Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nouvel ampli en mode appartement ^^'

Forum Fender
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Logan_Ingalls
sunglasses a écrit :
Et ça donne quoi l’IRT côté grosse disto? Harmoniques, précisions des basses, clarté des notes dans un accord etc...?

Je pense (mais peut-être est-ce un préjugé) que le Mesa Studio aura moins de sonorités différentes mais meilleures, plus chaleureuses et plus « lampes ». Il se marie très bien avec toutes sortes de pédales d'ailleurs: compresseur, delay & cie.


L'IRT peut aller vers une (très) grosse disto et ce progressivement. Les basses et la clarté des notes sont bonnes, chaque corde se détachent bien, pas d'affreux nid d'abeilles.
Sur les harmoniques, le Mesa est meilleur, j'ai une EVH Standard de 99 et j'en ai un souvenir ému bien que l'IRT fonctionne bien aussi dans ce secteur.
Il y a vraiment un très grand spectre de réglage du son sur l'IRT avec le pre-boost, l'equaliser avec un mode expanded, Dynamic, Tone Reverb..Il prend bien sûr très bien les pédales avec la boucle d'effet.
Les sonorités de l'IRT sont très lampes (trois canaux) et surtout l'avantage pour l'appart : en 1 watt aussi !
Le Mesa est typé.. Mesa !! ça parait bête, mais il est probable que cela l'enferme un peu.
Le nombre de guitares que j'ai revendu parce que je n'avais pas un bon ampli !!!!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...