..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
black.angel
mat° a écrit :
Cette pédale pourrait m'intéresser dans un proche avenir...Merci pour ces informations.

Pensez vous effectuer des samples ? Malgré le côté synthétique de la chose, ça peut donner un ordre d'idée.

Nous attendons que les modèles de série soit prêt pour faire des vidéos de démo.
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
Humberto666
black.angel a écrit :
mat° a écrit :
Cette pédale pourrait m'intéresser dans un proche avenir...Merci pour ces informations.

Pensez vous effectuer des samples ? Malgré le côté synthétique de la chose, ça peut donner un ordre d'idée.

Nous attendons que les modèles de série soit prêt pour faire des vidéos de démo.

ça c'est une bonne chose ! ^^
Humberto666
blackrandy a écrit :
avec des femmes nues )

ce serai Idéal !!! on compte sur toi gérard avec des fille genre coffin case ^^

les nos Girl
Dime_RIP
Justement Gérard, sur les vidéos où on entend les têtes NOS - comment fais tu pour enregistrer le son ??

C'est un son retravaillé sur une console ou pris direct avec la caméra ???
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
Une dernière question concernant la NOS' Box...Cette pédale ne comprend pas de lampe en fait ? (désolé...j'ai du mal à trier toutes les infos sur le forum...ça manque de clarté)

Sinon, ok pour les vidéos, je vais être patient...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
rogerguitare
hey mat,
non dans la nos box il n'y a pas de lampes, l'idée étant d'avoir une pédale "restituant" le son qu'on peut avoir avec une tête NOS, mais qui soit transportable, solide (pas de "fragilité" des lampes) et compact, en paraphrasant ce que gérard m'a dit.
A+
mat°
  • mat°
  • Custom Cool utilisateur
Merci Roger Dommage, je suis presque déçu. Mais bon, il faut que j'arrête de snober le matos qui n'est pas étiqueté "à lampes"...J'écouterai attentivement lorsque des samples seront disponibles...
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
Humberto666
Ah mon avis !!! tu a aucune raison d'étre déçue je pense que le résultat sera au RDV
black.angel
Dime_RIP a écrit :
Justement Gérard, sur les vidéos où on entend les têtes NOS - comment fais tu pour enregistrer le son ??

Les vidéo faites par mes soins sont très simple, actuellement c'est un appareil photo Canon Ixus 850i qui me sert aux enregistrements, et même pas un caméra vidéo.

Le son n'est pas retravaillé car nous jouons la transparence, et évitons de faire des samples hyper chiadés comme proposent la plupart des sites

Mêmes les photos du site NOS sont brut de décoffrage, car je préfère entendre dire que c'est mieux en réel, plutôt que l'inverse

Amicalement,
Gérard..
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
pépé62
black.angel a écrit :
Dime_RIP a écrit :

Les vidéo faites par mes soins sont très simple, actuellement c'est un appareil photo Canon Ixus 850i qui me sert aux enregistrements, et même pas un caméra vidéo.

Le son n'est pas retravaillé car nous jouons la transparence, et évitons de faire des samples hyper chiadés comme proposent la plupart des sites

Mêmes les photos du site NOS sont brut de décoffrage, car je préfère entendre dire que c'est mieux en réel, plutôt que l'inverse

Amicalement,
Gérard..

+ 200
ça me dit keke chose ce raisonnement
domi
black.angel
mat° a écrit :
Une dernière question concernant la NOS' Box...Cette pédale ne comprend pas de lampe en fait ? (désolé...j'ai du mal à trier toutes les infos sur le forum...ça manque de clarté)

Sinon, ok pour les vidéos, je vais être patient...

Le résultat obtenue avec la NOS'BOX n'a rien à envier aux pseudo pédales à lampes.

Pour info la GTO de Soldano est une full lampes et sonne comme l'a souhaité Soldano, et la HT dual fonctionne plus comme un préamp de valvestate (amélioré, certes) mais ne dispose pas de plusieurs étages à lampes pour faire saturer le signal.

Avec la NOS'BOX, il n'y a pas de compromis, il y a du gain, du grain et du gros son, et il est inutile d'ajouter une lampe pour gonfler le son grâce au 5 étages de préamplification implanté dedans.

Nous sommes à des années lumières des traditionnelles "pédale de disto" qui tordent le signal, le résultat en temps que simple pédale est déja impressionnant et il est également possible de l'utiliser comme un préamp car son niveau de sortie est largement suffisant pour attaquer le return de n'importe quel ampli (ou directement un ampli de puissance).

Des groupes comme ETHS ont fait le choix de s'en servir lorsqu'il leur est impossible d'emporter leurs ampli NOS (ce qui à été le cas en Amérique Latine), il ont bien entendue utilisés des modéles de pré-série.
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
TheSoulsRemain
Citation:
blackrandy a écrit :
avec des femmes nues

les nos Girl

Je connais le photographe...ca couterait plusieurs stack NOS avec les modèles et tout le reste.....

Par contre :

RESPECTEZ LE MODELE !!!!
black.angel
TheSoulsRemain a écrit :
Citation:
blackrandy a écrit :
avec des femmes nues

les nos Girl

Je connais le photographe...ca couterait plusieurs stack NOS avec les modèles et tout le reste.....

Par contre :

RESPECTEZ LE MODELE !!!!

Ben voila, tu as fait une belle photo

C'est chez toi ?
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
TheSoulsRemain
Yes !
J'ai la chance d'avoir un peu de place, du matériel photographique et quelques connaissances sur la lumières.....

et un modèle fantastique

J'en ai d'autres avec mon baffle mais je ne crois pas qu'elles aient leur place ici.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...