..:::::: N.O.S: Le topic officiel et User's club::::::..

Forum Name Of Sound
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bande de jalouse

moi en etre dans le sud et jouer sur un baffle NOS et pas du trashmusette
mais s'est sur nous si on veut parler a gégé et ben on va le voir en vrai et on peu meme le toucher
et du cout et ben le forum nous les sudistes...

a+ lolo
thomaso
na tu t trompé: c pas sudiste mais nudiste alors lol
Pis pas trop jouer à touch touch sinon tu vas te retrouver avec une KT88 dans le c.., en plus le bougre est bien équipé dans ce domaine
BOPAPA30
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
jp from mars
Si ça vous intéresse d'entendre une DVL88 couplée avec une ENGL Savage 120 en studio, On viens de terminer l'enregistrement de notre 1er Album avec la DVL qui grossit vraiment bien le son.

Il est vrai que c'est du studio mais ça peut donner une idée.....et puis ça fait d ela pub héhé !!

www.myspace.com/barbackmetal

Ciao ciao
Humberto666
Bon c'est avec la plus grande joie que je vous annonce que j'ai bien reçu ma tête DVL !!!!!!

Elle est sublime tout simplement !!! le résultat en vrai est bien mieux qu'en photo !!!!!

la finition que j'ai choisi full black avec grille lui donne une allure de guerrier !!! ^^

pour le son ben mon avis un peu plus tard car après réception j'ai du partir au taf ................................................
chris30660
Humberto666 a écrit :
Bon c'est avec la plus grande joie que je vous annonce que j'ai bien reçu ma tête DVL !!!!!!

Elle est sublime tout simplement !!! le résultat en vrai est bien mieux qu'en photo !!!!!

la finition que j'ai choisi full black avec grille lui donne une allure de guerrier !!! ^^

pour le son ben mon avis un peu plus tard car après réception j'ai du partir au taf ................................................

Tout vient à point à qui sait attendre
Welcome !
BOPAPA30
nonconforme a écrit :
Citation:

sur quel stand?

Stand B39 (l'allée B est en face de l'entrée).

merci.
si je trouve le temps, je pass.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
Humberto666
Bon ben ça y est j'ai pu profiter un peu de mon bébé !!!!

Que dire !! je suis sur le cullllll ! le son démonte je trippe à mort !!! ma les paul dessus est complètement mise en valeur !! le son est défini & propre toujours propre !! tout en gardant le gras caractéristique de ma gratte !!!!

j'ai pousser le gain le son reste toujours nickel ça fait pas une bouillie sonore un léger souffle !!! MAIS je pense que ce sera réglé avec le noise de mon Gmajor car le souffle est vraiment pas très présent

je découvre ce que c'est du haut de gamme j'en reviens pas

j'ai testé rapidement mon Gmajor dessus voir un peu le rendu apparemment tout est ok !! pas de son bouffé dans la boucle tout est super enfin je dois encore tout bien faire mais bon ça me paré ok !

jouant plutôt dans un registre death ou trash le son est vraiment à mon goût

bien sûr je dois encore chercher mes réglages & donc je risque de prendre une vilaine baffe en répète !! je suis pressé !!!

donc là je dis ça seulement après avoir fait mumuse pendant 1 ou 2 heures ^^

je ne regrette vraiment pas mon choix c'est le top du top !!!! vraiment une pure boucherie !!!!!!

voici quelques photos tout de même !!! pour le plaisir des yeux ...... mais rien ne vaut que de la voir en vrai !!!!!!! car la c'est la claque les finitions sont au top on ne peut rien dire !!!

Sauf Excellent travail à Gérard & longue vie à NOS !!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

rogerguitare
wow
Merci pour la petite review et les photos humberto 666,
ça a l'air d'être sympatoche ce petit ampli ...
Amuse toi bien avec !!
A+
thomaso
Une Les Paul dans une DVL ya que ça de vrai lol
Amuse-toi bien
Humberto666
Ah oui j'oublier le master est vraiment cool a bas volume ça envoie du bois !!!!! comme Gérard me lavais promis

je commence a trouver quelque réglage la !! mais je maitrise pas encore la bête ..

le médium sont très présent le réglage est très fin & en complément le sweep les sonorité change beaucoup !!
Humberto666
kv2 a écrit :
Et bah que dire d'autres à part le fait que je suis de plus plus en plus chaud pour recevoir les miens , encore un peu de patience ....

La patience en vos la chandelle je peut te l'assuré

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Name Of Sound...