..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
y'en a d'autres qui divaguent...sans arret ...et malheureusement parfois chuis obligé de repondre a des cons qui se permettent de parler mal au gens ...j'ai dis fin de la polemique ..c'est vous qui enfoncez sans arret le clou...moi je m'arrete touseul comme un grand...que je parle du metal d'un chassis d'ampli ou de la diffusion du son j'ai toujour le droit aux memes jeremiades de gamins ...vos lois et limites sont plus que floues ...y'a dix pages au debut du topic sur les saouleries que vous proposez d'organiser ...le moins qu'on puisse dire c'est que vous etes partiaux ....et les pm ca existe pas besoin de gonfler le topic avec vos plaintes a ce moment la ...et puis merde je perd mon temps avec vous c'est gonflant....
samplerdave
linearpote a écrit :
ah il y a un groupuscule de types qui bossent a la journée d'intergration et de controle de la langue francaise des immigrés ici ....vas te trouver un vrai travail ...un ou tu viendras pas me peter les burnes en faisant des heures sup non payées sur ma gueule ..ca fait 600ans que ma famille est en france et je maitrise certainement mieux la langue francaise que toi ...et ouvrir un blog c'est tres con ....le meilleur moyen de se faire chourer des idées ...d'ailleurs ils ont encouragé cette mode justement pour ne plus avoir a financer des brainstorming dans les agences de pub ..la il ont plein de gus qui bossent pour rien ... demander a deux ou trois types que j'aime bien ici s'ils savent si il y a des trucs qui valent reelement le detour aux transmusicales je le fais si ca me botte ... voila voila fin de la polemique

Là c'est du lourd quand même... Je crois qu'on pourra te dire n'importe quoi, tu ne comprendras rien... Reste la dernière arme contre les énergumènes dans ton genre, l'ignorance...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
nicov76
Citation:
y'en a d'autres qui divaguent...sans arret ...et malheureusement parfois chuis obligé de repondre a des cons qui se permettent de parler mal au gens

Comme tu dis si bien :
Citation:
et les pm ca existe pas besoin de gonfler le topic avec vos plaintes a ce moment la
jimiyves
Il ne faut pas en vouloir à Adré de défendre la langue française. En effet il est Québecquois et ceux-ci ont la réputation d'être bien plus exigeants sur la langue française ... que les Français (c'est paradoxal je sais).
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Waoh... On a trouvé un vainqueur, là...
95fisher
J'ai envie de dire que toutes vos remarques ne font pas avancer le débat, donc revenons au sujet principal du topic svp.
Invité
  • Vintage Total utilisateur
TIens, d'ailleurs, je ne peux m'empecher de citer...

linearpote a écrit :
...moi mon adage preferé est de ce bon vieux boileau :"ce qui se concoit bien s'enonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisement " .... c'est d'une criante verité en toute occasion ...la penséee se doit de preceder toute parole ....plus que la pensée doit restreindre une parole non reflechie ... dans le premier cas le controle de soi s'effectue plus en profondeur ...je trouve

Désolé, mais moi, je trouve ça à mourrir de rire, dans le contexte...

EDIT :
Fisher : c'est pas comme si il y avait un débat...
Pascal Boutin
SALUT
vous désservez le post....à vous égarer de son sujet : le matériel NOS...
PASCAL
black.angel
Pascal Boutin a écrit :
SALUT
vous désservez le post....à vous égarer de son sujet : le matériel NOS...
PASCAL

Merci
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
thomaso
Oui arrêter ces gamineries, le topic NOS est encore un des rares où tout le monde est correct et où ça ne dévie, ce serait bien de continuer.
samplerdave
thomaso a écrit :
Oui arrêter ces gamineries, le topic NOS est encore un des rares où tout le monde est correct et où ça ne dévie, ce serait bien de continuer.

Les remarques faites à Linear sont vont justement dans ce sens... Je suis ce topic tous les jours et ça me gonfle de me tapper de pages de posts qui n'ont rien à voir avec NOS, surtout vu le niveau des messages...
Donc je crois qu'on est tous d'accord pour revenir au sujet principal, à savoir NOS, et pour le reste ya la section blabla...

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
adré
  • Special Ultra utilisateur
linearpote a écrit :
ah il y a un groupuscule de types qui bossent a la journée d'intergration et de controle de la langue francaise des immigrés ici ....vas te trouver un vrai travail ...un ou tu viendras pas me peter les burnes en faisant des heures sup non payées sur ma gueule ..ca fait 600ans que ma famille est en france et je maitrise certainement mieux la langue francaise que toi ...et ouvrir un blog c'est tres con ....le meilleur moyen de se faire chourer des idées

le plus con dans cette histoire c'est que je suis Français tout comme toi, je vie à Quebec pour mes études. Donc nous fait pas le coups du Français pur souche, et il vrais je l'avoue que je me suis emporté mais ici on parle de N.O.S pas d'autres choses .

linearpote a écrit :
voila voila fin de la polemique

oui tu as parfaitement raison.

le baffle 2*12+1*15 est-il aux meme prix que le 4*12 standard ?(il m'interesse)
black.angel
Le 2X12 + 1 X15 est au même tarif que le 4x12.

Il a été développé suite a de nombreuses demandes, et après essais, le 4X12 est bien plus adapté aux fréquences de la guitare (même en La Grave).

De plus le fait de placer un 15" empêche de conserver la cloison de séparation qui est une des particularité du 4X12 NOS.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
capitaine_banane
AU SECOURS!!!! J'AI PLUS DE SON!!!!

ben voila avant j'avais du son, j'allume mon ampli aujourd'hui: plus rien!

j'ai juste déplacé légèrement la tete de 5 cm vers le milieu du baffle!

j'ai essayé 2 grattes 3 cables revérifier tous les branchements quand je met le volume à fond je n'entends qu'un léger souffle, les lampes s'allument, le footswitch marche, tout parait normal!!!

je précise que j'ai une tete nos et un baffle nos XXL
black.angel
Appel moi
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
wolwyv
  • Special Total utilisateur
et bien apres un petit moment d'attente, me voila équipé NOS !

Apres 1h à tout déballer (j'étais comme un gamin le jour de noel, impressionnant ) , petit coup de fil à Gérard pour lui dire que j'avais bien tout recu, il m'indique les reglages qui vont bien et roule ma poule !!!!

La finition est nickel chrome (mais est ce nécessaire de le rappeler ) et le son est ... impressionnant !

Plus qu'à m'amuser avec quoi

Merci à Gérard pour son travail et également aux membres de ce topic qui m'ont fait découvrir Name Of Sound !

Pierre

Allez, quelques photos tiens :

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...