Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvel ampli ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
iGunGravity
abelus a écrit :
MrClean a écrit :
Je serais plus de l'avis de oldamp..... Bon clean=bon drive (avec bonne pédale)


Ben oui c'est la base de tout bon son

Curieux cette nouvelle mode de choisir un ampli en fonction de sa satu


L'idée d'un pédalier n'est pas ma préférée. Peur de l'encombrement et je n'y connais rien.

Qui plus est, j'ai pas encore entendu de pédale de disto qui me plaisait (y'a bien la Bogner Ecstasy rouge mais bon... ça sonne encore très transistor je trouve). Après pourquoi pas, faudrait que j'essaye.

Je me disais qu'avec un ampli genre un cp fxamp ou un truc comme ça, je pouvais me forger la disto puis ensuite jouer au volume. Un peu façon Godin...
Gardez à l'esprit qu'une guitare n'est qu'un outil, que ça soit une Les Paul, une Strat, une Tele ou même une SG, on peut tout faire avec ! Sauf pour les BC Rich... Y'a un moment on peut plus donner d'espoir...
MisterRoboto
***MISTER ROBOTO V2.2***
9835 BYTES FREE
READY
---------------------------------
Il ne te faut pas vraiment une pédale de disto. Mais un overdrive. Appareil qui prend le son que tu as déjà, et qui l'augmente légèrement. C'est un processus beaucoup plus proche de ton son d'origine, qu'une pédale de disto qui va carrément avoir de lourdes influences sur le son de base.
----------------------------------
END PROGRAM