..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ultimeus
Noisy Roms a écrit :
jubm1150 a écrit :
ultimeus1 a écrit :
pareil pour moi je suis a la recherche d'une grosse tete bien mechante qui déboite le slip!!!

tu es dans le bonne categorie, contactes Gérard de toute urgence

Clair!!!

ouai je sais que je suis dans la bonne catégorie, seulement les prix sont , c'est du haut de gamme quoi. Le mieux c'est d'essayé de toute facon.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
Si tu veux du bon faut mettre le prix!
Et quand tu va faire un tour chez Mesa ou VHT, c'est beaucoup plus cher!
N.O.S Addict
ultimeus
Pour le moment je pensai a acheté un Vht delivrance 60 que j'ai trouvé a 1400 eur neuf, seulement un seul canal c'est vraiment peu et sans boucle d'effet c'est vriament trop extreme, bien que je joue du death metal.
Je sais pas comment sonne la DVL, j'avai vu Scarve en concert mais il utilisait pas encore do NOS.
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Tu as quelques samples et vidéos en première page (sous les photos du matos des forumeurs) pour te donner une idée.
N.O.S Addict
lordlatex
Je joue du death aussi avec ma DVL et je peux te dire que ça envoie TRES TRES méchant. pour te donner un ordre d'idée, je joue des trucs du style Devourment, Despondency et le gain n'est qu'a 2/3!
Keep on selling cocaine to angels.
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Le mieu serait que tu l'essayes
N.O.S Addict
arkame
  • Vintage Top utilisateur
jubm1150 a écrit :
arkame a écrit :
J'espere recevoir quelque chose cette semaine....

le hp serait le bienvenu? tu as encore le diesel pour patienter...

C'est sur suite a divers petit probleme le baffle a du retard,peut etre pour cette semaine on verra.Et pour la tete faudra etre patient aussi.j'ais bien quelque tete mais plus de baffle effectivement.
jubm1150
ultimeus1 a écrit :
j'ai trouvé des samples plus metal, et je suis assez convaincu, ca m'a rappelé le son de kataklysm, mais en plus rocailleux. j'aime assez bien.

prends ton telephone, appelle, et apres tu veras la difference avec les autres marques ... la tu seras plus que convaincu (surtout si tu sais ce que tu cherches).
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
Noisy Roms a écrit :
Au fait Gérard, pourquoi ne ferais tu pas des housses de protections pour les baffles (et les têtes pourquoi pas)? J'en aurais grand besoin!
J'attends aussi que tu répondes à mon petit mail...

GERAAAAAAAAAAAARD!
N.O.S Addict
kee
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    kee
    le
En fait il est occupe a finir mon preamp

ok je
black.angel
Noisy Roms a écrit :
Noisy Roms a écrit :
Au fait Gérard, pourquoi ne ferais tu pas des housses de protections pour les baffles (et les têtes pourquoi pas)? J'en aurais grand besoin!
J'attends aussi que tu répondes à mon petit mail...

GERAAAAAAAAAAAARD!

OUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIII,

Qui m'appel

Je suis au fourneau, le fer a souder chauffe, l'etain (aux normes ROHS) coule a flot, je suis a l'atelier pour repondre aux exigeances sonore des guitaristes aux oreilles affutées et je ne veux décevoir personne.

Mais j'ai repondu

Amicalement,
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
lordlatex
ultimeus1 a écrit :
le prob c'est que meme en revendant mon matos, j'aurais pas encore assez pour me l'a payé, mais j'envisage a long terme. Faut que je monte en france de toute facon pour essayé.

Si ca t'intéresse, tu peux toujours monté chez moi pour essayer. Ca te feras moins loin que d'allez dans le gard.
Keep on selling cocaine to angels.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...