NAMM 2011: VOX NIGHT TRAIN NT50H - Le grand frère en 50w !

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Le class 5 sonne très différent de l'AC4, pour tant ils sont tous les 2 en EL84
Donc oui, le preamp, les transfos...
Tsaddeous
La canal clean,c'est vrai clean dessus,genre avec le gain à fond ca crunch pas ?
juanito007
le clean ne crunch pas a fond de gain, c est un vrai clean
Denis13
juanito007 a écrit :
le clean ne crunch pas a fond de gain

Alors c'est très différent de la version 15w, où le clean commence à cruncher avec le gain à 4-5
juanito007
avec des micros puissants type EMG ou un clean boost ca crunche mais pas autant que la version 15w
mais a quoi bon vu qu' on a deja un crunch ( mode thick) et un disto (canal girth) ce qui nous donne 3 sons et le tout controlable par FOOTSWITCH et une boucle d'effet en serie
Sitael
Oui je confirmes, il à l'air vraiment bien pensé

Vais l'ajouté à ma liste d'ampli à testé pour le jour ou je me reprends une vraie tête à lampe
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
ZePot
  • #38
  • Publié par
    ZePot
    le 16 May 11, 18:35
Les classic plus n'existent plus ?
Hamer59
Et non...désolé
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne


Always look at the Gretsch side of life
ZePot
  • #40
  • Publié par
    ZePot
    le 16 May 11, 19:11
Ca a été un gros bide, j'ai l'impression. De toute facon dès que les marques cultes s'écartent des modèles cultes...
lostever
Petite question : qq1 peut me confirmer qu'un changement d'EL34 necessite un rebias du toaster vu qu'il est de class AB ?
Parce que je sui pas emballé de la monte chinoise de série ...
lostever
Voilà ... ça m'apprendra à commander ss bien regarder ce qu'il y avait dedans ... J'ai cru que c'etait des no name Bon bah je garderai les JJ pour plus tard. Merci en tout cas pour ta reponse rapide !
Tres content de mon achat à part ça. Juste essayé sur des V30 et deja ça sonne tres bien.
Faut que je regarde pour une housse car un peu peur que les knobs morflent en cas de transport

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...