..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
blackrandy
oui mais c pas des condo vintages a papa
du coup ca sonne pas vintage )
blackrandy
je viens completer ma description du NOS apres ma premiere repete.
chez moi le son etait tres bon, mais c'est assez difficile de savoir a l'avance si les frequences predominates vont ressortir en groupe, mais la en repete ca va encore au dela.
mm le taulier du local de repete a fait des compliments sur le son "et bien ca marche mieux que le vht"....
le son rythmique est vraiment fait pour percer le mix, du marshall avec les mediums granuleux mais pas de cote aigus qui fait mal aux oreilles.
Et le lead, putain le lead, le son est super moelleux, super chaleureux, je joue toujours les solos sur le micro chevalet (un emg81) et bien la on croirait presque que je passe en micro manche, tellement le son devient epais et chaud et malgres tout il perce, transperce le mix comme si le son 'planait" au dessus des autres instrus.
Une chose aussi, ne pas hesiter a pousse l'ampli. Car on est tellement habitue au master volume pas progressif, qui sont presque deja a bloc apres 1/3 du potard, qu'on hesite a monte le volume est bien il faut pas.
black.angel
blackrandy a écrit :
je viens completer ma description du NOS apres ma premiere repete.
chez moi le son etait tres bon, mais c'est assez difficile de savoir a l'avance si les frequences predominates vont ressortir en groupe, mais la en repete ca va encore au dela.
mm le taulier du local de repete a fait des compliments sur le son "et bien ca marche mieux que le vht"....
le son rythmique est vraiment fait pour percer le mix, du marshall avec les mediums granuleux mais pas de cote aigus qui fait mal aux oreilles.
Et le lead, putain le lead, le son est super moelleux, super chaleureux, je joue toujours les solos sur le micro chevalet (un emg81) et bien la on croirait presque que je passe en micro manche, tellement le son devient epais et chaud et malgres tout il perce, transperce le mix comme si le son 'planait" au dessus des autres instrus.
Une chose aussi, ne pas hesiter a pousse l'ampli. Car on est tellement habitue au master volume pas progressif, qui sont presque deja a bloc apres 1/3 du potard, qu'on hesite a monte le volume est bien il faut pas.

Merci pour ce complément d'information

Concernant le réglage du volume, il est très linéaire, et on peut donc pousser le volume sans risques.

Tu utilise le 2X12 NOS Horizontal en V30 ?
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
blackrandy
pour la repete hier j'avais le 2x12xl en v30 et chez moi j'ai le 2x12 horizontal toujours en v30
black.angel
blackrandy a écrit :
pour la repete hier j'avais le 2x12xl en v30 et chez moi j'ai le 2x12 horizontal toujours en v30

Alors, ça le fait bien avec le 2X12 XL
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
Et le 2X12 Horizontal ?
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
blackrandy
super aussi et plus facile a transporter
et demain concert sur un 4x12
Sven Olaffson
Juste une remarque en passant sur l'ampli de Blackrandy (je suis son bassiste): eh bien cet ampli est bass-approved: du gros son, bien gras et bien présent, mais sans empiéter sur le territoire du bassiste, en rythmique comme en solo les sons de gratte et basse se mélangent à merveille sans se bouffer, c'est du bonheur !! J'ai hâte d'entendre ça demain au concert
Ythad: sortie de l'album "Youth Adrift" ... www.ythad.com
blackrandy
putain sven qui poste sur la partie gratte
ca veut vraiment dire que l'ampli marche bien
black.angel
Merci à lui

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
linearpote
quelqu'un a un baffle monté en G12K100w ?? ca sonne comment ? ca convient pour du lead bien traditionnel ? c'est plutot chargé en basses ou haut perché ?merci du tuyau d'avance
Humberto666
linearpote a écrit :
quelqu'un a un baffle monté en G12K100w ?? ca sonne comment ? ca convient pour du lead bien traditionnel ? c'est plutot chargé en basses ou haut perché ?merci du tuyau d'avance

Apparemnt ce type de baffle sonnerai style messuga

a voir

le mieux serai d'appeller Gérard pour en parler !! il te répondra !!!!!
blackrandy
black.angel a écrit :
Merci à lui

Amicalement,
Gérard..

au fait gerard, gros son au concert de samedi avec le 4x12 NOS
Humberto666
Alors Gérard Quoi de neuf ????, elle prenne forme Les DVL + ?? donne nous des news ! ralala c'est dure je touche même plus mon pod !! tellement j'attends the ampli !
blackrandy
a a a a tu comprends ce que j'ai endure )

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...