NOS 2x12 ou MARSHALL 1960AV

Forum Marshall
Forums
miaoulechat
Tout est dans le titre, j'ai le choix entre les 2 d'occasion,
tous les 2 en V30 :

NOS 2x12: 450 euros
MARSHALL 1960 AV : 500 euros

J'ai pu essayer le MArshall (pas mal du tout), mais pas le NOS.
Quelqu'un a pu essayer les 2?

Je joue principalemet du metal (neo&hardcore), mais aussi dla funk et du rock.

Merci d'avance!
lordlatex
Y'a pas a toutiller du c**. Prend le NOS, il est moins cher et de bien meilleur qualité!
Keep on selling cocaine to angels.
noctua
  • noctua
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    noctua
    le 09 Mai 2006, 19:24
Ne cherche plus ,prend le NOS!
J'ai le même à la maison!

Aux chiotte le marshall
Si tu veux un miaou de chaton prends le marshall
Si tu veux un rugissement de tigre ,prends le NOS!

Des questions?
shadowchild
Prend les deux...
parce que le 1960av a ce prix la, s'il est en bon état ça vaut le coup aussi...
One-R
  • One-R
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    One-R
    le 09 Mai 2006, 20:13
nos sans souci
floobert
shadowchild a écrit :
Prend les deux...

500 euros ce n'est pas non plus l'affaire du siecle
si tu joues du metal prend le nos il est prevu pour!
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 09 Mai 2006, 20:46
Demande déja si ceux qui te disent NOS ont déja essayer un 4x12 marshall en v30, car la ca tourne limite au linchage
shadowchild
floobert a écrit :
shadowchild a écrit :
Prend les deux...

500 euros ce n'est pas non plus l'affaire du siecle
si tu joues du metal prend le nos il est prevu pour!

Bah j'ai pas dit que c'était l'affaire du siecle...d'ailleurs le nos a ce prix la n'est pas non plus l'affaire du siecle mais les deux sont a un prix trés honnete...
Personnellement, j'ai un faible pour les 4x12 (je parle dans un cas général ici, je n'ai pas testé de nos jusqu'a présent)... mais je crois que j'hésiterais un peu la aussi.

Le mieux serait que tu puisses comparer les deux (oui je sais c'est tellement bateau comme réponse que personne n'a osé la sortir )
lordlatex
buz a écrit :
Demande déja si ceux qui te disent NOS ont déja essayer un 4x12 marshall en v30, car la ca tourne limite au linchage

Moi j'ai déjà essayé ma DVL sur un 4*12 NOS v 30 sur un 4*12 marshall en v30 aussi. Résultat: le NOS est nettement devant.
arnaud.ret
j'ai eu les 2, le 2x12 nos et le 4x12 marshall en v30, ben idem le nos a vraiment un truc en plus, des basses tenus et une precision nettement superieur.
c'est encore tes oreilles le meilleur juge.
miaoulechat
Merci beaucoup pour les réponses.
Le soucis c'est que j'ai pas eu l'occaz de tester le NOS, et j'aurais pas l'occaz de le tester avant de l'avoir
C'est donc pour ça que jme suis permis de créer un topic la dessus, pour savoir si les gens avaient testé les 2.

Mais mes avis de chacun sont les bienvenus. En tout cas j'ai pu tester le Marshall, bah il se démerde vraiment pas mal. Bon je l'ai testé assis, à moyen volume, avec un ADA MP1 (beaucoup aimé d'ailleurs). Mais déjà 100 fois mieux qu'un 1960A.

Bref, ceux qui ont testé les 2 pourraient dévoloppé? Parce que je recherche pas forcément un bordel typé metal, juste qu'il encaisse convenablement les basses, et qu'il me permette un peu de taper dans les styles que j'ai cité plus haut, principalement le metal. Je pense que les 2 conviennent. Après le 4x12 est plus sexy peut etre
lordlatex
arnaud.ret a écrit :
j'ai eu les 2, le 2x12 nos et le 4x12 marshall en v30, ben idem le nos a vraiment un truc en plus, des basses tenus et une precision nettement superieur.
c'est encore tes oreilles le meilleur juge.

J'ai rien a rajouté.
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 09 Mai 2006, 21:30
Mais c'est la version XL du NOS ou c'est l'horizontal? Parce que si c'est le XL c'est NOS sans hésiter un millième de seconde après l'horizontal aussi doit dépoter mais en comparaison du Marshall je sais pas.
Inside
  • Inside
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Inside
    le 09 Mai 2006, 22:15
En tout cas les baffle marshall j'ai rarement vu quelqu'un en dire du bien sur ce forum, mais NOS je peux dire que c'est à la hauteur de sa réputation.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...