..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Regardes la concurence, c'est les prix voir plus cher.
Et entre nous, ya pasà chier, je prendrais un NOS les yeux fermés
N.O.S Addict
chris30660
Je pense que j'irai voir la 3 Canaux chez Gérard et la tester...mais pour répondre à la question.
Un ampli sur mesure avec cette qualité sonore, je trouve que ce n'est pas cher. tout comme Rom$.

La différence entre la tête et l'ampli+Préamp est justifier à mon avis car la fabrication prend plus de temps et coute plus cher au niveau des matières première.

Tout dépend par la suite de ce que tu désires.
Welcome !
black.angel
kv2 a écrit :
Ca ferait l'ampli + le préampli a 2600€ , ca commence a faire pas mal niveau thune , si la tete 3 cannaux est a 2000€ ...

Héhé, en cas d'achat d'un ensemble Amp / Préamp, il y aura un bon geste de ma part, les Nosiens le savent bien
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
et hop, arrivé aujourd'hui......

4X12" en Vintage 30.........

c'est pas du bon boulot, ça?..............

je teste ce soir en répète, je vous raconterais après.......
oh my god
Thierry_KOB a écrit :
et hop, arrivé aujourd'hui......

4X12" en Vintage 30.........

c'est pas du bon boulot, ça?..............

je teste ce soir en répète, je vous raconterais après.......

Salut trop fort

j'ai pris le même en mix 2V30 ; 2 greenback je le reçois mardi si tout va bien que j'ai hâte.

Il est magnifique toutes mes félicitations.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !
Nathanos
salut les nosiens!
Question bete... a quoi sa sert d'avoir un power amp nos plus un preamp nos??? Autant prendre une tete!!!! surtout que ca revien bcp moin cher, enfin j'avou que je comprend pas ceux qui font ca... car une tete ca SONNE!! et une tete c'est deja un preampli et une partie puissance!!

voila dans l'attente de vos reponce..
linearpote
Tiens c'est nouveau ca les cages en metal noir pour les sorties 8,16 ohm sur les 4X12 non ? C'est classieux ! j'approuve
Bon, j'ai répété avec ce soir, j'ai bien failli verser une larme, j'ai jamais eu un son aussi bon....
j'suis mort..............

Bravo Gérard, félicitations, quel boulot...
putain, tout le groupe ne s'en ait pas remis, mon frangin attend le sien, j'te dis pas avec quelle impatience....

merci encore....
samplerdave
Nathanos a écrit :
salut les nosiens!
Question bete... a quoi sa sert d'avoir un power amp nos plus un preamp nos??? Autant prendre une tete!!!! surtout que ca revien bcp moin cher, enfin j'avou que je comprend pas ceux qui font ca... car une tete ca SONNE!! et une tete c'est deja un preampli et une partie puissance!!

Bah tout simplement pour avoir l'ampli au format rack Pour ceux qui ont des gros systèmes en rack, avec des effets entre le preamp et l'ampli du puissance, ça permet d'avoir tout cablé en permanance et d'avoir tout dans le rack. Autre avantage, une grande partie des systèmes preamp/poweramp en rack sont stéréos, alors que la grosse majorité des têtes sont monos. Pour les fanas des effets stéréos, ça a son importance. Enfin ça permet de mélanger les marques...
Voilà!

++++ Mon groupe : http://www.le-core-et-lesprit.com ++++

++++ Amplis N.O.S : http://www.nos-amps.com ++++

++++ Effets LNA : http://www.lnafx.com ++++
black.angel
Thierry_KOB a écrit :
Bon, j'ai répété avec ce soir, j'ai bien failli verser une larme, j'ai jamais eu un son aussi bon....
j'suis mort..............

Bravo Gérard, félicitations, quel boulot...
putain, tout le groupe ne s'en ait pas remis, mon frangin attend le sien, j'te dis pas avec quelle impatience....

merci encore....

Salut Thierry, et merci pour le feedback

Celui de ton sera fait pour la semaine prochaine.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Nathanos a écrit :
salut les nosiens!

Comme le dit samplerdave, l'intérêt est surtout d'avoir un ensemble compact et de pouvoir utiliser les effets stéréos

Comme il y a deux sections de puissances dans le power amp il est normal que le cout soit plus elevé pour un ensemble Préamp / Power Amp.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
les amis NOSiens j'ai un soucis avec mon 2*12 black warrior...

ca fait 2 repette que je fais ou j'ai un sifflement qui suis un plam mute ou un accord laché stoppé net par exemple

ca vient bien du baffle car le truc le plus étonnant c'est que meme quand l'autre gratteux du groupe joue tout seul, mon baffle siffle..... j'ai l'impression d'avoir un piaf dans le baffle en tt cas ca apparait a volume assez élevé, chez moi en apart y a rien du tt

et ce sifflement il vient de la facade du baffle (pas à l'arriere, pas sur les coté) j'ai meme l'impression que ca sort direct des HP
me suis dis que c'était ptet des vis de la grille qui était dévissées je viens de faire le tour du baffle, ptain y en a des vis!!!! j'ai 2 ampoules maintenant mais tout était bien vissé

donc keskispass?? les HP qui se dévisse? j'ai eu la flemme d'ouvrir vu que j'ai pas de dévisseuse

enfin si quelqu'un a déjà rencontré ce probleme...

PS : évidemment plus je joue fort plus ce sifflement est fort, on va dire a peu pres a volume égal par rapport au son qui sort du baffle, imaginez comme c'est genant...
ça sort des 2 HP ou juste d'un seul?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben vu que je l'avais mis en position vertical (c'est un horizontal, pour ca que je cherche un vertical je me retrouve souvent a le mettre dans cette position finalement) j'avoue que je me suis pas mis a plat ventre pour écouter celui du bas..

mais repette samedi, je ferai gaffe cette fois...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...