Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

NOUVEAU MARSHALL JVM : 4 canaux + MIDI !!!

Forum Marshall
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Jazzm@ster
Merci Doc,
très bon la nighthawk, j'ai failli avoir une blueshawk à une époque, je comprends pas le succès mitigé de ses grattes.
Je cherche une tête plutot disto hargneuse pour brancher sur mon cab 4*12 line6 mais d'après ce que tu dis je ne pense pas que le marshall soit la bonne solution, j'irai tester ça pour l'hiver prochain mais je selectionne. A priori je pars plutot sur le laney VH100R ou l'engl Blackmore.
J'ai d'hors et déjà mon combo bogner schiva à la fin de l'été, la bestiole étale tous les amplis que j'ai testé en clean (du jazz à jeff buckley), me va entièrement pour le crunch et la disto grasse est un régal, avec la tonebone plexitube j'obtiens en plus une palette hyper large.
Doc Plus
J'ai pas testé bogner car un peu au dessus de mon budget, et j'avais pas envie de trouver ceux que j'allais essayer mauvais !

Le JVM en plus du son, c'est un truc de malade niveau reglages ! Je vais me regaler !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Jazzm@ster
le bogner c'était pas pour un conseil, c'était plus pour dire que comme j'avais déjà le bogner pour mes cleans, crunch et disto grasse j'avais l'impression que le marshall n'allait pas vraiment me servir à sa juste valeur.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Marshall...