..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
chris30660
Il tarde de voir ça !

Je pense que je le verrai Samedi !
Welcome !
black.angel
Ton baffle sera terminé pour samedi

Avec le nouveau LOGO, bien entendu.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
peace72
  • Special Méga utilisateur
Un petit bonjour aux possesseurs de NOS (et aux autres aussi),

Je ne voulais pas écrire si tôt, j'ai reçu aujourd'hui un 2X12 XL en V30 qui complète la DVL 66 que j'avais rachetée à Jimiyves.
Mais je ne peux pas attendre pour vous faire partager ce moment de bonheur.

Que dire, c'est putain de trop bon, j'ai passé 8 heures sur ma gratte … pas réussi à la lâcher …

NOS ça tue vraiment …

Je posterai des photos et des commentaires dans quelques jours …

En tout cas un grand merci à Gérard pour son amour du son et sa gentillesse et à Cathy pour ce baffle qui envoie du gros.

P.S.: le nouveau logo est vraiment bien.
blackrandy
encore quelques semaines pour moi, ca devient bon
Humberto666
peace72 a écrit :
Un petit bonjour aux possesseurs de NOS (et aux autres aussi),

Je ne voulais pas écrire si tôt, j'ai reçu aujourd'hui un 2X12 XL en V30 qui complète la DVL 66 que j'avais rachetée à Jimiyves.
Mais je ne peux pas attendre pour vous faire partager ce moment de bonheur.

Que dire, c'est putain de trop bon, j'ai passé 8 heures sur ma gratte … pas réussi à la lâcher …

NOS ça tue vraiment …

Je posterai des photos et des commentaires dans quelques jours …

En tout cas un grand merci à Gérard pour son amour du son et sa gentillesse et à Cathy pour ce baffle qui envoie du gros.

P.S.: le nouveau logo est vraiment bien.

Ralala je t'envie je vais jamais réussir a tenir !!!! je crois que avant la fin du mois je vais craqué est me prendre un stack complet !!!!!!!

tous les jour j'écoute les sample du site !!!!! j'en peut plus lol c'est vraiment le son que je désire ..............

Dure de devoir être patient
peace72
Je te comprends, j'avais la tête depuis début février, il m'a fallu 1 mois de patience avant de la faire rugir.
J'avais eu un avant goût chez Gérard mi-février … je n'en pouvais plus d'attendre …

Depuis hier c'est le nirvana, exactement le type de sonorités que j'attendais.

Je n'ai qu'un mot à dire, si tu as le budget il faut sauter le pas.

La tête, que j'ai, a vraiment le son NOS, après achat chez jimiyves je suis passé chez Gérard pour qu'il la règle selon le son d'origine … et je suis reparti avec un 2X12 XL … enfin je l'ai commandé quoi …

Pour l'instant je joue juste avec la Vigier branchée direct dans l'ampli sans artifice … c'est le paradis … mais l'enfer pour mes voisins … les pauvres

Je viens de me faire 2h30 de gratte, j'ai pas vu le temps passer …

C'est jouissif … je redécouvre mon instrument …
D'ailleurs j'adore le son clair … c'est pas du fender … mais il y a du corps … ça me va plus que très bien.

Je trouve que le sample, sur le site de NOS, ne lui rend pas hommage.

blackrandy
et la satu, un petit sample de la satu
peace72
ben la satu c'est même pas la peine d'en parler

Humberto666
ralalala !!! je t'envie trop c'est clair que la saturation !! hummmmmmm ralala
jimiyves
Je suis content que la tête te plaise
peace72
Salut Jean-Yves,

c'est marrant je voulais t'envoyer un petit mail, je le ferai certainement d'ailleurs.
Mais oui, merci, je suis aux anges, que du bonheur …
La rencontre avec Gérard ce fut un sacré truc de malade.

Je te recontacterai, tu joues sur quoi d'ailleurs maintenant ?
jimiyves
J'ai toujours mon préamp Prophesy, et je voulais simplement jouer avec un Rocktron Velocity comme ampli de puissance mais finalement j'ai craqué et j'ai pris un VHT Black Beauty. Donc finalement niveau son je suis toujours à un niveau très élevé et j'ai pu récupérer un peu d'argent au passage donc je suis heureux aussi.
Humberto666
bon ben ça y est là je pète le câble ^ !!! j'ai le budget durement négocié avec mon amoureuse !!

donc je vais certainement prendre une tête DVL avec un Cab 2 x 12 xl

Maintenant j'ai envie de prendre tant qu'à faire l'option canal 3 en sup

mais bon est ce que je peux demander une deuxième led en dehors du standard nos ???

ou est ce que c'est un canal crunch obligatoire ??

car en fait j'hésite encore un tant soit peu entre la powerball de chez engl ou une tête dvl car les deux niveaux disto me donne des frissons

disons que dans les deux cas je prendrais un cab nos sauf que je dois voir pour la tête maintenant ..... étant de Dunkerque ça mets impossible de me déplacer à l'atelier nos.

pensez vous que ce soit possible d'avoir un troisième canal sauce disto powerball ??

Comme ça j'aurais plus de doute sur mon choix car j'aurai les deux disto qui me font monter le KIKI !!!!

merci d'avance pour vos réponses
peace72
Le plus simple c'est encore d'appeler Gérard et d'en parler avec lui, c'est quand même le plus à même de répondre à toutes tes questions.
Sinon je peux te dire que tu serais surpris d'entendre à quel point le canal "crunch", ou rythm, envoie le bois. C'est fort, très fort.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...