Nouveaux VOX AC15C1, AC30C2 et AC30C2X

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Loïcaster
Et donc en faisant l'hypothèse que ces nouvelles versions soient proches des TBX, comment était considéré cette série a l'époque, dans l'historique de la marque?
ed_wood
Le vrai changement c'est sur le Ac15 est personne n'en parle, étrange.
ed_wood
bluesyclem a écrit :
Ben moi...

C'est vraiment la seule difference interressante que j'aio trouver avec les nouvelles series...Pour l'instant !


oui, parce que la on est partit sur deux pages pour dire que le ac30 a plus de switch et le design a changé, mais ceux sont des petites modifications par rapport au ac15 qui dispose désormais d'un canal normal et top boost.
Je me demande si le canal normal est similaire au ac30 (dans quel cas on aurait un ac30 en moins puissant) ou si le canal normal est celui d'origine, celui qui était sur les ac15 avec ef86.
Mu.
  • Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #35
  • Publié par
    Mu.
    le 13 Jan 10, 18:07
Mais enfin attendez demain au lieu de raconter des conneries

(et Ed, réduis ton avatar bon sang!)
Bêêêh
ed_wood
Il était à taille normal chez moi et tu es le premier qui me fait la remarque.

Et on ne fait que des suppositions, on affirme rien, ça ne gêne personne.
Skipjam
Ouais mieux vaut attendre demain...
le prix etant reduit, ce n'est certainement qu'un petit degraissage du circuit, pour l'ac30.
Pour l'ac15, l'ajout du canal normal en ecc83, en theorie, c'est juste une petite greffe au canal top boost, vraiment tres legere en schematique, mais grosse evolution pour le guitariste par contre. Et puis y a le tone cut maintenant.
Enfin pour ce prix faut pas esperer un circuit en ef86.
moonshine seaison
bon ben sont plus chers en france 555 pour ac15c1, 888 pour l'ac30c2, 1388 pour ac30c2x ici.
Par contre c'est trippant d'avoir un bébé ac30 crunchable en repète master à fond (enfin j'espère)
Je vais craquer...
Jeff Beck: "I don't get the guys who all want a very special guitar to create a unique sound. I get a way better kick out of making an unique sound with a guitar that has been around for 50 years"
ed_wood
Skipjam a écrit :
Ouais mieux vaut attendre demain...
le prix etant reduit, ce n'est certainement qu'un petit degraissage du circuit, pour l'ac30.
Pour l'ac15, l'ajout du canal normal en ecc83, en theorie, c'est juste une petite greffe au canal top boost, vraiment tres legere en schematique, mais grosse evolution pour le guitariste par contre. Et puis y a le tone cut maintenant.
Enfin pour ce prix faut pas esperer un circuit en ef86.


Peut être un mini ac30 alors ...
Ce qui je dois dire ne me déplairait pas ( ça fait d'ailleurs quelques temps que je me plaint que le ac15 soit une copie du circuit top boost du ac30 et pas du canal normal )
Enfin on verra demain.
Duffboy
En tout cas j'ai hate à demain moi
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
zamoth181
Pareil
Aux vues de l'AC15 je pense que je ne vais pas regretter d'avoir attendu avant de prendre le CC1. Enfin on verra demain!
bluesyclem
Moi ce qui me parrait louche c'est le prix sachant que ceux e la boite noire sont plus élévés que les autres.
On verras bien, mais je me dis que un ac15 avec un canal en plus qui fais 100 voire 200€ de moin...

L'ac30 à l'aire plus epuré dans les réglages ce qui pourrais expliquer ceci.
Skipjam
ouais , 100€ de moins c'est bizarre.
Même si le canal normal c'est jamais que 3 resistances et 1 capa en plus, ceci ajouté au tone cut, ça devrait quand même etre plus cher l'ac15cc.
ed_wood
Une erreur dans les prix est possible ?
On sait jamais
zamoth181
Ben on en saura plus demain sur la justification du prix, mais s'il y a erreur, c'est aussi le cas sur le site hollandais, qui est encore moins cher! Ca semble peu probable donc...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...