..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
peace72
  • peace72
  • Special Méga utilisateur
Le plus simple c'est encore d'appeler Gérard et d'en parler avec lui, c'est quand même le plus à même de répondre à toutes tes questions.
Sinon je peux te dire que tu serais surpris d'entendre à quel point le canal "crunch", ou rythm, envoie le bois. C'est fort, très fort.
peace72
Le plus simple c'est encore d'appeler Gérard et d'en parler avec lui, c'est quand même le plus à même de répondre à toutes tes questions.
Sinon je peux te dire que tu serais surpris d'entendre à quel point le canal "crunch", ou rythm, envoie le bois. C'est fort, très fort.
peace72
Je n'ai jamais entendu de powerball, mais d'après tout ce que j'ai lu ça n'est pas le même type de grain.
Avec un ampli NOS tu auras le son NOS, même si c'est réglable.
Parles-en avec Gérard.
Humberto666
oui c'est ce que je vais faire dés lundi je vais appeler c'est bien plus simple

je vais lui soumettre ce que j'ai en tête oui c'est claire que c'est deux grain différent ça risque d'être chaud de chez chaud !!!!!!!!!!!

sinon crois tu que j'aurai une différence notable entre un cab 2 x12 Xl & un 4 x12 niveau son ??

car en fait si je me prend une powerball je peut me permettre de prendre un nos 4 x12

alors que si je me prend un dvl je devrai m'abstenir puis prendre un deux 2 xl

ça me parai pas dramatique en sois mais bon !!! petit détaille qui pourrai avoir son importance .....
peace72
écoute je n'ai pas encore testé le 2X12 XL hors appartement donc je peux difficilement comparer au 4X12 sur lequel j'ai entendu la tête chez Gérard.
Mais déjà à faible volume, j'ai une belle présence sonore.
Je pense que ça envoie bien.
Humberto666
disons que pour l'instant ce serai plus pour un usage à la maison & répète

pas de concert cette année ^^

A mon avis je sentirai pas de différence a la maison mais en répète ça ce pourrai !!!
peace72
Tout ce que je peux te dire dixit M. NOS c'est que le 2X12 XL se situe entre le 2X12 et le 4X12.

Logique me diras-tu !!!!

C'est sûr que je ne pourrais pas le tester tout de suite, on est en train de créer les morceaux avec mon groupes et chacun bosse chez soi …

On a prévu de se faire un w-e à la campagne pour jouer lorsque les beaux jours seront arrivés … donc je vais avoir du mal à partager mes sensations avant ton achat.

Je crois que Scarve, groupe qui utilise des amplis NOS et tourne avec Meshugga, utilise des 2X12 XL pour tourner, à vérifier avec Gérard.
Et on ne peut pas dire qu'ils n'envoient pas du lourd.

http://www.myspace.com/scarve1

Après tu en sauras plus lundi au téléphone
chris30660
Bonjour à tous ! Juste pour dire que le nouveau Baffle sonne superbement bien ! Les nouvelles finitions sont de qualitées extrême !
Le nouveau logo est magnifique et les angles noirs donne un aspect super agréable !

Dès que je peux je pose des photos !
Welcome !
black.angel
chris30660 a écrit :
Bonjour à tous ! Juste pour dire que le nouveau Baffle sonne superbement bien ! Les nouvelles finitions sont de qualitées extrême !
Le nouveau logo est magnifique et les angles noirs donne un aspect super agréable !

Dès que je peux je pose des photos !

Et ton avis sur la NOS'BOX
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
guillaume_pille
Bon, Gérard je pense que tu ne m'en voudras pas de fair eun peu de pub ici, le mini-site de mon produit TORPEDO est en ligne, et nous serons au musikmesse toute cette semaine :

http://www.two-notes.com/index.html

Un forum est créé sur g.com :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
chris30660
LA NOS ' BOX !!

Que dire de plus que c'est surprenant !
J'ai adoré ! Perso ! C'est pour cela que je vais vendre ma Zakk Wylde et commander ce magnifique produit ! D'une polivalence et du gain à souhait ! Que du bonheur ! J'ai eu la chance d'être dans les premier !
Merci Gérard !
Welcome !
Ultrashock
Et c'est quoi la différence entre une NOS'BOX et une NOS'DRIVE?
Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.
ben40
  • Special Cool utilisateur
yep!!!!! salut les amis nosiens!!!!lol
j'ai du lourd!! savez-vous que gérard va lancer la production du préampli "black angel"!!!
c'est selon lui un préamp qui va venir titiller le fameux cae 3+se mais pour bien moins cher!!!énorme non???
le black angel sera un préamp trois canaux,
un clean avec un bright
un crunch avec un boost,
et un lead avec un sweep!!
ca va tout déchirer les enfants!!!
vivement le premier test de cette bébête pour voir ce qu'il a dans le ventre!!
en tout cas, je sents que le vieux gégé va encore faire des heureux avec le "black angel"!!!!

shadowchild
miam!!!! il me tarde de voir et d'entendre ça!!!!
black.angel
Ultrashock a écrit :

LA NOS'DRIVE, c'est la pédale d'Overdrive selon NOS pour booster les amplis à lampes type marshall et la NOS'BOX, c'est un préampli au format pédale avec le son NOS dedans (on s'approche réellement de la réaction des lampes grâce à la qualité des composant utilisés et à l'expérience acquise en matière d'optimisation du son), histoire de retrouver le grain de son ampli NOS lorsqu'on ne peux pas déplacer son ampli NOS.

Le grain et la précision sont étonnant de vérité.

Je propose au personnes qui peuvent passer de tester la version Béta à l'atelier

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
spangines
black.angel a écrit :
Ultrashock a écrit :

LA NOS'DRIVE, c'est la pédale d'Overdrive selon NOS pour booster les amplis à lampes type marshall et la NOS'BOX, c'est un préampli au format pédale avec le son NOS dedans (on s'approche réellement de la réaction des lampes grâce à la qualité des composant utilisés et à l'expérience acquise en matière d'optimisation du son), histoire de retrouver le grain de son ampli NOS lorsqu'on ne peux pas déplacer son ampli NOS.

Le grain et la précision sont étonnant de vérité.

Je propose au personnes qui peuvent passer de tester la version Béta à l'atelier

Amicalement,
Gérard..

Salut Gerard,

Et concernant les autres pedales, des news? Notament la Nos Gate, elle sera plutot comme un hush ou genre ISP decimator? Et la dispo, c'est pour quand?

Merci Gerard!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...