Citation:
Merci pour tes samples Scott bis !
Alors avec le recul, comment tu trouves le baffles NOS avec ces HP par rapport au ENGL (Tu l'as encore ?) ?
Ton merci me fait plaisir.
Le Engl est un 2x12 en v30, les hp sont bien rodés et les basses sont bien présentes, je vais sûrement le garder car c'est un bon 2x12 et ça pourra toujours servir en complément du 4x12, quand je jouais avec mon ex groupe j'avais des baffles de chaque côté de la batterie ce qui permet à tout le monde d'entendre la guitare.
Il est difficile de comparer les 2 baffles car comme je le dis plus haut, ils sont différents, l'un est rodé et l'autre pas, l'un est un 4x12 et l'autre pas et l'un a 2 greenbacks.
Un v30 neuf est incisif et le greenback donnera aussi sont meilleur dans quelques dizaines d'heures, pour le moment le mix fonctionne et me satisfait car les greenbacks apportent quelques chose à la Powerball, le greenback n'est pas criard, il n'a pas d'excès de basses non plus, il s'occupe de la plage de fréquence principale qu'une guitare possède et le v30 apporte plus de largeur, des aigus présents et des basses plus soutenues, c'est sur les parties lead que j'apprécie le plus le Greenback.
Quant au full Greenback, je ne sais pas, pour du metal moderne il devrait surement manquer un petit quelques chose pour des grosses rythmiques.
En tout cas je suis content de ne pas avoir pris un full V30 pour ma Powerball.