blackrandy a écrit :
je viens completer ma description du NOS apres ma premiere repete.
chez moi le son etait tres bon, mais c'est assez difficile de savoir a l'avance si les frequences predominates vont ressortir en groupe, mais la en repete ca va encore au dela.
mm le taulier du local de repete a fait des compliments sur le son "et bien ca marche mieux que le vht"....
le son rythmique est vraiment fait pour percer le mix, du marshall avec les mediums granuleux mais pas de cote aigus qui fait mal aux oreilles.
Et le lead, putain le lead, le son est super moelleux, super chaleureux, je joue toujours les solos sur le micro chevalet (un emg81) et bien la on croirait presque que je passe en micro manche, tellement le son devient epais et chaud et malgres tout il perce, transperce le mix comme si le son 'planait" au dessus des autres instrus.
Une chose aussi, ne pas hesiter a pousse l'ampli. Car on est tellement habitue au master volume pas progressif, qui sont presque deja a bloc apres 1/3 du potard, qu'on hesite a monte le volume est bien il faut pas.
Concernant le réglage du volume, il est très linéaire, et on peut donc pousser le volume sans risques.
Tu utilise le 2X12 NOS Horizontal en V30 ?