..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Drawmer
Salut à tous,

Ayant de sérieuses contraintes au niveau de mon job, j'ai du mal à me caler un rendez-vous avec Gérard pour faire modifier ma tête NOS... du coup, elle dort un peu beaucoup en ce moment C'est vraiment con pour une tête d'une telle qualité!

Du coup, je cherche à l'échanger UNIQUEMENT (pas de vente pour le moment, sauf si une sublime Mark IV déboule sur le marché de l'occaz) contre une tête MESA Mark IV... Il faut qu'elle soit dans un excellent état, j'insiste là-dessus.

Ma tête NOS donc...:
modèle DVL88 à peine 1an.
3 canaux (1 clean + 1 crunch + 1 disto).
full options (Rumble: controle des infra-graves + Sweep: controle précis des médiums).
lampes en bon état.

C'est une tête qui envoit TRES fort, normal, c'est du NOS...! Ca sonne assez énorme, et du gain à outrance sur le canal 3. Le clean est quant à lui ultra clean, comme chez Fender.
Pour ce qui est du grain, c'est du NOS après, je n'en dis pas plus, sachant que Gérard vous modifiera les sonorités de la bête comme bon vous semble!! (c'est ce que je compte faire si elle ne part pas d'ici 2-3 mois, jusqu'à mes prochains congés normalement...).

Voilou,

@ Vous

PS: Si possible en région Rhône-Alpes, si possible...

Si ça interesse du monde, essayez plutôt de me répondre ici: https://www.guitariste.com/for(...).html ça sera plus simple pour moi
..:: Pas de signature :P ::..
bicul
  • Custom Cool utilisateur
Est-ce que quelqu'un sait où est-ce que je pourrais trouver des housses de protection pour ma tête DVL et mon enceinte 2*12 XL ? chez thomann les dimensions ont l'air un peu juste, et ouais N.O.S c'est du costaud en épaisseurs
J'ai trouvé ça :
http://www.thomann.de/fr/rockb(...)b.htm
http://www.thomann.de/fr/rockb(...)b.htm

ne vous fiez pas à la photo pour le cab, mais regardez plutôt les dimensions, ils on dû se planter de photos.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
bicul
  • Custom Cool utilisateur
Oui merci pour mon dos ! , non je veux pas de flight case : trop lourd, trop cher.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
black.angel
Pas mal de musiciens "Pro" utilise une bonne vieille couverture pour protéger leur matos pendant le transport, ça paie pas de mini, mais c'est plus efficace que les housses "cache poussière"

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
linearpote
moi jdi faudrai pousser la customisation des tetes comme pour les motos pour reduire le poids ...head case en fibre de carbone avec grilles nid d'abeille magnesium...chassis en alliage de magnesium ....ce serait la pure classe nan ? srefaire faire une colonne vertebrale pour cause de tournées repetées ce serait plus cher que ces modifs la dmaniere ..alors resterait les alims ok et pour alleger ca ...coton a faire mais bon ! je crois d'ailleur que george lynch il a une tete signature en fibre carbone si jme trompe pas...
Elemiah666
Le problème c'est que dans le coffre de la ferrari ça rentre pas (oui parsque quand je me serai payé une tête comme celle-çi, je ne roulerai certainement plus en corsa!! )

Et puis a quoi bon avoir une tête a 15kg au lieu de 25 si on a toujours un baffle de 50 Kg??... hein?
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Elemiah666
C'est sur, mais reste quand même a soulever le baffle

Et finalement sur une tête, le caisson ça reste de l'habillage nan?... autant pas en mettre alors

Citation:
head case en fibre de carbone

Classe mais pas forcément plus léger que de l'ABS, et certainement moins efficace dans cette utilisation...

Citation:
avec grilles nid d'abeille magnesium

Hyper fragile sous des charges ponctuelles

Citation:
...chassis en alliage de magnesium

Ca par contre c'est une bonne idée... et c'est pas forcément cher!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
StratChild
Hey Gérard, on descend bientot !!!
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Elemiah666 a écrit :

Et puis a quoi bon avoir une tête a 15kg au lieu de 25 si on a toujours un baffle de 50 Kg??... hein?

c'est là que t'es content d'avoir un 2*12

pour ma part : une tete de 14kg (savage 60) + 2*12 (NOS v30) de 30 kg = 44kg de matos!

c'est pas beau ca? rien qu'avec vos 4*12 vous etes plus lourd
linearpote
euuuuuu elemiah ! steuplai steuplai ! le magnesium fragile ! alors de un jparlai d'un grille verlicale d'aeration qui jusqu'a preuve du contraire supporte aucune charge ! de deux tu peux me dire pourquoi on fait des bras oscillants de becanes justement en ALLIAGE de magnesium ??????? hein ???
linearpote
pour les baffles mon idée a moi au depart c'etait d'avoir deux 2X12 un chez moi et l'autre en salle de repet ....comme ca justement je transbahute que la tete qui ducoup vu que c'est une plume me pete pas les cervicales ..et puis comme ca le jour ou ya gros beuf ..ba la tu fais un effort et tu reunis les deux baffles pour avoir ton 4X12 ....deja avec ca la majeure partie du temps tu porte moins de charges nan?
StratChild
hep thomaso faudra que tu me donnes une date definitive stp
Moi le 27 ça me va! pas de sushis !

hihihi j'ai VRAIMENT hâte d'y être

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...