..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ultrashock
C'est clair, le mélange à du bon. Le full V30 patate bien mais je trouve que les aigus manque de tranchant et les basses ne descendent pas aussi bas que les G12T75, le mélange rend un son plus équilibré (riche?) et comme les G12K100 ressemblent à ces dernières, tout en étant plus propres, je doute que t'en sois déçu
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
stekh666
Ultrashock a écrit :
C'est clair, le mélange à du bon. Le full V30 patate bien mais je trouve que les aigus manque de tranchant et les basses ne descendent pas aussi bas que les G12T75, le mélange rend un son plus équilibré (riche?) et comme les G12K100 ressemblent à ces dernières, tout en étant plus propres, je doute que t'en sois déçu

interessant ton point de vue! moi je me prépare a commander un full V30! J'ai une ENGL et beaucoup trop d'aigus avec les G12T75. tu pense que le mix de HP que tu parle collerai ?
Ultrashock
Citation:
interessant ton point de vue! moi je me prépare a commander un full V30! J'ai une ENGL et beaucoup trop d'aigus avec les G12T75. tu pense que le mix de HP que tu parle collerai ?

Je pense oui, sachant que t'es pas obligé de les croiser, moi j'ai tout essayé, deux d'un coté, deux de l'autre, deux en haut, deux en bas et inversement, dans ton cas ce serait les V30 en haut et les G12T75 en bas, si tu reste avec cette config.
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
black.angel
stekh666 a écrit :
Ultrashock a écrit :

Les G12T75 sont assez agressif dans les aigus et ne sont pas au gout de tous.

Le G12K100 sonne plus dans l'esprit Meshuggah
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
J'en profite pour proposer aux guitaristes qui peuvent passer à l'atelier de venir tester et donner leurs avis sur les Pédales NOS'DRIVE, NOS'DRIVE+ et NOS'BOX avant la mise en production.

Je planche également sur une pédale type Disto + octaveur Up
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
ENCORE combien de temps a attendre pour les pedales
black.angel
kee a écrit :
ENCORE combien de temps a attendre pour les pedales

J'attends d'avoir suffisamment d'avis positif de testeur pour lancer la fabrication

Amicalement,
Gérard..

Mais il est à ce jour possible de commander une version bêta
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Moi je viendrais les tester quand je testerais l'ampli de puissance
N.O.S Addict
black.angel
Rom$ a écrit :
Moi je viendrais les tester quand je testerais l'ampli de puissance

Bientôt
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
blackrandy
a lala
l'attente pour un NOS c'est tellement long
peace72
  • Special Méga utilisateur
mais c'est tellement bon …

blackrandy
j'ai vraiment aucun doute la dessus
c'est pour ca que l'attente parait aussi longue
Humberto666
ayé !!!!!!!!! je vais faire parti des personnes qui trouve le temps long ^^ C'est officiel !!!!!

Demain je confirme mon achat d'une tête DVL+ à Gérard

je vient de lui confirmé via mail Mais demain je vais l'appeler que l'on ce mette ok sur les finitions ^^

je pense à une finition black avec grille l l'avant dans le quel on peut apercevoir les lampes !! Gérard ma dis que c'était faisable donc cool !

peace72
  • Special Méga utilisateur
La DVL + c'est bien une 3 canaux avec une EQ par canal ?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...