..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
StratChild
hep thomaso faudra que tu me donnes une date definitive stp
Moi le 27 ça me va! pas de sushis !

hihihi j'ai VRAIMENT hâte d'y être
thomaso
On va encore finir sourd avec une vieille céphalée!
Elemiah666
linearpote a écrit :
euuuuuu elemiah ! steuplai steuplai ! le magnesium fragile ! alors de un jparlai d'un grille verlicale d'aeration qui jusqu'a preuve du contraire supporte aucune charge ! de deux tu peux me dire pourquoi on fait des bras oscillants de becanes justement en ALLIAGE de magnesium ??????? hein ???

Les bras oscillants de moto sont des tubes ou des coques toi tu parlais de nid d'abeille, c'est fait pour etre utilisé en sandwitch entre des couches de fibres et de la matrice (époxy ou polyester)... un nid d'aneille en magnésium, tu ballanceune cannette de bierre un peut fort dedans tu la transperce... (mais en contrepartie tu peut poser ton baffle dessus a plat ca bougera pas!!... ah la la c'est beau la RDM

Sinon, le magnésium est rigide mais très cassant!
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
linearpote
ouaip tout a fait d'accord mais....tu balance des canettes de biere sur tes amplis toi?????? alors la si c'est ton public qui fait ca ...c'est mauvais signe ..enfin a moin que ce soit la nouvelle marque d'affection a la mode entre couilles ....
Elemiah666

Je préfère recevoir des strings et des soutifs
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Comme ça par exemple?

N.O.S Addict
linearpote
ouais en esperant qu'il soient d'un format raisonnable ....ya des pachydermes défois ...alors finir une session avec un parachute sur la tronche ...ambiance mardi...gras !!
lordlatex
Oh le coquin!!!
Keep on selling cocaine to angels.
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Gérard tu pourrai jeter un coup d'oeil ici stp
https://www.guitariste.com/for(...).html
t'aurait du temps a lui consacrer, ca me coutera combien a peu pres
si tu veut des photos dis le moi
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
linearpote a écrit :
ouais en esperant qu'il soient d'un format raisonnable ....ya des pachydermes défois ...alors finir une session avec un parachute sur la tronche ...ambiance mardi...gras !!

C'est du S, un brave boule!
N.O.S Addict
djobi djoba
Salut les gratteux ! J' aurais voulu savoir si Gégé faisait une réduc' forumeurs comme Gilou ?
Bien intéressé par un ch'tio 2x12 moi
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Pas à ma connaissance...
N.O.S Addict
linearpote
j'ai un deux douze nos a vendre kazi neuf .....600euros...jle revends pask mfo un 4X12
florentbrunel
linearpote a écrit :
j'ai un deux douze nos a vendre kazi neuf .....600euros...jle revends pask mfo un 4X12

Et avec le 4 x 12, un dictionnaire?
Vous les politiciens vous etes vraiment trés trés méchants...
linearpote
si j'avais un dictionnaire je ferais pas autant de fautes d'orthographe...reflechis un peu...c'est quoi ces posts a deux balles

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...