..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Humberto666
BON VGTA les photos du stack !!!!!!!! on attend nous !!!!!!!!!!! si possible prend des photos ampli allumer histoire de voir les lampes rougir
black.angel
Pour les photos de VGTA, il faut attendre qu'il arrête de jouer dessus

Pour les photos de nuit, c'est ballot, le soleil se couche tard dans nos contrés en ce moment
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Hey salut à tous je suis nouveau venu parmis les NOS user !!! et autant dire que je vais USE AND ABUSE NOS AMPS !!! ^^'

Voilà mes photos j'ai reçu l'ampli, hier j'ai déjà pas mal joué dessus !!! Que dire de plus mise a part qu'il me comble à chaque fois que je joue avec cest le grand frissons désolé cest pas très technique tout ca mais voilà quoi il faut l'entendre pour le comprendre ^__^

voici les photos:

Dime_RIP
Humberto666 a écrit :
black.angel a écrit :
Voila pour la N.O.S Cutom Amp 120 finition All Black Warrior

Pwouaaaaaaaaaaaaaaa c'est beau !!!!!!!!!!!!!!!!

putain, ça donne envie d'y être

je viens de commander la même
Humberto666
ralala !! bordel c'est beau !!!!!! je crois que je vais verser une larme le jour ou je recevrai le miens !!!!!!
ça donne envie !!

par contre je prie pour que cela fasse bien avec mon cab full black mais pas warrior !!
peace72
  • peace72
  • Special Méga utilisateur
c'est clair que ça déchire.
Bravo Gérard.

Humberto666
ça va étre la guerre ^^ moi je le veut en premier !!! enfinnnnnnnn ça risque d'étre dure du fait que j'ai commander une dévil !!! m'enfin c'est comme ça !!!!

je risque d'avoir une trique à casser des brique le jour ou je la recevrai !!

tiens par contre !! je pédalier c'est un simple switch ??

Gérard la devil c'est sera quel type de pédalier ???
vgta
  • vgta
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vgta
    le 25 Juin 2008, 17:00
Humberto666 a écrit :
BON VGTA les photos du stack !!!!!!!! on attend nous !!!!!!!!!!! si possible prend des photos ampli allumer histoire de voir les lampes rougir

Bah , pour les photos , tu regardes celles un peu au-dessus de mon post , mon kit est exactement le même .
Ma tête est en KT88 par contre.

Sinon , j'ai LE son

Epais , chaud , précis , à n'importe quel niveau de gain et de volume .
Humberto666
Elle amméne quoi de plus ?? les kt88 ??

car en moi je fait du trash death !! ça pourrai m'étre bénéfique !!
chris30660
Nykko29 a écrit :
Hey salut à tous je suis nouveau venu parmis les NOS user !!! et autant dire que je vais USE AND ABUSE NOS AMPS !!! ^^'

Voilà mes photos j'ai reçu l'ampli, hier j'ai déjà pas mal joué dessus !!! Que dire de plus mise a part qu'il me comble à chaque fois que je joue avec cest le grand frissons désolé cest pas très technique tout ca mais voilà quoi il faut l'entendre pour le comprendre ^__^

voici les photos:

Excellentes photos !
Welcome !
Merci les gars pour les commentaires photo

Ouais le switch fait tout petit, la tête et le baffle ensemble pèsent tout de même 75 kilos !!!! Prévoir des potes si il y a des marches à monter, heureusement les petites roulettes assurent très bien leur rôle sur le plât =).

Sinon pour en revenir au son, je souhaitais, avoir deux canaux bien distinct.
1 canal saturé qui est une pêche d'enfer et un pal mute bien lourd bien metal. Et un deuxième canal qui lui serait exclusivement pour les sons clairs !
Un son que je souhaitais inspiré de groupe tel que Killswitch Engage qui mélange gros son et son clean sexy.

Après avoir envoyé à N.O.S un samples de leur chansons (notement la chanson "my curse" pr les afficionados).

Le résultat est super j'ai une distos super précise avec de beaux médium qui n'agressent pas les oreilles même à fort volume super disto pour jouer dans le style Death Metal Mélo à la suédoise, le sweep aidant à creusé les médium à souhait. Le mode rectifier change lui aussi toute l'aproche du son de l'ampli offrant un grain plus rock n roll à la disto.

Le canal claire est aussi très rond et chaux toujours pareil ça agresse pas les oreilles et je trouve très interressant de jouer avec le Rumble et la Présence qui permette de passé d'un son chaud à un son plus crystalin !!!

Bref j'ai encore pas mal de temps à passé dessus pour découvrir toute les facettes de la bête. Je trouve que l'ampli tout en étant très typé métal (car tel en était ma demande) reste tout de même polyvalent !
rogerguitare
bonjour tt le monde,
Quelqu'un sait combien de tps d'attente il y a pr la fabrication d'une tête ???
J'imagine que c'est variable en fonction du son demandé, des lampes, des finitions, etc... mais si qqun pouvait me donner une fourchette approximative ce serait cool ...
Merci
Dime_RIP
Gérard m'a annoncé environ 1 mois

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...