..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
quelqu'un va aux transmusicales de rennes flairer la nouvelle generation???
je vais peut-etre faire un tour pour me noyer dans l'alcool me peter les tympans, et surtout voir si je peux pas choper une nana SIMPLE qui mfera pas des plans super hautains incomprensibles pas des que j'ai le malheur de peter gentilment un cable a cause de mon entourage de gros ingrats manipulateurs ...ptain vive la saoulitude et la surditude( la ouais corrigez moi vous pouvez ...mais j'avais la flemme de parler en francais)
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
linearpote a écrit :
vive la saoulitude

Sympa le jeu de mot, j'en prend bonne note...
samplerdave
linearpote a écrit :
je vais peut-etre faire un tour pour me noyer dans l'alcool me peter les tympans, et surtout voir si je peux pas choper une nana SIMPLE qui mfera pas des plans super hautains incomprensibles pas des que j'ai le malheur de peter gentilment un cable a cause de mon entourage de gros ingrats manipulateurs ...ptain vive la saoulitude et la surditude( la ouais corrigez moi vous pouvez ...mais j'avais la flemme de parler en francais)

Ouvre un blog l'ami...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
linearpote
ouaip une encyclopedie online sur les putes de luxe....j'aurais un maximum de choses a dire!! le guide du queutard quoi
Elemiah666
Linear j'ai pensé a toi en voyant ça:
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Elemiah666
Trouvée sur ebay, je n'ai pas retenu le lien... mais de toutes façons a part la touche elle était super moche!!

EDIT: Ah si je l'ai retrouvée

- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Quel gachis de mettre une touche aussi belle sur un gratte si moche...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
linearpote
c'est plus le tapping sur ton manche c'est carrement le tapin sur ton manche .....suggestif tout ca pour le moins
adré
  • Special Ultra utilisateur
linearpote a écrit :

Si tu as la flemme de parler Français parle pas et écrit pas ou comme à dit samplerdave ouvre un blog.

Sinon j ai pas lu tout le topic mais je voudrais savoir sur le 2*12+1*15 qu'elle est le type de hp de 15' svp.

Et qu'elle influence sa a sur le son, ( je me doute qu il aura plus de basse) si c est agressif, ou plutôt rond et chaud?
linearpote
ah il y a un groupuscule de types qui bossent a la journée d'intergration et de controle de la langue francaise des immigrés ici ....vas te trouver un vrai travail ...un ou tu viendras pas me peter les burnes en faisant des heures sup non payées sur ma gueule ..ca fait 600ans que ma famille est en france et je maitrise certainement mieux la langue francaise que toi ...et ouvrir un blog c'est tres con ....le meilleur moyen de se faire chourer des idées ...d'ailleurs ils ont encouragé cette mode justement pour ne plus avoir a financer des brainstorming dans les agences de pub ..la il ont plein de gus qui bossent pour rien ... demander a deux ou trois types que j'aime bien ici s'ils savent si il y a des trucs qui valent reelement le detour aux transmusicales je le fais si ca me botte ... voila voila fin de la polemique
nicov76

Merci de revenir un peu au sujet quand même...
guillaume_pille
Linearpote t'es un boulet, je ne vois pas comment le dire autrement. T'es sur le thread de la marque NOS, si tu parles de la marque NOS ça roule. Depuis ton premier post tu divagues sur tes trucs perso, c'est fort sympathique mais t'as un forum entier pour faire part de tes états d'âme. Pas la peine de prendre en otage tout le monde sur ce thread.
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
nicov76
ouf... Merci...
linearpote
y'en a d'autres qui divaguent...sans arret ...et malheureusement parfois chuis obligé de repondre a des cons qui se permettent de parler mal au gens ...j'ai dis fin de la polemique ..c'est vous qui enfoncez sans arret le clou...moi je m'arrete touseul comme un grand...que je parle du metal d'un chassis d'ampli ou de la diffusion du son j'ai toujour le droit aux memes jeremiades de gamins ...vos lois et limites sont plus que floues ...y'a dix pages au debut du topic sur les saouleries que vous proposez d'organiser ...le moins qu'on puisse dire c'est que vous etes partiaux ....et les pm ca existe pas besoin de gonfler le topic avec vos plaintes a ce moment la ...et puis merde je perd mon temps avec vous c'est gonflant....

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...