..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Elles seront en 12AX7 (2X) et permettrons de retrouver en partie le son du lead de L'Armageddon et de la DVL.

Pour ce qui est de la customisation, c'est au cahier des charges
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
spangines
black.angel a écrit :
Elles seront en 12AX7 (2X) et permettrons de retrouver en partie le son du lead de L'Armageddon et de la DVL.

Pour ce qui est de la customisation, c'est au cahier des charges

Ah ouias!!!! ca va le faire ca!!

Tu penses que ce sera dispo a partir de quand?
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
un PA + une pédale je vais finir pas avoir plus que du NOS moi...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
linearpote
samplerdave: "quant a ta vanne..... " tu en es bien sur ?? correction :.....quand a ta vanne...... je te prie ....Q....U.....A....N.....D .....
generalement on apprends ca en ce1 ou en cp ..tu as peut etre quitté l'ecole un peu trop tot !!!
black.angel
linearpote a écrit :
samplerdave: "quant a ta vanne..... " tu en es bien sur ?? correction :.....quand a ta vanne...... je te prie ....Q....U.....A....N.....D .....
generalement on apprends ca en ce1 ou en cp ..tu as peut etre quitté l'ecole un peu trop tot !!!

C'est bien quanT à ta vanne.

quand et qu'en
quand est une conjonction (lorsque),
qu'en est la contraction de que et en.

quand et quant
quand est une conjonction (lorsque),
quant est une locution, suivi de à la, au ou aux.

Désolé

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
95fisher
Là il est clair que c'est tout simplement énorme
J'ai rarement vu/lu ca
black.angel
95fisher a écrit :
Là c'est clair que c'est tout simplement énorme
J'ai rarement vu/lu ca

Gérard manvussa ?

Tu te moque
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
95fisher
Je ne me moque jamais, je constate ;-) (ca c'est vraiment de la phrase de philosophe à deux balles)
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Bon les gars sérieusement!
Si il y a encore du fight sur le topic, je demande à un modo de venir faire un tour!
Merci de votre compréhension

Bon magne toi Gérard avec les poweramps!
N.O.S Addict
thomaso
En tant qu'instit, ça pique vraiment les yeux de lire ça Linearpote, et puis surtout, donner des leçons aux autres alors que c'est toi qui devrait en prendre...
ce qui est confirmé par contre c'est que tu as effectivement du quitter l'école un peu tôt
Tu ne mérites plus d'intervenir sur ce topic..je rigole lol, mais sois un peu moins lunatique dans tes posts!
black.angel
Linearpote,

Mon intervention n'avais rien de méchante, mais je pensais que cela passerais mieux si c'était moi qui intervenait plutôt qu'un autre et de de laisser partir le topic NOS en sucette.

Sur ce, revenons à nos NOS

Amicalement,
Gérard..

Pour ce qui est du mot "quant", il m'a suffit de le taper sur Google pour obtenir des renseignements
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Elrond Calmcaci
Salut à tous, utilisateurs de N.O.S !

Je me suis pas mal renseigné sur cette marque qui m'a l'air ma foi fort sympathique et je suis notamment intéressé par les baffles et/ou le préamp Armageddon.

Il y aurait il une âme charitable qui habite dans les environs de chez moi (Talence en semaine, sur le bassin d'arcachon en week end) qui possède du matos N.O.S et qui serait partant pour taper le bœuf et me faire tester ?

Bonne journée à tous !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
bicul
  • Custom Cool utilisateur
hey ! voleur d'avatar ! lol

Après quelques semaines d'utilisation et deux répètes, je suis amplement satisfait par mon ampli (dvl 88 custom et 2*12 XL V30), je maitrise pas encore à fond l'équilibre sonore pour jouer en groupe mais en tout cas le son ressort très bien en enregistrement, ça donne plus de corp au mix général, nickel quoi

Sinon Gérard, ça serait pas bien un combo fermé avec façade incliné ? , je sais pas si ça existe ou pas, mais tu as surement dû y penser déjà.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...