains congés normalement...).

Voilou,

@ Vous

PS: Si possible en région Rhône-Alpes, si possible...

Si ça interesse du monde, essayez plutôt de me répondre ici: https://www.guitariste.com/for(...).html ça sera plus simple pour moi
..:: Pas de signature :P ::..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...