..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
Nathanos a écrit :
salut a tous les nosiens
Pour eclaircir un peu ce qu'il c'est dit ce week end je tenai a faire un recapitulatif et voir meme un correctif! Tout d'abord je tien a dire que ma tete dvl sonne terrible j'ai vraiment trouver mon son avec, et de loin! car j'en ai tester des amplis!! Il ne faut surtout pas croire qu'une engl savage 120 sonne mieu qu'une d.v.l !!!
Aprés avoir tester ma dvl a fond j'ai trouver le son vraiment genial ( normal plus on pousse une tete a lampes mieu c'est!) un son super tranchant plin de dynamique.
Voila pourquoi j'ai commencer a dire que 100w a lampes c'été inexploitable et je voulai me renseigner si cété possible de la faire passer en 50w etc...
Aprés je n'est pas compris les gens qui disait que la dvl sonner super bien a bas volume, dans le sens ou pour moi bas volume c'est le volume au quart et le master a 0.5 ( pour jouer en appart quoi!)

et si vous comparez le son du master a 0.5 a 5 et a 10... et bin nan c'est pas pareil!!! peu importe l'oreille ou l'ampli c'est pas pareil!

Aprés c'est vraiment une question de gouts l'important c'est qu'on est trouver notre son apocalyptique chez nos.. et qu'on envoi le boulet comme diré gerard!!
voila en esperant n'avoir cosé aucun malentendu!!!

et VIVE N.O.S la meileur marque pour moi!

amicalement
nathan

Merci pour cette notification

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
blackrandy
blackrandy a écrit :
normalement suite a un echange fructueux, je vais avoir un baffle NOS 2x12 XL

j'ai fait une repete hier avec
et bien vraiment satisfait, une bonne alternative au 4x12, ca peut en interesser surement pas mal
jp from mars
blackrandy a écrit :
blackrandy a écrit :
normalement suite a un echange fructueux, je vais avoir un baffle NOS 2x12 XL

j'ai fait une repete hier avec
et bien vraiment satisfait, une bonne alternative au 4x12, ca peut en interesser surement pas mal

Héhé!
Effectivement, je me tate.....un 2x12XL ou un 4x12?........

Le 2x12 assure au niveau diffusion???
En meme temps ma DVL88 est sur un marshall 4x12 V30....ça ne peut qu'etre mieux.
blackrandy
oui le 2x12 xl assure au niveau diffusion
le 2x12 normal est deja tres bien mais le xl evidememnt encore un peu mieux et plus transportable que le 4x12
blackrandy
du coup si quelqu'un cherche un 2x12 horizontal en v30 finition black warrior, je pense vendre le mien
Nathanos
lol a chaque fois que je porte mon 4*12 nos pour le decendre du 2eme etage j'en chie comme un russe.. mais une fois en repete il c'est bien se faire pardonner de tout le mal que ta eu a le transporter...en t'envoyant un furie sonnore monstreuse diabolique dans la face!!!!
black.angel
Nathanos a écrit :
lol a chaque fois que je porte mon 4*12 nos pour le decendre du 2eme etage j'en chie comme un russe.. mais une fois en repete il c'est bien se faire pardonner de tout le mal que ta eu a le transporter...en t'envoyant un furie sonnore monstreuse diabolique dans la face!!!!

Tu va devenir aussi costaud que Z.W.

Sur une vidéo, j'ai vu Zack prendre un baffle Marshall d'une main et le balancer dans la fosse

Remarque il jetait également des têtes Marshall (vide) dans le public.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
Wais trimballez une fois un 8x10 ampeg seul, ça c'est lourd.
Un 4x12 nos c'est une plume a cotés. :modebucheronOFF:
Nathanos
bah je suis deja un beau bébé de 120 kilos donc le porter tout seul c'est pas un probleme c'est surtout le dos qui prend!!

un bon conseil le 4*12 faut etre 2 pour le porter!!
mais le 2*12 xl doit avoir un trés bon compris SON/ POID
Nathanos
Citation:
Sur une vidéo, j'ai vu Zack prendre un baffle Marshall d'une main et le balancer dans la fosse

Remarque il jetait également des têtes Marshall (vide) dans le public.

Alors Gerard quand es que nous fait des baffle et tete nos vide qu'on puisse les balancer dans le public????

ca ferait une bonne pub non???lol
blackrandy
normalement ma tete pleine arrive la semaine prochaine
je vais pas la jetter de suite )
Sebasthrash
Une petite question, est ce que Gérard accorde des remises au forumeurs ?
nico TZEN
Sebasthrash a écrit :
Une petite question, est ce que Gérard accorde des remises au forumeurs ?

non
Nathanos
il ny a pas meilleur rapport qualité prixque le matos nos
StratChild
J'aurais bien aimé un logo avec le nom complet "NameOfSound" plutot que "N.O.S" ... vu que le mats est massif, il me semblait logique d'avoir un nouveau logo avec le nom "massif" dessus

Gégé t'en penses quoi ? Cela peut etre envisagable???
chris30660
Voici le magnifique Baffle NOS au grand jour, qui est bien entouré

Reste plus qu'a changer la Tête ENGL pour passer à N.O.S. Total Solution

Welcome !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...