segovia76 a écrit :
Et voila!
Je fais moi aussi finalement partie de la famille NOS, avec un bon 4x12 V30 tout neuf!!!
(bientôt les photos)
Et oui, la semaine dernière je suis allé voir Gérard dans son Atelier à cote de Nîmes, pour tester ses baffles sur ma tète Framus Cobra.
J’en ai évidemment profite pour essayer aussi ces amplis et les nouvelles pédales en préparation.
Juste un mot : ENORME.
Maintenant je comprends pourquoi tout le monde parle bien du son NOS.
Il est sublime. Dans mon cas, c’est vraiment le son que je recherche depuis longtemps :
Des gros bas medium, des aigus présents mais jamais agressifs, des basses précises, tendues, beaucoup de gain, mais toujours très contrôlable.
Je suis reste sans parole.
Et bien, quand âpres j’ai rebranche ma bien aimé tète Cobra…ahi ahi….c’était plus pareil.
Ses petits défauts était comme amplifie âpres essaie des amplis NOS :
des aigus un peu trop agressifs, des basses un peu trop baveuses.
Et c’est la que Gérard m’a surpris :
Sans hésiter, il a sortie son fer à souder, quelque capa et résistance et hop, il a tout de suite trouve les modifications correctes pour améliorer le son de ma Cobra.
C’était impressionnant comment Gérard était capable de « traduire » sur la tète en temps réel toute mes remarques.
A la fin j’ai trouve des réglages de rêve !
Bravo Gérard !!!
Je tiens à dépenser quelque parole pour remercier Gérard de sa disponibilité, gentillesse et amitié.
C’est vraiment un mec super. Il transpire la passion pour la musique, pour son travail.
On a vraiment la chance en France (et, remarque, …je suis italien…) d’avoir la possibilité de travailler avec un mec ci disponible et compétent.
Ah Gérard, j’ai teste le baffle + tète modifie ce WE en concert.
Dois-je vraiment le dire ???
IMPRESSIONNANT!
Je pense que je repasserais te voir certainement pour les pédales NOS-Drive et la NOS Box.
Elles m’ont vraiment plu et ca pourrait me servir pour ma config « light » dont je t’avais parle.
A presto.
E grazie mille.
Marco
Je fais toujours mon maximum pour satisfaire les guitaristes qui font appel à mes services