Nouveau Fender Vaporizer

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
oldamp
Sérieusement, ils vont se réapprovisionner pour les vendre à ce prix ? J'ai un gros doute....
Rusquec
j'ai reçu un mail de confirmation...ils peuvent être déjà achetés et juste non reçus. Toute façon pas grand risque!
wavves
Je viens d'appeler Thomann, ils attendent 499 exemplaires du Slate Blue, si c'est la même chose pour les autres coloris il y a de la marge ...
oldamp
Ça veut dire que même "bradé" à 250€ ils margeaient méchamment ! Ils auraient bien dû faire la même chose avec les Ampeg GVT... Sinon, rêvons d'un Bassbreaker 45 à 240€ dans un an
backandforth
oldamp a écrit :
Ça veut dire que même "bradé" à 250€ ils margeaient méchamment ! Ils auraient bien dû faire la même chose avec les Ampeg GVT... Sinon, rêvons d'un Bassbreaker 45 à 240€ dans un an


Ou alors Fender se retrouve avec un surstock enorme sur les bras et les brade à Thomann...
Pour rappel il est sorti il y a bien 3 ou 4 ans cet ampli non?
The Trout
4 ans oui et c'est effectivement certainement du surstock bradé jusqu'à épuisement.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Mochi
Ils ont pris 30 euros entre temps, ils était à 148 hier lol, bon ça reste carrément pas cher, ça ne va pas rester lgtps. Faudrait que quelqu'un m'achete mon mxr m87 . A ce prix là ca permet de se prendre quelques HP en même temps en plus. C'est vraiment pas idiot comme deal.
Rusquec
Mochi a écrit :
Ils ont pris 30 euros entre temps, ils était à 148 hier lol, bon ça reste carrément pas cher, ça ne va pas rester lgtps. Faudrait que quelqu'un m'achete mon mxr m87 . A ce prix là ca permet de se prendre quelques HP en même temps en plus. C'est vraiment pas idiot comme deal.


c'est comme les billets d'avion!! arrêtez de consulter leur annonce
Mochi
C'est vrai ça lol...
Rusquec
wagins00 a écrit :
Rusquec a écrit :
Un surf green de commandé


Idem


oldamp
Ne le dites pas trop fort que vous avez commandé un Vap ! Vous allez vous faire démolir par ceux du topic "bonnes affaires"
Rusquec
En effet il n'a pas l'air de faire l'unanimité dans l'autre topic
ChopSauce
Rusquec a écrit :
Mochi a écrit :
Ils ont pris 30 euros entre temps, ils était à 148 hier lol, bon ça reste carrément pas cher, ça ne va pas rester lgtps. Faudrait que quelqu'un m'achete mon mxr m87 . A ce prix là ca permet de se prendre quelques HP en même temps en plus. C'est vraiment pas idiot comme deal.


c'est comme les billets d'avion!! arrêtez de consulter leur annonce


S'ils ne faisaient que consulter les annonces. Ca ne leur a pas suffit, ils ont contacté les vendeurs aussi...

... le changement de prix n'a pas tardé. Je suis dégoûté

A 150€, à quelques minutes près je l'achetais - mais là je ne peux plus maintenant, je suis trop déçu
Waggins00
Rusquec a écrit :
En effet il n'a pas l'air de faire l'unanimité dans l'autre topic


Ouiiiiii ! Et J'ai un peu ri au passage....

Qui cherche un vieux danelectro, Supro, Silvertone sera ravi....
Difficile de parler de bon et de mauvais.... le son et son approche est tellement subjectif...
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...