..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shadowchild
Donc ça veut dire que lorsque la pédale n'est pas enclanchée (pour passer en son clair) il n'y a pas de réglage, ni de préamp, donc la guitare attaque direct le power amp... c'est dommage ça! Ca oblige a utiliser un deuxieme preamp pour le son clair...
blackrandy
en mm temps a la base c juste une pedale de disto
shadowchild
bah oui et non... ils en parlent depuis le début surtout comme d'un préamp, et plutot a brancher dans le return... j'imaginais un préamp deux canaux du coup, avec juste des réglages sommaires pour le clean...
et le boost est donc situé avant le préamp pour ajouter du gain? Je fais mon chieur désolé, mais je pensais qu'il était post préamp...
Mais je pense quand meme que je me laisserai tenter
Le_mérou
Bah tu la branches en entrée preamp comme n'importe quelle pédale, apparemment les résultats sont moins bons mais je pense que c'est en chipotant un peu quand même, ça ne doit pas colorer tant que ça non plus.
C'est un petit compromis pour avoir un son clair digne de ce nom (selon l'ampli toutefois!)
shadowchild
on verra, j'attend qu'elle sorte déja!!! C'est annoncé pour quand? je me souviens plus
Le_mérou
Hmm ma Deucetone va t-elle bientot se retrouver en vente?
shadowchild
Et je viens de regarder sur le site, y'avait bien un post boost de prévu...
Humberto666
^^ ralala !!

et encore vous avez pas tous vu !! la téte devil ( DVL+ ) va arriver ça va saigner sec !!
starsky11
Bonjour,
Quelqu'un a testé les "Weber Beam Blocker" sur un cab NOS 2x12 en V30 ?
Gérard, tu en penses quoi ?
shadowchild
Le volume de la nos box c'est un volume juste pour le saturé ou est ce qu'il fonctionne comme un niveau de sortie de la pédale lorsqu'elle n'est pas activée? (En gros est ce que ça servirait de master volume pour un éventuel canal clean?)

edit : et le boost sera t'il réglable ou a une valeur définie?
Il me tarde qu'elle sorte et qu'on ait quelques avis... je serais vraiment intéressé pour les concerts ou je n'ai pas envie de trimballer tout mon matos!
Elemiah666
Salut!
Quelqu'un as-t'il déjà essayé un baffle NOS monté en ElectroVoice EMV 12L (classic ou black label)? j'ai eu des bons échos à propos de ces HP et je suis bien tenté, mais le V30 est le seul HP que j'ai vraiment connu... ma référence quoi... donc je n'ai pas vraiment idée des changement que ça pourrait donner...
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Avec les black label t'en à déjà pour 1200€ rien qu'en HP
N.O.S Addict
Elemiah666
mé non c un 2x12... je v mettre des classic d'occase
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!! -
guillaume_pille
Citation:
sans parler du poids...

Oui, parce qu'autant le pognon ça peut se trouver, autant trainer un 4x12 en EV faut être TRES motivé... Et même un 2x12 d'ailleurs...
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...