Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NAMM 2011: VOX NIGHT TRAIN NT50H - Le grand frère en 50w !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
lostever
Le Master Volume est trés progressif et efficace. C une simili 3 canaux avec canal 1 bright - thick et le canal grind (?) switchable via une pedale Vox en option bien sur .. . Je suis pas un fou de gain et j'ai chopé cette tête dans un usage quasi exclusif clean + pedals ( il mange bien les pedals en façade d'ailleurs) . J'ai pas trop approfondi le canal B du coup mais y a moyen de sortir du high gain, ce que je n'aime pas généralement et qui colle pas à l'idéé d'un Vox. Mais on peut tt à fait aimer.
Je l'ai branché sur un 4*12 Vox en Wharfedale et je prefere les V30, pour le clean du moins.
Reste plus qu'à trouver un gigbag maintenant et voir comment il s'en sort en repet.
Il y a pas tellement de review pour cette tête donc ...
Mais pour une utilisation maison/Répet/petite scène tu penses que ça peut le faire ?
lostever
Maison oui et repet/scene aussi mais j'en saurai plus dés que j'aurai repris les repetes fin du mois.
Si ça passe pas, retour au SAV
Merci Moi je suis toujours à la quête de la tête ideal mais ça à pas l'air d'exister ...
- La tiny terror manque de basse je trouve et puis côté pratique il manque juste une boucle d'effet,
- la laney l20h n'a pas assez de gain à mon gout mais le son est vraiment super !
- la jca22h c'est vraiment pas mais vraiment pas le son qui me plait alors ...

Donc j'attend de pouvoir tester cette tête
lostever
Bah il a pas le côté fuzzy du TT et il manque pas de basses avec le correctif Tone Cut.
On peut pas dire non plus qu'il manque de gain !
Et , cerise sur le gateau pour moi, la boucle peut être bypassée !
Pour l'instant, j'ai pas grand chose à lui reprocher.
Oui bah le côté fuzzy de chez orange est vraiment extra, on le reconnait entre tous mais celui du tiny j'aime moins ... Surtout que niveau fuzz j'adore ma big muff alors y-as de la concurence !!
J'ai vraiment hâte de pouvoir le tester quand même ce petit vox !

Ps : j'ai bien peur que ça soit trop fort 50w en utilisation maison ... Des avis ?
Hamer59
Lostever l'a. Et visiblement, il en est content.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
lostever
Sur scène, je ne sais pas encore mais je saurais comment ca sonne en repet demain
Outmax
Quelqu'un a pu mettre la main sur le baffle ? Le NT212, avec ses deux G12H30 ça doit être bien sympa.
You can kiss my axe !
Alors lostever, l'avis sur la repet?
Le girth par rapport au clean, différence de volume?
Il me tente de plus en plus cet ampli (même si je cherche a essayer un h&k tubemeister 18 aussi... Moins puissant mais attrayant)
lostever
Pas de différence de volume du au master volume très efficace car progressif !
Pas testé la boucle car je mets tous en façade et ca passe très bien ( reverb, delay , od, disto et modulations diverses)
J'apprécie vraiment qu'elle soit bypassable .
Le seul point négatif est le poids (12 kgs qui penchent a cause du transfo très costaud) couplé a l'absence de gigbag.
Autre chose: footswitch en option c chiant pour piloter les pseudo 3 canaux mais Vox est pas différend d'Orange sur ce coup la ...
juanito007
pour le footswitsh un quelconque fs-2 fera l'affaire
deny87
Alors les User! Toujours content?Une petite review avec samples vous avez?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...