NAMM 2011: VOX NIGHT TRAIN NT50H - Le grand frère en 50w !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
deny87
Alors les User! Toujours content?Une petite review avec samples vous avez?
NUFAN
  • #61
  • Publié par
    NUFAN
    le 21 Nov 11, 19:56
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
lostever
Je l'aime bien ce toaster. Le seul bémol est, vu la taille du transfo, qu'il pèse qd même pas mal et ça devient pénible sans gigbag pour le trimballer.
deny87
Le son de la disto est franchement brouillon je trouve!
lostever
ça vient pt etre de l'épi car j'ai pas ce rendu là que je le branche aussi bien a des V30 qu'à des simili GB. En même temps je monte pas autant en gain sur le canal "lead"
juanito007
pareil ,je n'ai pas ce son brouillon en disto avec une les paul studio bb pro
celestion g12h30/ g12m + jj tesla ecc83s
  • #67
  • Publié par
    MAD07
    le 12 Jan 12, 21:54
super coup chez milon**
la tete 50W a 409,50 euros en solde

(je l'ai déja dis dans le post sur le night train, mais il est encore mieux placer ici)


je me demande si ve vais pas craquer
deny87
C'est la meilleur demo ....les autres donnent pas envies!
The Duke
J'viens de tomber sur cette petite bêbête et elle a l'air vachement sympa !

J'suis parti pour un laney VC30, mais celui-ci me titille un temps soit peu l'oreille... Seul hic : ses 50w.
Bast'6
The Duke a écrit :
J'viens de tomber sur cette petite bêbête et elle a l'air vachement sympa !

J'suis parti pour un laney VC30, mais celui-ci me titille un temps soit peu l'oreille... Seul hic : ses 50w.


Bah du coup la version 15 watts ça te va pas ?
Le monocanal et l'absence de boucle d'effet te rebutent ?

Moi j'ai failli acheté la version 15 watts à une époque mais c'était les deux arguments qui m'ont fait garder mon argent et le dépenser... ailleurs.

Sinon la démo du Judge est vraiment bien, les sons de l'ampli donnent vraiment envie !
The Duke
Bast'6 a écrit :
The Duke a écrit :
J'viens de tomber sur cette petite bêbête et elle a l'air vachement sympa !

J'suis parti pour un laney VC30, mais celui-ci me titille un temps soit peu l'oreille... Seul hic : ses 50w.

Le monocanal et l'absence de boucle d'effet te rebutent ?


Surtout l'absence de boucle en réalité (je joue tout le temps avec un looper avec un delay intégré...).

Mais je dois bien t'avouer qu'après avoir découvert cette version 50w, j'ai regardé la version 15w et honnêtement elle me donne tout autant envie... mais l'absence de boucle est bien dommage !

Et à côté, le 50w est beaucoup trop puissant (déjà que le laney avec ses 30w me font peur ), et dommage qu'il n'y ait pas de mode réglable : pentode/triode, ou une sorte d'atténuateur de volume.

Enfin je les essayerais à l'occasion à coup sur quand j'irais essayer le laney vc30
bimbw
  • #72
  • Publié par
    bimbw
    le 23 Feb 12, 19:42
Vous ne pensez pas que le master peut permettre le jeu en appart? Parce que je l'ai testé tout à l'heure, j'étais "Wahouuuuuu" et je pense que ça pourrait le faire. Alors après c'est vrai, j'étais dans un magasin de gratte, donc mon appréciation du volume pouvait-être faussée!
kasimir.phunk
salut
je déterre qq sait s'il faut faire un réglage de bias après un changement de tube de puissance sur cet amp??
Le pire n'est jamais décevant...

Plus ça change, plus c'est pareil...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...