..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
depuis quand LAG a mauvaise répuitation ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
blackrandy
clairement lag n'est plus tres prise depuis quelques annees
jimiyves
Gérard tu as été en contact avec Barrillon ? Vu que tu as eu l'air d'apprécier ma guitare quand je suis venu ...
Rom$
  • Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le 11 Mar 2008, 11:44
Si tu attends un an, mon frère aura fini ses études de luthiers
N.O.S Addict
shadowchild
black.angel a écrit :
shadowchild a écrit :
black.angel a écrit :
Ultrashock a écrit :
Et c'est quoi la différence entre une NOS'BOX et une NOS'DRIVE?

LA NOS'DRIVE, c'est la pédale d'Overdrive selon NOS pour booster les amplis à lampes type marshall et la NOS'BOX, c'est un préampli au format pédale avec le son NOS dedans (on s'approche réellement de la réaction des lampes grâce à la qualité des composant utilisés et à l'expérience acquise en matière d'optimisation du son), histoire de retrouver le grain de son ampli NOS lorsqu'on ne peux pas déplacer son ampli NOS.

Le grain et la précision sont étonnant de vérité.

Je propose au personnes qui peuvent passer de tester la version Bêta à l'atelier

Amicalement,
Gérard..

Et la nos box elle se branche dans quoi??? seulement dans un power amp, ou a t'elle aussi une sortie directe avec simu et tout ça?

La NOS'BOX (pour le moment) est utilisable seule sur un ampli de puissance (cela sonne évidement mieux sur un power amp à lampes), ou sur le return des boucles d'effets d'amplis, ou encore comme une pédale, en amont d'unampli.

Je pense faire une sortie record pour attaquer directement une table, mais il faut que ça reste simple d'utilisation

Wep une sortie directe pour enregistrement ou pour une table c'est intéressant je pense... comme tu dis quand on ne peut pas trimballer son ampli nos. Juste un pedalboard que t'envoies direct dans la sono!!!
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Guiloop a écrit :
ben vu le matos de gérard il a l'air d'apprécier en tt cas

Oui les ancienne sont bien,par contre recament il on fait un peu n'importe quoi.
Humberto666
peace72 a écrit :
Je suis bien content pour toi Humberto.

Merci sympa

je donnerai mes impression une fois le matos reçu tous du moins le baffle pour l'instant ^^

j'ai même était étonné j'ai demander à étre livré le 29 mars

Gérard ma dis no prob !!! tu aura ça le 29 !!!!!

donc ça le fait !!

Apparemment il y a un bon nos gate qui va arrivé aussi !! ISP n'a cas bien ce tenir ^^ je vais suivre cela de prés
Ultrashock
Le mélange V30 et G12K100 m'intéresserai bien , moi pour l'instant j'ai un mix V30 / G12T75 et j'en suis satisfait. T'as comparer avec d'autres HP pour t'arrêter à ce choix?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
jp from mars
On est tous d'accord pour dire que le Gégé il assaure!
Par contre j'ai juste un gros point noir (pas sur la figure hein... ) c'est que ma DVL est vraiment super lourde.
Est-ce que Gégé compte faire des tetes plus légères ou du moins trouver une soluce pour ça?

Du coup je me tate a passer aux systeme Rack mais est-ce que ce sera aussi lourd??

J'ai vu des tetes de plus petites taille avec des potards ronds en façade.
Ca doit etre plus léger.C'est quoi cette tete?
Valeck
  • Valeck
  • Custom Total utilisateur
black.angel a écrit :
J'avais pensé à travailler avec un luthier Français pour sortir une ligne de guitare au top et accessible, mais pour le moment je n'ai reçu aucune proposition sérieuse.

Si un luthier qui passe par la est intéressé, il peut me contacter

http://www.ranguitars.com
Ultrashock
Citation:
Est-ce que Gégé compte faire des tetes plus légères ou du moins trouver une soluce pour ça?

Oui, deux poignées
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
Humberto666
Ultrashock a écrit :
Le mélange V30 et G12K100 m'intéresserai bien , moi pour l'instant j'ai un mix V30 / G12T75 et j'en suis satisfait. T'as comparer avec d'autres HP pour t'arrêter à ce choix?

En fait j'ai lus pas mal de topic sur ce mix qui apparemment rend bien gros ^^

J'en ai parler a Gérard qui ma confirmer ce dire ....

Je me suis donc lancer ...... ^^ je vais bien voir de moi même mais je pense pas que je serai déçue

puis cela changera du traditionnel 4 x V30 même si c'est une référence niveau son !
Ultrashock
C'est clair, le mélange à du bon. Le full V30 patate bien mais je trouve que les aigus manque de tranchant et les basses ne descendent pas aussi bas que les G12T75, le mélange rend un son plus équilibré (riche?) et comme les G12K100 ressemblent à ces dernières, tout en étant plus propres, je doute que t'en sois déçu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...