..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
spangines
black.angel a écrit :
Ultrashock a écrit :
Et c'est quoi la différence entre une NOS'BOX et une NOS'DRIVE?

LA NOS'DRIVE, c'est la pédale d'Overdrive selon NOS pour booster les amplis à lampes type marshall et la NOS'BOX, c'est un préampli au format pédale avec le son NOS dedans (on s'approche réellement de la réaction des lampes grâce à la qualité des composant utilisés et à l'expérience acquise en matière d'optimisation du son), histoire de retrouver le grain de son ampli NOS lorsqu'on ne peux pas déplacer son ampli NOS.

Le grain et la précision sont étonnant de vérité.

Je propose au personnes qui peuvent passer de tester la version Béta à l'atelier

Amicalement,
Gérard..

Salut Gerard,

Et concernant les autres pedales, des news? Notament la Nos Gate, elle sera plutot comme un hush ou genre ISP decimator? Et la dispo, c'est pour quand?

Merci Gerard!
black.angel
spangines a écrit :
black.angel a écrit :
Ultrashock a écrit :

LA NOS'DRIVE, c'est la pédale d'Overdrive selon NOS pour booster les amplis à lampes type marshall et la NOS'BOX, c'est un préampli au format pédale avec le son NOS dedans (on s'approche réellement de la réaction des lampes grâce à la qualité des composant utilisés et à l'expérience acquise en matière d'optimisation du son), histoire de retrouver le grain de son ampli NOS lorsqu'on ne peux pas déplacer son ampli NOS.

Je propose au personnes qui peuvent passer de tester la version Bêta à l'atelier

Amicalement,
Gérard..

Salut Gerard,

Et concernant les autres pedales, des news? Notament la Nos Gate, elle sera plutot comme un hush ou genre ISP decimator? Et la dispo, c'est pour quand?

Merci Gerard!

Pour le moment, pas de version Bêta pour le NOS'GATE (qui agira comme un gate, et pas un hush qui bouffe le gain).
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
blackrandy a écrit :
type ns2 avec boucle send return?

Absolument, c'est le signal de la guitare qui gère la porte
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Humberto666
salut à tous

Aujourd'hui j'ai commandé mon 4 x 12 Nos ^^ full black ! équipé d'un mix V30 & G12K100

Sinon j'ai parlé de ma future tête dvl 666 ^^ ralala ça va l' faire
je pense la prendre d'ici deux mois & ce serai !! normalement !! si j'ai de la chance !! un modèle 3 canaux indépendants sur lequel je devrais pouvoir y mettre des disto indépendantes & une très jolie clean !!!
Maintenant je vais bien voir le jour de la commande officielle ça me donnera le temps de bien réfléchir

Sinon c'est pas une simple rumeur Gérard est vraiment super sympa on a parler pas loin de 3/4 d'heures il est vraiment à notre écoute
il m'a donné vraiment envie de continuer dans nos & c'est bien ce que je compte faire
je suis plus que convaincu de la qualité de ses produits & au moins si tu veux changer quelque chose gérard peut recostumiser notre tête et ça c'est un avantage non négligeable !!!

nous avons parlés un peu des pédales !!! Hummm il se trame du bon de chez bon

Mais bon je vais déjà voir pour une tête après je verrais bien pour les pédales ^^ une chose à la fois comme on dit

shadowchild
black.angel a écrit :
Ultrashock a écrit :

Je propose au personnes qui peuvent passer de tester la version Béta à l'atelier

Amicalement,
Gérard..

Et la nos box elle se branche dans quoi??? seulement dans un power amp, ou a t'elle aussi une sortie directe avec simu et tout ça?
peace72
  • peace72
  • Special Méga utilisateur
Je suis bien content pour toi Humberto.
black.angel
shadowchild a écrit :
black.angel a écrit :
Ultrashock a écrit :

Je propose au personnes qui peuvent passer de tester la version Bêta à l'atelier

Amicalement,
Gérard..

Et la nos box elle se branche dans quoi??? seulement dans un power amp, ou a t'elle aussi une sortie directe avec simu et tout ça?

La NOS'BOX (pour le moment) est utilisable seule sur un ampli de puissance (cela sonne évidement mieux sur un power amp à lampes), ou sur le return des boucles d'effets d'amplis, ou encore comme une pédale, en amont d'unampli.

Je pense faire une sortie record pour attaquer directement une table, mais il faut que ça reste simple d'utilisation
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
c'est clair il manque plus que ca maintenant

Gérard deviendra le roi du monde!!!!

plus serieusement tu as fait tes preuves ton matos est tres apprécié, ca pourrait interesser du monde, qui sait?
blackrandy
surtout tu as eu le bon sens de le proposer a un prix raisonnable, pas comme toutes les marques
black.angel
J'avais pensé à travailler avec un luthier Français pour sortir une ligne de guitare au top et accessible, mais pour le moment je n'ai reçu aucune proposition sérieuse.

Si un luthier qui passe par la est intéressé, il peut me contacter
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
vus la reputation de lag c'est a eviter.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
depuis quand LAG a mauvaise répuitation ?
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...