..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Faire sonner ton ampli? Mais c'est une simple pédale ou un préamp (format pédale)?
chris30660
En préamp par la boucle d'effet !!

Format Pédale ! Mais tu peux le regler aussi en pédale je pense....

Mais pas testé ! Faudra que je teste quand je recevrai ma tête NOS.....

Dans certains bar on a pas beaucoup de place pour l'ampli et on jous desfois tu jous sur un ampli type Marschall ! Donc tu prends ta pédale NOS"BOX et tu as ton son très très très proche de la tête NOS....

....
Welcome !
Humberto666
Elle doit être terrible !!! tous comme le sera la tête 3 canaux indépendant !!

Vivement que l'on découvre tous ça !!
chris30660
Il faut être patient !!!!

Welcome !
segovia76
j'ai teste la NOS Box en retour sur ma tete CObra.
Je confirme: c'est une TUERIE.
D'ailleurs, je vais bientot en commander une.
J'hesite entre la version pedale ou la version rack...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
donc si je comprend bien cette pédale/preamp; on la brache direct dans un ampli de puissance et on a le son NOS?

vous avez l'air bien satisfait mais si vous pouviez décrire un peu le son que ca sort ca serait cool!
Humberto666
Ouai une petite description !!

par contre c'est cool ça une version rack !! ça peut être sympa !!!
Le_mérou
Ben la version rack c'est un preamp en rack!
C'est quoi la différence avec un armageddon monocanal?
black.angel
Le_mérou a écrit :

Les lampes
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Le_mérou
black.angel a écrit :
Le_mérou a écrit :

Les lampes

Ah il n'y a pas de lampes dedans? J'avais vu qu'il y a une pédale préamp avec 2 12ax7, je croyais que c'était celle là.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Des combos à venir, Gerard?
shadowchild
je me laisserais bien tenter par la nos box, pour me lancer dans le son nos que tant ont l'air d'affectionner...
Et la nos box c'est pas un préamp monocanal, c'est un 2 canaux, non??? Sinon ça voudrait dire que lorsqu'elle n'est pas enclanchée, on attaque le power amp direct!
Et je me demande si je préfèrerais en rack ou pedale...
Tu peux énoncer un peu les réglages?
black.angel
La NOS'BOX est une pédale aux formes généreuses qui possede 6 potards (Gain, Sweep, Bass Mid Treble et Volume) ainsi que deux commandes au pied, le premier pour le On / Off et le second pour le "More Gain".

Cette pédale est utilisable en standard (branché entre la guitare et l'ampli) ou directement dans le return de n'importe quel ampli, cela permet de supprimer le préamp de l'ampli utilisé et le résultat n'en est que meilleur.

La NOS'BOX a été tester sur beaucoup d'ampli et le résultat est toujours très satisfaisant, la coloration est typé NOS (canal lead) et les différents réglages permettent d'obtenir une belle palette sonore.

La production en série va prochainement être lancé et pour le moment seulement quelques groupes (tel que ETHS) bénéficient de modèles câblés mains (boitier plus volumineux) car leur besoin était assez urgent (cela leur permet de partir jouer seulement avec leurs pédales Board quand il ne peuvent déplacer les amplis comme à Moscou ou au Brésil).

Pour la même raison nous avons réalisé l'équivalent en rack (plus cher) mais le modèle rackable ne sera pas proposé à la vente à cause de son surcout de fabrication.

La réaction des guitaristes qui ont eu l'occasion de jouer dessus est unanime, le son est la, et le grain NOS également.

Bien entendu, en fonction de la section puissance et des baffles utilisés, le résultat sera diffèrent mais le son n'a malgré tout rien à voir avec une pédale classique, il est bien meilleur.

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
blackrandy
super, on peut quasi parler de preamp monocanal
en parlant de monocanal, elles seront comment de tete les MVS?
shadowchild
Donc ça veut dire que lorsque la pédale n'est pas enclanchée (pour passer en son clair) il n'y a pas de réglage, ni de préamp, donc la guitare attaque direct le power amp... c'est dommage ça! Ca oblige a utiliser un deuxieme preamp pour le son clair...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...