NOS 2x12 ou MARSHALL 1960AV

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 09 Mai 2006, 22:15
En tout cas les baffle marshall j'ai rarement vu quelqu'un en dire du bien sur ce forum, mais NOS je peux dire que c'est à la hauteur de sa réputation.
Rom$
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Rom$
    le
lordlatex a écrit :
Y'a pas a toutiller du c**. Prend le NOS, il est moins cher et de bien meilleur qualité!

+1000 Poulet!
N.O.S Addict
shadowchild
Inside a écrit :
En tout cas les baffle marshall j'ai rarement vu quelqu'un en dire du bien sur ce forum, mais NOS je peux dire que c'est à la hauteur de sa réputation.

Les 1960av il y a quand meme pas mal de monde qui les apprécie... c'est les 1960a que les gens critiquent en général...
Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
Perso j'ai un 1960AV et il se dévrouille bien moi je m'en plaint pas et pourtant je joue du metal!! apres pour la comparaison je ne saurais dire, jamais entendu le NOS...

D'ailleurs je vends mon baffle pas qu'il me satisfait pas, c juste pour un changement de format!
Expandora
prends le NOS , j'en ai eu un avec une DVL 88 .... franchement pour la taille et le prix c'est une pure BOMBE !!
apres Marshall a ses qualités ... et ses defauts !!
les Baffles NOS sont d'une precision diabolique , toutes les frequences sont respectés , rien ne bave .... c'est une grosse valeur sure
7Club
Stoner rock band !!
http://7club.bandcamp.com/
benlink
cest le XL ou cest le vertical simple celui de NOS?
car si cest le XL, prends le NOS.....
si cest le vertical...ya pas a chier tu prends le marshall..pour la simple et bonne raison que le 1960AV est un bon baffle et que au moins ta tete ne depassera pas...alors que le NOS vertical ne fait que 50 cm.....et je ne connais rien de plus moche qu'une tete qui depasse de 10 cm de chaque cote dun baffle...
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
benlink a écrit :
si cest le vertical...ya pas a chier tu prends le marshall..pour la simple et bonne raison que le 1960AV est un bon baffle et que au moins ta tete ne depassera pas...alors que le NOS vertical ne fait que 50 cm.....et je ne connais rien de plus moche qu'une tete qui depasse de 10 cm de chaque cote dun baffle...

Si on cherche l'esthétisme au lieu du son, on aurait tous un son de merde!
N.O.S Addict
miaoulechat
disons que j'ai le NOS en tête, et que de toute façon jlai déjà plus ou moins "commandé". Donc c'était aussi pour avoir confirmation

Merci!
benlink
Noisy Roms a écrit :
benlink a écrit :

Si on cherche l'esthétisme au lieu du son, on aurait tous un son de merde!

arretez de dire que marshall cest de la merde.....ok il ya eu des mauvaises series mais en tout cas concernant les baffles....dabord les 1960A n'ont pas un rapport qualité prix trop mal....et concernant les series AV, elles sont tres bonnes...
honnetement ca me fait bien marrer ce genre de citations:"on aurait tous un son de merde".....
donc voila je le dis et le redis les 1960AV sont de bons baffles et il nya pas beaucoup de 4x12 avec cette qualité a ce prix la voila....
miaoulechat
PErsonnellement j'ai pas dis le contraire, si tu regarde mes posts, j'en ai dis du bien
arnaud.ret
Citation:
donc voila je le dis et le redis les 1960AV sont de bons baffles et il nya pas beaucoup de 4x12 avec cette qualité a ce prix la voila....

pourtant j'adore marshall, mais franchement prend un cabinet orange, qui est quasiment au meme prix, ben la qualite c'est pas la meme du tout, niveau son comme niveau finition.
miaoulechat
oui y parait qu c'est énorme. Mais y'en a pas a vendre sur ce forum, et j'en ai besoin rapidement, et de plus y'a pas de vertical chez Orange (ce que je recherche).
Rom$
  • Publié par
    Rom$
    le
J'ai pas dit que Marshall c'est de la merde!
J'ai dit que si on cherchais que l'esthétisme on aurrait UN SON de merde!
Si tu achètes une tête d'ampli parce qu'elle est joli ou le contraire, on a pas fini!!
Et pour avoir joué sur un 1960B avant d'avoir mon N.O.S, il n'y a pas photo entre les deux!
N.O.S Addict
miaoulechat
ouais c'est le meme que le 1960A mais pan droit
disons qu'il est bien pour le rocknroll
shadowchild
wé bin entre un 1960a et un av il y a un monde quand meme...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...