Nathanos a écrit :
salut a tous les nosiens
Pour eclaircir un peu ce qu'il c'est dit ce week end je tenai a faire un recapitulatif et voir meme un correctif! Tout d'abord je tien a dire que ma tete dvl sonne terrible j'ai vraiment trouver mon son avec, et de loin! car j'en ai tester des amplis!! Il ne faut surtout pas croire qu'une engl savage 120 sonne mieu qu'une d.v.l !!!
Aprés avoir tester ma dvl a fond j'ai trouver le son vraiment genial ( normal plus on pousse une tete a lampes mieu c'est!) un son super tranchant plin de dynamique.
Voila pourquoi j'ai commencer a dire que 100w a lampes c'été inexploitable et je voulai me renseigner si cété possible de la faire passer en 50w etc...
Aprés je n'est pas compris les gens qui disait que la dvl sonner super bien a bas volume, dans le sens ou pour moi bas volume c'est le volume au quart et le master a 0.5 ( pour jouer en appart quoi!)
et si vous comparez le son du master a 0.5 a 5 et a 10... et bin nan c'est pas pareil!!! peu importe l'oreille ou l'ampli c'est pas pareil!
Aprés c'est vraiment une question de gouts l'important c'est qu'on est trouver notre son apocalyptique chez nos.. et qu'on envoi le boulet comme diré gerard!!
voila en esperant n'avoir cosé aucun malentendu!!!
et VIVE N.O.S la meileur marque pour moi!
amicalement
nathan