mat° a écrit :
Une dernière question concernant la NOS' Box...Cette pédale ne comprend pas de lampe en fait ?
(désolé...j'ai du mal à trier toutes les infos sur le forum...ça manque de clarté)
Sinon, ok pour les vidéos, je vais être patient...
Le résultat obtenue avec la NOS'BOX n'a rien à envier aux pseudo pédales à lampes.
Pour info la GTO de Soldano est une full lampes et sonne comme l'a souhaité Soldano, et la HT dual fonctionne plus comme un préamp de valvestate (amélioré, certes) mais ne dispose pas de plusieurs étages à lampes pour faire saturer le signal.
Avec la NOS'BOX, il n'y a pas de compromis, il y a du gain, du grain et du gros son, et il est inutile d'ajouter une lampe pour gonfler le son grâce au 5 étages de préamplification implanté dedans.
Nous sommes à des années lumières des traditionnelles "pédale de disto" qui tordent le signal, le résultat en temps que simple pédale est déja impressionnant et il est également possible de l'utiliser comme un préamp car son niveau de sortie est largement suffisant pour attaquer le return de n'importe quel ampli (ou directement un ampli de puissance).
Des groupes comme ETHS ont fait le choix de s'en servir lorsqu'il leur est impossible d'emporter leurs ampli NOS (ce qui à été le cas en Amérique Latine), il ont bien entendue utilisés des modéles de pré-série.
Fabricant d'ampli à lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12