..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
[quote="linearpote"]
black.angel a écrit :
alexglvr a écrit :

J'en profite pour vous annoncer qu'il y a une affaire à faire

https://www.guitariste.com/for(...).html

la je suis degouté ....c'est exactement ce que je cherche comme type de tete ...j'ai meme le baffle de la meme couleur ....mais j'ai pas une maille ....meme pour acheter un paquet de m&m's ...c'est ecoeurant que ca tombe a un aussi mauvais moment ! chui vert

Si tu le veux, tu peux le régler en 3 fois

Le propriétaire est OK
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
linearpote
ah tsai c'est vraiment pas l'envie qui m'en manque ...mais quand je dis pas un paquet de m&m's .....je parle meme pas d'un paquet plein , l'emballage vide est meme pas a ma portée ....mais cette tete est MA-GNI-FIQUE..... pas de fioritures , un clean droit de chez droit qui doit envoyer bien de chez bien ....ideal pour brancher des boiboites dessus ou la pousser a toc ...un mot ... polyvalent ! va y'avoir un mega chanceux
black.angel
linearpote a écrit :
ah tsai c'est vraiment pas l'envie qui m'en manque ...mais quand je dis pas un paquet de m&m's .....je parle meme pas d'un paquet plein , l'emballage vide est meme pas a ma portée ....mais cette tete est MA-GNI-FIQUE..... pas de fioritures , un clean droit de chez droit qui doit envoyer bien de chez bien ....ideal pour brancher des boiboites dessus ou la pousser a toc ...un mot ... polyvalent ! va y'avoir un mega chanceux

Un gars viens de le tester à l'instant, il risque de vendre son JC 120 pour s'offrir la bête, il a halluciné quand il a entendu le résultat
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
damarus
dis Gérard, y'a plus de prix sur le site NOS
Damarus was here®
black.angel
damarus a écrit :
dis Gérard, y'a plus de prix sur le site NOS

Il y sont ?

Lesquels cherche tu ?

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
damarus
ouhla oui, j'ai du mal...

2000€ la tête en 2x6L6, j'ai vu
Damarus was here®
linearpote
black.angel a écrit :
linearpote a écrit :

Un gars viens de le tester à l'instant, il risque de vendre son JC 120 pour s'offrir la bête, il a halluciné quand il a entendu le résultat

Scott Bis
J'ajoute une video pour entendre les Greenback du baffle N.O.S(mix Greenback/V30) avec la Powerball, cette fois avec une guitare en Emg81:

Une autre avec un Dimarzio Tonezone:

Et là toujours un sample d'un Greenback du 4x12 N.O.S couplé à une Powerball avec une guitare en Dimarzio Tonezone/PafPro .
Sample Powerball Greenback
Humberto666
au plus je regarde les photos de la nouvel tronche des tête custom !!! je trouve que ça fait ampli de guerrier ^^ limite militaire ^^ je sais pas pk mais ça me fait pensé à ça bon aller j'arrête je devient fou !!!
linearpote
et le head case est taillé dans du veritable billot de boucher de 10cm d'epaisseur......ca doit contribuer a l'effet d'ensemble sans doute .....
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 22 Juin 2008, 14:22
Demain je passe à l'atelier récuperer mon half stack NOS...j'en peux plus d'attendre bordel !!

Pour moi ça sera donc une DVL 88 avec 1 4x12 full V30 , all black warrior bien sur
nicov76
Merci pour tes samples Scott bis !
Alors avec le recul, comment tu trouves le baffles NOS avec ces HP par rapport au ENGL (Tu l'as encore ?) ?
Scott Bis
Citation:
Merci pour tes samples Scott bis !
Alors avec le recul, comment tu trouves le baffles NOS avec ces HP par rapport au ENGL (Tu l'as encore ?) ?

Ton merci me fait plaisir.

Le Engl est un 2x12 en v30, les hp sont bien rodés et les basses sont bien présentes, je vais sûrement le garder car c'est un bon 2x12 et ça pourra toujours servir en complément du 4x12, quand je jouais avec mon ex groupe j'avais des baffles de chaque côté de la batterie ce qui permet à tout le monde d'entendre la guitare.

Il est difficile de comparer les 2 baffles car comme je le dis plus haut, ils sont différents, l'un est rodé et l'autre pas, l'un est un 4x12 et l'autre pas et l'un a 2 greenbacks.

Un v30 neuf est incisif et le greenback donnera aussi sont meilleur dans quelques dizaines d'heures, pour le moment le mix fonctionne et me satisfait car les greenbacks apportent quelques chose à la Powerball, le greenback n'est pas criard, il n'a pas d'excès de basses non plus, il s'occupe de la plage de fréquence principale qu'une guitare possède et le v30 apporte plus de largeur, des aigus présents et des basses plus soutenues, c'est sur les parties lead que j'apprécie le plus le Greenback.

Quant au full Greenback, je ne sais pas, pour du metal moderne il devrait surement manquer un petit quelques chose pour des grosses rythmiques.
En tout cas je suis content de ne pas avoir pris un full V30 pour ma Powerball.
Humberto666
BON VGTA les photos du stack !!!!!!!! on attend nous !!!!!!!!!!! si possible prend des photos ampli allumer histoire de voir les lampes rougir

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...