..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
stilnox a écrit :
Gerard, des nouvelles du MVS (samples, infos etc...)?

C'est en cours, nous attendons que les chassis noir des Custom Aamp arrivent pour lancer la fabrication des Chassis des MVS.

Les nouveaux châssis ont les transfos traversant, ce qui permet de proposer des tête plus basse et plus compact que les anciens modèles.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
jubm1150
black.angel a écrit :
jubm1150 a écrit :
a force de dire que la satu NOS est trop Clean, voila ce qui arrive

un pitite question,
j'ai une basse a brancher sur mon NOS dvl = 4*12 v30, est ce que je risque de degager quelques chose dans l'ampli ou HP en poussant le volume?

Ju

Tu voulais dire propre et précis

Concernant la basse, ça fonctionne sans problèmes, l'ampli ne craint rien, seul les HP sont a surveiller, même si les fréquence trop basse sont filtré par l'ampli, mieux vaut éviter de le pousser à toc pour protéger les HP.

On faisait des démo lors du fury fest avec un DVL88 et un 2X12 XL et ça envoyait le bois

nickel, je vais branché et ne pas poussé le volume pour les hp.

oui oui, pour la boutade, propre et precis, c'est tout "clean" mais quelle satu mes amis.
blackrandy
voila je voulais juste dire "putain de bordel de merde"
ca fait 2 fois que je me dis putain mon ampli custom nos il sonne pas et putain pour la 2 eme fois c du a un probleme purement non imputable a cet ampli
ca fait 2 semaines que je me dis bordel j'ai un son de chiotte j'ai pas d'aigus sur le canal lead, le son est super sombre et ce soir ca envoie le slip je me dis bordel comment ca se fait
et en fait j'ai revisser la grille de ma tete hier et donc j'ai enleve tout ce qui etait branche dans ma boucle d'effet et voila un super son
en fait c'etait tout simplement ma pedale de delay qui "mangeait" literallement mon son
voila donc excuse publique aupres de cet ampli qui sonne comme aucun
AnasA.
  • Custom Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
Ca coute combien de se faire une tête NOS custom? enfin je projette, dans quelques mois si je réussis à amasser dans les 1000€ ou un peu plus.....
Official Laboga Artist
blackrandy
un peu plus
demande directement a Gerard.
Humberto666
blackrandy a écrit :
voila je voulais juste dire "putain de bordel de merde"
ca fait 2 fois que je me dis putain mon ampli custom nos il sonne pas et putain pour la 2 eme fois c du a un probleme purement non imputable a cet ampli
ca fait 2 semaines que je me dis bordel j'ai un son de chiotte j'ai pas d'aigus sur le canal lead, le son est super sombre et ce soir ca envoie le slip je me dis bordel comment ca se fait
et en fait j'ai revisser la grille de ma tete hier et donc j'ai enleve tout ce qui etait branche dans ma boucle d'effet et voila un super son
en fait c'etait tout simplement ma pedale de delay qui "mangeait" literallement mon son
voila donc excuse publique aupres de cet ampli qui sonne comme aucun

Bon a savoir !! quel bordel toute ses pédale !!
thomaso
Putain c'est clair que c'est une abomination de ruiner un grain pareil avec des effets de merde!
C'est pour ça que j'ai demandé la boucle switchable.
pour ce qui est des effets, le Rocktron Replifex est ce que j'ai entendu de mieux (du moins associé avec les amplis NOS). Mode Pré hush recommandé par contre.
blackrandy
la pour le coup il s'agit quand mm d'une memory man deluxe
Humberto666
ça vient peut étre de a qualité des cables NON ????
guillaume_pille
Par hasard, peut-être avais-tu mal réglé le gain de la pédale ? Trop bas par exemple ?

Dans tous les cas, il me semble que justement cette pédale a un son plutôt à l'ancienne, donc avec une bande passante assez limitée... En tout cas à lire les avis sur Harmony Central, pas étonnant que les aigus foutent le camp :

http://reviews.harmony-central(...)/10/1
Affiliation : Président @ Two Notes Audio Engineering

Help Desk Two notes : https://support.two-notes.com/
lordlatex
blackrandy a écrit :
la pour le coup il s'agit quand mm d'une memory man deluxe

Tu viens de me sauver la vie, j'étais a 2 doigts d'en commander une!
J'ai vu que que eventid faisait des pédales de delay. Quelqu'un en a déjà essayer une?
Keep on selling cocaine to angels.
guillaume_pille
Je crois savoir que les TC sont très bonnes, dixit mon Ingé qui est un furieux des pédales (je crois qu'elles lui sont à peu près toutes passées entre les mains ou sous le fer à souder).

blackrandy
c vraiment dommage parce qu'elle sonne cette pedale...
guillaume_pille
Attends je suis en train de capter un truc : tu as une version récente ou une ancienne ? Il me semble qu'il y a un true bypass dans la récente qui permet d'éviter le carnage des aigus quand elle n'est pas en fonction.

blackrandy
je ne sais pas de quand elle date, mais j'ai fait le test hier
en fait je voulais remettre du delay sur solo pour que ce soit plus joli et la je me dis bordel, ca resonne sombre et sourd et j'ai fait plein de test c'etait bien ca

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...