..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
Guiloop a écrit :
ben j'ai pas encore le nouveau (demain normalement) mais entre des greenbacks rodés et des V30 neuf ca doit pas etre la meme chose en effet!

oui j'oublais que tu changeais de hp
je voulais savoir si grosse difference de projection entre le 2x12 et le 2x12 xl
shadowchild
Est ce que les 2 switchs de gain pourront etre déclenchables par footswitch?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
le 2*12XL doit mieux projeter mais la différence doit pas etre énorme

déjà en jouant avec mon 2*12 dans le dos j'imagine avoir un 4*12

si je change c'est pour un soucis pratique/esthétique surtout puisque je me retrouve souvent a le mettre à la vertical

a propos de diffusion mon 2*12 m'a mis une claque ce week end, à voir dans mon annonce
shadowchild
Ah guiloop t'as enregistré chez le guitariste de mypo non?
black.angel
shadowchild a écrit :

Les deux switchs (en façade) permettent d'obtenir des son différents avec des gains différents.

Le gain étant différent, le volume sonore augmente en conséquence, et le commander par footswitch ne sera pas des plus pratique.

L'esprit de la MVS est de pouvoir offrir un ampli Robuste et Fiable pour une utilisation sans faille.

La MVS serait l'ampli idéal pour des guitaristes comme Zack Wilde, Kerry King et consort.

L'ampli ou la moindre pédale de disto pourrais enfin s'exprimer (c'est pour cela qu'est conçue la NOS'DRIVE), ou alors seulement jouer avec les différents gain disponible pour avoir juste ce qu'il faut de saturation (ou de son clean)

Et avec un tarif adapté.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
shadowchild
D'accord. Je pensais pas que ça influerait énormément sur le volume...
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
black.angel a écrit :
shadowchild a écrit :

Les deux switchs (en façade) permettent d'obtenir des son différents avec des gains différents.

Le gain étant différent, le volume sonore augmente en conséquence, et le commander par footswitch ne sera pas des plus pratique.

L'esprit de la MVS est de pouvoir offrir un ampli Robuste et Fiable pour une utilisation sans faille.

La MVS serait l'ampli idéal pour des guitaristes comme Zack Wylde, Kerry King et consort.

L'ampli ou la moindre pédale de disto pourrais enfin s'exprimer (c'est pour cela qu'est conçue la NOS'DRIVE), ou alors seulement jouer avec les différents gain disponible pour avoir juste ce qu'il faut de saturation (ou de son clean)

Et avec un tarif adapté.

Amicalement,
Gérard..

celui la faut qu'il joue sur NOS tu deviendra millonnaire
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
black.angel
Ce que je voulais dire, c'est que c'est une très bonne Base (comme le 800 modifié).
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fitz 5
je sais bien c'est presque serieux ce que je disait sinon tu le fera avec différents types de lampes de puissance genre kerry king en KT88 (et vu que tu les aimes bien celles la) ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
black.angel
Fitz 5 a écrit :
je sais bien c'est presque serieux ce que je disait sinon tu le fera avec différents types de lampes de puissance genre kerry king en KT88 (et vu que tu les aimes bien celles la) ?

Et pourquoi pas le MVS ZW ou MVS KK

Pour ce qui est des KT88, c'est possible également.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Fitz 5
ce que tu fait c'est typiquement le genre d'ampli qui m'aurit fallu ya qq années quand je jouait du gros rock et que je revais d'un jcm 800 plus droit et controlable . (mais la la seule chose dont je reve c'est d'un armageddon)
NOS powwa
black.angel
Fitz 5 a écrit :
ce que tu fait c'est typiquement le genre d'ampli qui m'aurit fallu ya qq années quand je jouait du gros rock et que je revais d'un jcm 800 plus droit et controlable . (mais la la seule chose dont je reve c'est d'un armageddon)
NOS powwa

Hé hé, j'en ai deux en cours de fabrication cette semaine
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
spangines
black.angel a écrit :
Fitz 5 a écrit :
NOS powwa

Hé hé, j'en ai deux en cours de fabrication cette semaine

Dont un pour Christophe, n'est ce pas?
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
wouhou j'ai mon nouveau 2*12 XL!!

Merci pour tout gérard tu fais vraiment du boulot exemplaire
d'autres marques feraient pas mal de s'inspirer de toi!

et ce baffle en finition all black, tres sobre mais quelle classe!!

heureux je suis plus qu'a le faire cracher à la prochaine repette

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...