..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
dorthian a écrit :
Salut a tous,

je n'ai pas le courage de lire le topic en entier ....
quelqu'un aurait il des samples du preamp armageddon ?
je veut changer ma config rack
je joue dans un groupe de heavy/death metal, et je cherche le gros son...
mesa c'est trop cher, et de plus je veut privilegier l'underground ^^ !!!

en ce moment je joue sur rocktron voodu valve, qui est un tres bon preamp, mais limité au niveau grosse disto. J'ai changé la lampe et je lui ai ajouté un equaliseur aux fesses , resultat : tres bien , gros sons ..... mais en tant qu'eternel insatisfait que je suis, j'en veut plus lol.
donc vu que l'armageddon est typé metal (contrairement au voodu), j'ai bien envi de me laisser tenter ....
Pensez vous que couplé a mon velocity 150 la qualité sera au rendez vous ?

j'attend vos reponses avec impatience !!! merci

Salut Dorthian,

L'Amageddon est fait en Custom Shop, le son est donc fait sur-mesure.

Quelques guitaristes se servent de leur Amageddon sur des poweramp 8008 et le son est présent, je pense que sur le Velocity il en sera de même

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
dorthian
bonjour gerard,

merci pour cette rapide reponse,

je suis tres tenté par ce preamp que vous fabriquez !!!
je vais devoir patienter un peu avant de le commander, vu tout ce que j'ai deja investi ces 2 derniers mois.
ce sera mon premier custom, lol.

etant totalement etranger a ce monde, quel genre de parametre peut on "customiser" a la commande ?
- Modeles de lampes ?
- equalisation afin de creuser les medium (cela m'eviterai l'ajout d'un EQ dans mon rack, meme si des fois cela se releve tres tres pratique) ?

enfin bref, j'habite pres de beziers je crois que ce n'est pas tres loin de votre atelier, donc j'essaierai de passer direct pour voir ce que ca donne si j'en ai le temps.

cordialement
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
Humberto666
Si tu peut te déplacer la bas hésite pas !!

ça pourra que être bénéfique a ta future réalisation !!

Sinon Gérard alors des nouvel pour ma futur DVL666+ ??
black.angel
dorthian a écrit :
bonjour gerard,

merci pour cette rapide reponse,

je suis tres tenté par ce preamp que vous fabriquez !!!
je vais devoir patienter un peu avant de le commander, vu tout ce que j'ai deja investi ces 2 derniers mois.
ce sera mon premier custom, lol.

etant totalement etranger a ce monde, quel genre de parametre peut on "customiser" a la commande ?
- Modeles de lampes ?
- equalisation afin de creuser les medium (cela m'eviterai l'ajout d'un EQ dans mon rack, meme si des fois cela se releve tres tres pratique) ?

enfin bref, j'habite pres de beziers je crois que ce n'est pas tres loin de votre atelier, donc j'essaierai de passer direct pour voir ce que ca donne si j'en ai le temps.

cordialement

Si tu peux, passe nous voir à l'atelier

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
segovia76
Et voila!
Je fais moi aussi finalement partie de la famille NOS, avec un bon 4x12 V30 tout neuf!!!
(bientôt les photos)

Et oui, la semaine dernière je suis allé voir Gérard dans son Atelier à cote de Nîmes, pour tester ses baffles sur ma tète Framus Cobra.
J’en ai évidemment profite pour essayer aussi ces amplis et les nouvelles pédales en préparation.
Juste un mot : ENORME.

Maintenant je comprends pourquoi tout le monde parle bien du son NOS.
Il est sublime. Dans mon cas, c’est vraiment le son que je recherche depuis longtemps :
Des gros bas medium, des aigus présents mais jamais agressifs, des basses précises, tendues, beaucoup de gain, mais toujours très contrôlable.
Je suis reste sans parole.

Et bien, quand âpres j’ai rebranche ma bien aimé tète Cobra…ahi ahi….c’était plus pareil.
Ses petits défauts était comme amplifie âpres essaie des amplis NOS :
des aigus un peu trop agressifs, des basses un peu trop baveuses.

Et c’est la que Gérard m’a surpris :
Sans hésiter, il a sortie son fer à souder, quelque capa et résistance et hop, il a tout de suite trouve les modifications correctes pour améliorer le son de ma Cobra.
C’était impressionnant comment Gérard était capable de « traduire » sur la tète en temps réel toute mes remarques.
A la fin j’ai trouve des réglages de rêve !

Bravo Gérard !!!

Je tiens à dépenser quelque parole pour remercier Gérard de sa disponibilité, gentillesse et amitié.
C’est vraiment un mec super. Il transpire la passion pour la musique, pour son travail.
On a vraiment la chance en France (et, remarque, …je suis italien…) d’avoir la possibilité de travailler avec un mec ci disponible et compétent.

