Minis amplis Guitar Sound Systems Topic Pro

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
serpot
aucun problème
GuitarSoundSys
Lancement d'un nouveau produit Guitar Sound Systems pour les bassistes:



Le "Double8" est un baffle basse équipé de deux haut-parleurs Celestion 8 pouces à membrane papier chargé de Kevlar.
L'utilisation de ces deux superbes haut-parleurs de 8 pouces permet de réaliser un compromis intéressant avec un grave très présent et percutant, et un medium-aigu fin et défini comme seuls les haut-parleurs de petit diamètre savent le faire.

Le Double8 se décline en plusieurs versions, dont un pack avec une mini tête d'ampli 06B400BH de 200 Watts RMS.

Comme pour tous les produits GSS, ce baffle est d'une taille très raisonnable et son poids n'est que de 11,5Kg !

Plus d'infos directement sur le site www.guitarsoundsystems.com
Guitar Sound Systems
We've got the power...
Les petits amplis alliant une qualite et une puissance sonore unique
GuitarSoundSys
Lancé il y a quelques semaines, voici le nouveau baffle basse "Single12" de Guitar Sound Systems.
Il s'agit, à ma connaissance, du baffle basse 12" 300W RMS le plus léger du marché avec 8Kg seulement !
Son très clean, basses punchy, hyper dynamique... (Cf. lien Youtube ci-dessous pour un petit essai de l'engin)

Plus s'infos sur www.guitarsoundsystems.com

Video de test: [/url]
Guitar Sound Systems
We've got the power...
Les petits amplis alliant une qualite et une puissance sonore unique
Est-il possible d'avoir des info sur le modèle 05G200SJC Jazz Cat : exemples sonores (avec ou sans vidéo), des témoignages sonores d'utilisateurs (par exemple captation de concert).
Qu'est ce qui fait qu'il soit qualifiable de "jazz" ?
Merci.
"Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux fois injustes." Martin Luther King 1929-1968
GuitarSoundSys
Bonjour,

cet ampli a été développé à l'origine pour Gilles Parodi, qui l'utilise régulièrement sur scène.

Voici une petite vidéo de Gilles avant un concert:

http://www.facebook.com/guitar(...)3689/

Cet ampli est connoté "Jazz" en raison de son son clair, défini, et droit. Il est également très apprécié des utilisateurs d'instruments électro-acoustiques pour les mêmes raisons.

Musicalement,

Didier pour Guitar Sound Systems
Guitar Sound Systems
We've got the power...
Les petits amplis alliant une qualite et une puissance sonore unique
Merci pour cette information mais sans compte Facebook point de salut !
Une vidéo YouTube ou DailyMotion est plus ouverte.
Tant pis j'attendrai !
"Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux fois injustes." Martin Luther King 1929-1968
GuitarSoundSys
Ah oui, je vois le problème...
Je viens de mettre la vidéo sur Youtube:
Guitar Sound Systems
We've got the power...
Les petits amplis alliant une qualite et une puissance sonore unique
Ah ouais, c'est court et pas très vendeur. D'autant plus qu'on à l'impression qu'il utilise un autre HP, voire un autre ampli, en complément (le gros cube avec le voyant bleu-vert).
"Chacun a la responsabilité morale de désobéir aux fois injustes." Martin Luther King 1929-1968
GuitarSoundSys
L'autre ampli, c'est celui de l'autre guitare que l'on voit à droite.
Guitar Sound Systems
We've got the power...
Les petits amplis alliant une qualite et une puissance sonore unique
GuitarSoundSys
Vidéo de test de la nouvelle basse Marcus Miller M7 en version 5 cordes et corps en frêne:




Test réalisé avec la mini tête d'ampli basse 06B400BH et le stack de baffles Single12 + Four6.
Plus d'infos sur ces produits sur www.guitarsoundsystems.com
Guitar Sound Systems
We've got the power...
Les petits amplis alliant une qualite et une puissance sonore unique
viso56
À quand une vidéo de la tête Sandwich ?
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
GuitarSoundSys
C'est dans le tuyau !
...comme mon Beta testeur vient tout juste d'être papa pour la première fois, on va lui laisser un peu le temps de reprendre ses esprits :-)
En attendant, on peut se consoler avec les petites videos sur la page Facebook et sur Instagram.
Musicalement,
Didier
Guitar Sound Systems
We've got the power...
Les petits amplis alliant une qualite et une puissance sonore unique
kael31
Bonjour
je cherche une solution pour avoir un retour guitare compact pour un simulateur d'ampli ( sim de hp debrayable) en complément de ear monitor (les ears seuls me conviennent pas)
Le concept du jazz cat m'intéresse car il pourra peut être me donner un son dynamique de mon simulateur, je peux ajouter un cab de 12 pour un spectre plus large (et les plans qui le permettent) et il peut me servir d'ampli de travail et d'ampli transportable pour les jam.
Est il possible de le tester quelque part? je suis sur toulouse

merci d'avance
GuitarSoundSys
Avec grand plaisir pour une visite et un essai de matériel GSS !

Je vous ai envoyé un mail perso.

Musicalement,

Didier
Guitar Sound Systems
We've got the power...
Les petits amplis alliant une qualite et une puissance sonore unique
GuitarSoundSys
Pour tout savoir sur la genèse de la société, ses orientations, les nouveaux produits et les produits en gestation...Nouvelle interview GSS (Guitar Sound Systems) dans la rubrique "Pleins feux sur" de guitariste.com:
https://www.guitariste.com/int(...).html
Guitar Sound Systems
We've got the power...
Les petits amplis alliant une qualite et une puissance sonore unique

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Guitar Sound System...