..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
si j'avais un dictionnaire je ferais pas autant de fautes d'orthographe...reflechis un peu...c'est quoi ces posts a deux balles
guillaume_pille
Citation:
J' aurais voulu savoir si Gégé faisait une réduc' forumeurs comme Gilou ?

Gérard est un artisan, pas un magasin, il ne travaille ni avec les mêmes marges ni avec les mêmes volumes que Gillou, donc à priori la réponse est négative.

Cette réponse n'engage que moi et j'espère que Gérard n'en prendra pas ombrage, mais si tu veux tenter de négocier les prix ce n'est pas par le forum qu'il faut le faire.

Citation:
si j'avais un dictionnaire je ferais pas autant de fautes d'orthographe...reflechis un peu...c'est quoi ces posts a deux balles

Tu peux installer un dictionnaire dans firefox si ça peut t'aider. Mais il est vrai qu'en dehors du fait que le langage SMS est proscrit sur ce forum, c'est assez lourd de lire des messages en phonétique...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
linearpote
mouais ....mouais......alon anfaent deula paeurtie ieu le goure deu guloire ai arryvéé...comtreunou deuu la tyrannnie ieu .........voila comme ca ty auras l'occasion je jouer les profs de francais pour une bonne raison....le massacre d'un hymne ...un peu comme celui qui est l'origine fondatrice des premices du metal .....gloire a hendrix
dites les amis NOSiens,le baffle 4x12 NOS est plus gros qu'un baffle marshall ou même mesa?
merci
blackrandy
regarde les cotes
le nos est le baffle a ma connaissance le plus profond du marche
black.angel
Salut a tous,

Comme j'ai peu de temps, voici en vrac et dans le désordres des réponses

Pour le ADA, il y a trop de transistor pour moi alors je n'y touche pas.

Pour la remise, hormis un achat couplé avec une tête, pas de remise en plus de la remise déja faite et indiqué sur le site

Pour le 4X12, même hauteur et même largeur qu'un 4X12, mais la conception et la profondeur, différentes.

Et merci à linearpote pour son travail sur l'écrit

Amicalement,
Gérard..

Pour ceux que ça intéresse, les DVL88+ à façade noirs seront normalement dispo fin janvier/ début février (trois canaux indépendants, gate, boucle switchable).

A bon entendeurs
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
linearpote
tu as vu ....bin tiens je veux qu'elle est mieux la marseillaise ecrite comme ca, de suite elle a bien plus de sens !!! Merci ....et je pense serieusement m'acheter un cahier avec des grosses lignes pour faire de l'ecriture ....il faut que je travaille mes majuscules !! Elles sont toutes pabelles ....
Pascal Boutin
COUCOU
et oui, c'est important...les cris tu reuhhhhhhhhhh!
vivement noel
PASCAL
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
je demande à tout hasard

mais je serais bien tenté d'échanger mon 2*12 NOS horizontal contre un 2*12 vertical ou 2*12XL

si ca tente quelqu'un faites moi signe mais faudrai pas etre trop éloigné pour que ca soit en main propre
black.angel
Tente une annonce sur vente/echange

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
linearpote
quelqu'un va aux transmusicales de rennes flairer la nouvelle generation???
je vais peut-etre faire un tour pour me noyer dans l'alcool me peter les tympans, et surtout voir si je peux pas choper une nana SIMPLE qui mfera pas des plans super hautains incomprensibles pas des que j'ai le malheur de peter gentilment un cable a cause de mon entourage de gros ingrats manipulateurs ...ptain vive la saoulitude et la surditude( la ouais corrigez moi vous pouvez ...mais j'avais la flemme de parler en francais)

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...