..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
linearpote
faut juste savoir précisement ce qu'on veut ....le choix est vaste ... entre les differents parametres ca peut sortir un million de hp tous differents ....
shadowchild
wé c'est surtout ça le truc... faut connaitre les caractéristiques détaillées des hp qu'on aime... et comme moi j'y connais rien
linearpote
moi je voulais un hp a la fillmore east de hendrix ....chaud bourré de mediums avec des highs detaillés subtils ...alors pas dur hop cone 1777 75herz (j'ai des doubles , j'aurais eu des simples genre strat j'aurai tapé dans le 55herz pour rajouter un peu de punch dans les graves )heavy magnet pour la patate , 100W pour encaisser une tete 100w ,traitement pre rola ..et zag ...c'est parti ....
linearpote
115 dollars le hp , 65 dollars le port .....et en euros plus le prix de la conversion banquaire ...ca doit faire l'équivalent de 110- 130 euros je pense ...de toute manière je vais revendre mes deux V30 ...donc la conversion de mon cab 2X12 en 200w en tout je devrais en avoir pour pas grand chose .. enfin bien moins cher que de revendre mon 2X12 pour acheter un 4X12 ...ou que d'exploser mes deux V30 en poussant une tete 100w dessus... les scumbacks 100w étaient a 165 dollars sans le port ...weber est beaucoup moins cher ...
Nathanos
salut a tous les nosiens
Pour eclaircir un peu ce qu'il c'est dit ce week end je tenai a faire un recapitulatif et voir meme un correctif! Tout d'abord je tien a dire que ma tete dvl sonne terrible j'ai vraiment trouver mon son avec, et de loin! car j'en ai tester des amplis!! Il ne faut surtout pas croire qu'une engl savage 120 sonne mieu qu'une d.v.l !!!
Aprés avoir tester ma dvl a fond j'ai trouver le son vraiment genial ( normal plus on pousse une tete a lampes mieu c'est!) un son super tranchant plin de dynamique.
Voila pourquoi j'ai commencer a dire que 100w a lampes c'été inexploitable et je voulai me renseigner si cété possible de la faire passer en 50w etc...
Aprés je n'est pas compris les gens qui disait que la dvl sonner super bien a bas volume, dans le sens ou pour moi bas volume c'est le volume au quart et le master a 0.5 ( pour jouer en appart quoi!)

et si vous comparez le son du master a 0.5 a 5 et a 10... et bin nan c'est pas pareil!!! peu importe l'oreille ou l'ampli c'est pas pareil!

Aprés c'est vraiment une question de gouts l'important c'est qu'on est trouver notre son apocalyptique chez nos.. et qu'on envoi le boulet comme diré gerard!!
voila en esperant n'avoir cosé aucun malentendu!!!

et VIVE N.O.S la meileur marque pour moi!

amicalement
nathan
bicul
  • Custom Cool utilisateur
Personnellement j'ai jamais dit que ma DVL sonnait mieux ou pareil à bas volume qu'à volume de répète, c'est juste qu'elle sonne super bien à bas volume COMPARE à mon combo screamer (pourtant que 50w) et comparé à d'autre amplis. Je trouve le master très progressif qui permet d'avoir un signal sonore très faible si besoin. Bien sûr que ça sonne mieux en répète, c'est fait pour.
De toute façon le son évolue en fonction du volume, donc l'égalisation doit être rectifiée à chaque volume.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
nicov76
Citation:
ou que d'exploser mes deux V30 en poussant une tete 100w dessus

Bons acouphènes !
linearpote
ah ba tu sais on sait jamais hein il faut parer a tout , les immeubles francais sont bien aux normes anti-sismiques et je veux dire ca va quoi on est ni sur la faille de san andreas ni proches des chaines himalayennes !! nan mais de toute manière j'ai changé de tète ..les v30 ne lui vont pas ...mais alors pas DUTOUT ...
blackrandy
normalement suite a un echange fructueux, je vais avoir un baffle NOS 2x12 XL
thomaso
Congratulations!
blackrandy
a lala quand j'aurais la tete qui va avec ca va donner dans les bars de 20m² )
Nathanos
Citation:
ah ba tu sais on sait jamais hein il faut parer a tout , les immeubles francais sont bien aux normes anti-sismiques et je veux dire ca va quoi on est ni sur la faille de san andreas ni proches des chaines himalayennes !! nan mais de toute manière j'ai changé de tète ..les v30 ne lui vont pas ...mais alors pas DUTOUT ...

Tu as quoi comme tete ? par curiosité..
linearpote
jme construis un clone de plexi marshall jtm45/100 de 1966 ...et c'est bientot fini ....je vai enfin pouvoir taper le bluze comme il faut
black.angel
Nathanos a écrit :
salut a tous les nosiens
Pour eclaircir un peu ce qu'il c'est dit ce week end je tenai a faire un recapitulatif et voir meme un correctif! Tout d'abord je tien a dire que ma tete dvl sonne terrible j'ai vraiment trouver mon son avec, et de loin! car j'en ai tester des amplis!! Il ne faut surtout pas croire qu'une engl savage 120 sonne mieu qu'une d.v.l !!!
Aprés avoir tester ma dvl a fond j'ai trouver le son vraiment genial ( normal plus on pousse une tete a lampes mieu c'est!) un son super tranchant plin de dynamique.
Voila pourquoi j'ai commencer a dire que 100w a lampes c'été inexploitable et je voulai me renseigner si cété possible de la faire passer en 50w etc...
Aprés je n'est pas compris les gens qui disait que la dvl sonner super bien a bas volume, dans le sens ou pour moi bas volume c'est le volume au quart et le master a 0.5 ( pour jouer en appart quoi!)

et si vous comparez le son du master a 0.5 a 5 et a 10... et bin nan c'est pas pareil!!! peu importe l'oreille ou l'ampli c'est pas pareil!

Aprés c'est vraiment une question de gouts l'important c'est qu'on est trouver notre son apocalyptique chez nos.. et qu'on envoi le boulet comme diré gerard!!
voila en esperant n'avoir cosé aucun malentendu!!!

et VIVE N.O.S la meileur marque pour moi!

amicalement
nathan

Merci pour cette notification

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...