Ah Gérard, j’ai teste le baffle + tète modifie ce WE en concert.
Dois-je vraiment le dire ???
IMPRESSIONNANT!

Je pense que je repasserais te voir certainement pour les pédales NOS-Drive et la NOS Box.
Elles m’ont vraiment plu et ca pourrait me servir pour ma config « light » dont je t’avais parle.

A presto.
E grazie mille.
Marco
black.angel
segovia76 a écrit :
Et voila!
Je fais moi aussi finalement partie de la famille NOS, avec un bon 4x12 V30 tout neuf!!!
(bientôt les photos)

Et oui, la semaine dernière je suis allé voir Gérard dans son Atelier à cote de Nîmes, pour tester ses baffles sur ma tète Framus Cobra.
J’en ai évidemment profite pour essayer aussi ces amplis et les nouvelles pédales en préparation.
Juste un mot : ENORME.

Maintenant je comprends pourquoi tout le monde parle bien du son NOS.
Il est sublime. Dans mon cas, c’est vraiment le son que je recherche depuis longtemps :
Des gros bas medium, des aigus présents mais jamais agressifs, des basses précises, tendues, beaucoup de gain, mais toujours très contrôlable.
Je suis reste sans parole.

Et bien, quand âpres j’ai rebranche ma bien aimé tète Cobra…ahi ahi….c’était plus pareil.
Ses petits défauts était comme amplifie âpres essaie des amplis NOS :
des aigus un peu trop agressifs, des basses un peu trop baveuses.

Et c’est la que Gérard m’a surpris :
Sans hésiter, il a sortie son fer à souder, quelque capa et résistance et hop, il a tout de suite trouve les modifications correctes pour améliorer le son de ma Cobra.
C’était impressionnant comment Gérard était capable de « traduire » sur la tète en temps réel toute mes remarques.
A la fin j’ai trouve des réglages de rêve !

Bravo Gérard !!!

Je tiens à dépenser quelque parole pour remercier Gérard de sa disponibilité, gentillesse et amitié.
C’est vraiment un mec super. Il transpire la passion pour la musique, pour son travail.
On a vraiment la chance en France (et, remarque, …je suis italien…) d’avoir la possibilité de travailler avec un mec ci disponible et compétent.

Ah Gérard, j’ai teste le baffle + tète modifie ce WE en concert.
Dois-je vraiment le dire ???
IMPRESSIONNANT!

Je pense que je repasserais te voir certainement pour les pédales NOS-Drive et la NOS Box.
Elles m’ont vraiment plu et ca pourrait me servir pour ma config « light » dont je t’avais parle.

A presto.
E grazie mille.
Marco

Merci à toi Marco pour ta confiance,

Je fais toujours mon maximum pour satisfaire les guitaristes qui font appel à mes services

Et je suis heureux d'avoir satisfait tes désirs.

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
T'as toujours pas satisfait le mien...

Sont où les POWERAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMP!!!

N.O.S Addict
dorthian
je me disais pareil, d'ailleur j'ai envoyé un mail a N.O.S pour savoir si il etait possible d'en faire
Un pour tous, Tous pourris !!!!!!!!
Le_mérou
Tiens petite question à Gérard s'il a le temps, ou si quelqu'un d'autre sait ça:

Est ce que cette façade est toujours disponible? sur mesure? prototype?

Ca irait plutôt pas mal avec mes VHT
black.angel
Le_mérou a écrit :
Tiens petite question à Gérard s'il a le temps, ou si quelqu'un d'autre sait ça:

Est ce que cette façade est toujours disponible? sur mesure? prototype?

Ca irait plutôt pas mal avec mes VHT

La façade d'origine est noire, et la finition Alu est faite sur demande

Concernant les power amp, ça suit le processus de fabrication

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Humberto666
ralala eh ben !!! la gamme nos risque d'étre assez colossal d'ici quelque mois !!!
black.angel
Jazzm@ster a écrit :
J'ai enfin récupérer ma tête Engl, je vais pouvoir passer à l'atelier pour une zoli baffle

Passes quand tu veux

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
chris30660
La NOS'BOX est une merveille ! C'est l'ingrédient magique qui permet de faire sonner mon ampli comme je le désire !
Dommage que le test que j'ai pu faire soit court (5h)

Gérard ! Fais moi une place ! J'arrive pour la tester à nouveau !!!!!!!!

Quand en plus j'aurai ma nouvelle tête d'ampli je sens que je vais me régaler

Dès que la NOS'BOX est dispo je pense que je vais craquer....
Welcome !
shadowchild
Faire sonner ton ampli? Mais c'est une simple pédale ou un préamp (format pédale)?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...