..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
peace72 a écrit :
La DVL + c'est bien une 3 canaux avec une EQ par canal ?

Ouai c'est bien ça ! ^^ comme je vais pas toujours avoir les moyen de m'acheté une tête haute de gamme tel que la dvl autant que je tape tous de suite dans le full option .. ^^

Je compte mettre canal clean nos en 1 disto nos en 2 & en trois je voudrais une disto différente mais je doit en parler a Gérard avant de faire quoi que ce sois ^^donc je vous tiendrez au courant

peace72
  • Special Méga utilisateur
Le châssis est donc différent de la DVL "classique" ?
Humberto666
peace72 a écrit :
Le châssis est donc différent de la DVL "classique" ?

Certainement oui !! ^^

je vais poser la question ce matin a Gérard
je vous dirai quoi !
Humberto666
Bon j'ai eu Gérard au tel !!

Donc oui la tête sera différentes en fait elle sera bien 3 canaux avec EQ indépendante !

ensuite elle sera full black j'ai demander ce que les lampes soit apparentes de la face de la tête ^^

Elle devrai être aussi légèrement plus légère ^^ que les modèles actuel

Enfin ! en gros ce sera la nouvelle génération de tête NOS

pour les sonorité j'ai tous laisser tel que Gérard les à fait pour NOS

Sauf une petite modif au niveau du canal 2 ou j'apprécierai une sonorité tel que mesa studio enfin dans l'esprit !
sur le quel je pour selon le gain avoir du crunch ou une jolie disto

Je doit fournir un cd pour lui donné une idée du son que je cherche pour se
canal

voila
peace72
  • Special Méga utilisateur
ça fait plaisir tout ça.
je ne me lasse pas du son NOS …

quand est-ce qu'il y aura des photos de tout ce joli mato : pédales, nouvel ampli, sur ton site Gérard ?

D'ailleurs j'ai travaillé cette semaine avec le pote qui s'occupe des parties rythmique et autres bizarreries électronique, il a bien halluciné sur le son.
shadowchild
Ça augure du bon cette dvl+... D'ailleurs on dirait qu'il va y avoir pas mal de nouvelles bonnes choses
Humberto666
Oui apparement de trés bonnes choses en vue Ralalala

je vais déja laisser ma tête arrivé aprés on verra pour les pédales !!!

j'ai demander des photos en cours de fabrication dés que j'en recevrais je les posterais au fur & a mesure
ESP_man
dis moi, Humberto, tu viens pas de t'acheter une randall ??
moi aussi, j'aimerais bien passer sur NOS apres mon randall !! mais bon, j'ai pas de groupe donc un half stack, ça prendrait un peu de place dans la chambre là!! et un peu cher aussi !! (je ne dis pas que le prix est injustifié!)

un jour, je l'aurai!
Humberto666
ESP_man a écrit :
moi aussi, j'aimerais bien passer sur NOS apres mon randall !! mais bon, j'ai pas de groupe donc un half stack, ça prendrait un peu de place dans la chambre là!! et un peu cher aussi !! (je ne dis pas que le prix est injustifié!)

un jour, je l'aurai!

Ben oui ça faisait 5 mois que je l'ai !! je l'ai mis en vente dans les annonce

je suis satisffait de mon randall mais il me manque un truc !! dans le son !!

Donc au lieu d'acheté vendre acheté vendre ...... j'ai décidé de prendre un stack Haut de gamme de plus Nos ça ce customise donc .. c'est vraiment top !!! maintenadn c'est clair ça a un coup mais bon au moins j'en aurai pour mon argent !!!

Puis niveau relationnel avec nos c'est le top au moin on est a ton écoute ça c'est une certitude !! ^^
ESP_man
Humberto666 a écrit :
ESP_man a écrit :

un jour, je l'aurai!

Ben oui ça faisait 5 mois que je l'ai !! je l'ai mis en vente dans les annonce

je suis satisffait de mon randall mais il me manque un truc !! dans le son !!

Donc au lieu d'acheté vendre acheté vendre ...... j'ai décidé de prendre un stack Haut de gamme de plus Nos ça ce customise donc .. c'est vraiment top !!! maintenadn c'est clair ça a un coup mais bon au moins j'en aurai pour mon argent !!!

Puis niveau relationnel avec nos c'est le top au moin on est a ton écoute ça c'est une certitude !! ^^

a ok! je croyais que tu venais juste d'acheter le randall! je trouvais ça bizarre!
mais c'est cool, t'as de la chance!
Nathanos
Hey les nosiens!
Je voudrais changer l'esthetique de ma tete NOS qui est actuelement la finition salt & peppers tolex noir; je voudrai juste changer la facade en grille noir ou tissu noir et le coutour en bois de la tete en tolex ROUGE!!
Oui car apparement on peut pas arracher l'ancien tolex et coller un nouveau!!

voila j'espere que quelqu'un sera interesser pour un echange!!

A plus..et vive nos le meilleur son pour moi sur terre...
Invité

salut Nathanos
ben elle est pas belle mon ancienne tete ..
en tout cas content que le son te plaise..
Nathanos
salut astrodoub!! vu le son extrement violent et bourrin de cette tete ..les couleurs qui se marie le mieu avec son son c'est le rouge sang...et le noir....et meme le nouveau logo!!

et sinon quelqu'un a deja essayer de mettre sa DVL 88 en 50 watts???

PS: un de ces quatre je ferai des samples de la bete car les samples du site ne la mette pas en valeur je trouve...

NOS NEVER DIE
Invité
ah moi je trouve le son de l'enregistrement excellent..sur c'est pas encore assez violent par rapport a ton style
..
oui des samples..

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...