NOUVEL AMPLI : FENDER CHAMP

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
splatsh
Perso, j'ai eu un Vibro-champ (non ce n'est pas un ampli de fille ) et j'avais installe dedans un 12' Greenback.
Eh bah je peux vous dire que la y-a du son et le copain qui l'a maintenant ne s'en separerait pour rien au monde!
(aurai-je fait une connerie de lui vendre??????)

pour leekarbonat/ si tu trouves un Vibro-Champ, c'est le meme avec un vibrato.
Le²Ck+
Ok merci, bon bas je vais me lancer dans les recherches.
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Jules 33
Up ! Je confirme, le Champ de naggue sonne très bien autant pour la rythmique (Boom Boom de JL Hooker passe nickel) que pour des sons lead bien crunchy ! Faut quand même dire aussi que le monsieur a une Tele 62 et des doigts qui vont bien !
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
molarisapa
c'est combien les prix en ce moemnt d'un champ ou d'un vibro champ en silverface et d'origine?

250-300 pour un champ et 400-500 pour un vibro champ?
naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le
molarisapa a écrit :
c'est combien les prix en ce moemnt d'un champ ou d'un vibro champ en silverface et d'origine?

250-300 pour un champ et 400-500 pour un vibro champ?

Si tu trouves un champ à 250 € tu m'appelles !!! 350 € est la côte officielle mais en réalité... Les derniers que j'ai vu en boutique sont affichés entre 500 € (silverface) et 600 € pour un blackface.
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Skynyrd 92 a écrit :
Up ! Je confirme, le Champ de naggue sonne très bien autant pour la rythmique (Boom Boom de JL Hooker passe nickel) que pour des sons lead bien crunchy ! Faut quand même dire aussi que le monsieur a une Tele 62 et des doigts qui vont bien !

C'est parce que j'étais (très) bien accompagné !!!
molarisapa
la tu parle de la cote du vibro champ

je parle du champ en 6W. 500euros, c'est pour les mongol!!! j'ai acheté un bassman blackface de 66 a 650euros, si c'est la cote d'un champ 6w blackface c'est le monde a l'enverre!!!!

ya 1ans, j'en ai vu 2 partir a 199euros, des champ6W.....300-350 c'est le grand max.... au dessus c'est de la carna pour bobo....

c'est a cause de gens comme toi que le "pseudo vintage" a flambé en france ou quoi?????
molarisapa
500euros le champ.... combien le vibro 650-700??? tu serais pas le vendeur de oldies vintage ou je ne sais quoi a pigalle???
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Je te parle sérieusement. Guitar & Friends à Bordeaux en vend deux. L'un : blackface à 600 €, le silverface est à 500 €.

Intrinsèquement, c'est vrai que mettre autant d'argent sur du 6 W lampe, c'est beaucoup comparativement à un Blues Junior par exemple. Cependant, il faut encore les trouver, d'où ma question : où trouves tu un champ à ce prix et un Bassman aussi (voir ton autre topic) ?

En ce qui me concerne, ça fait un bail que je cherchais un ampli tout lampe de qualité mais puissant (pour jouer chez soi), j'en ai trouvé un et vu que le marché n'en propose pas ou presque, leur prix d'échange réel (je ne te parle pas de la côte) me parait justifié (loi de l'offre et de la demande).
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Le dernier en vente sur le forum est parti à 500 €. Ca a étonné beaucoup de monde mais preuve en est que c'est (hélas ?) son prix de cession...

Si le Vintage flambe, c'est parce qu'il y a une demande

Telecaster Addict
cougardarksoul
Malheureusement ça se vend bien à ses prix là en plus, mais c'est clair que les mecs se touchent avec leur matos , le mojo vibe à pris de l'ampleur faut croire !
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
molarisapa
bah en cherchant. la par exemple ya un silverface a 550 dans les annonces. c'est un ampli qui tue. moi j'ecrirai au gars en lui disant "je te le prend a 400" et j'attendrais... a 400, a choisir entre un silverface et un classic 30 (qui est le top rapport/qualité prix actuell avec la tete vox AC30), bah ya pas photo... je prend le fender

j'ai eu ya une semaine une tete Hiwatt de 76 en état excellent. 100% origine a 700euros. le gars la vendais sur ebay a 950. en disant la reedition coute 2400 neuve.... je lui ai ecrit "moi je te la prend cash en venant la chercher a 700" au depart il s'est foutu de ma gueule.... puis il ma recontacté et on a fait le deal.... sinon sur ebay, c'est la que ya les meilleur truc, j'ai plusieurs recherche preenregistré:

fender + bandmaster
fender + showman
fender + blackface

etc.....
des que ya une annonce, je suis avertis... je contacte aussitot le vendeur en lui proposant une offre ou en lui demandant de me faire une offre et en retirant l'annonce... et apres, j'hesite pas a aller le chercher s'il le faut, en sachant que des billet de train scncf avec carte 12/25, j'ai pu aller en bretagne pour 50euros aller retour

comme ca j'ai eu :
un bassman blackface de 66 : 650euros
un hiwatt de 76 : 700euros
un ts 808 reissue : 100euros
un gibson les paul de 74 special order : 2000euros
une wahwah année 70' (le gars ne savait pas apparament) : 50euros
molarisapa
.... en tout ca, avec internet, je n'acheterai plus jamais dans un magasin........ sauf une gratte de type lespaul, qui sont toutes unique, et qui s'essaye et se compare entre plusieurs gratte, et j'irai a londres, la ou y'en a par centaine
molarisapa
molarisapa a écrit :

un bassman blackface de 66 : 650euros
un hiwatt de 76 : 700euros
un ts 808 reissue : 100euros
un gibson les paul de 74 special order : 2000euros
une wahwah année 70' (le gars ne savait pas apparament) : 50euros

a oldies vintage ca serait j'imagine:
un bassman blackface de 66 : 1200 euros
un hiwatt de 76 : 1200euros
un ts 808 reissue : 150euros
un gibson les paul de 74 special order : 4000euros
une wahwah année 70' (le gars ne savait pas apparament) : 200euros

=> c'est que du bon matos, mais c'est des prix abusé, a ce prix la je prefere me payer des vacances au texas et ramener du matos
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Ta méthode est sans doute la bonne pour Ebay. J'ai remarqué que sur le forum, les gens ne vendaient pas le matos non plus très cher.

Ceci dit, l'annonce que tu me donnes est celle d'un Bassman (à 750 € quand même).

Trouve moi une annonce récente de Fender Champ à 250 € ? Voire à 350 € ?

(pas celles du mois de mai)

Telecaster Addict
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
molarisapa a écrit :

=> c'est que du bon matos, mais c'est des prix abusé, a ce prix la je prefere me payer des vacances au texas et ramener du matos

Là par contre je te suis complètement. Vu le prix d'un Paris New York. Ca vaut le coup d'aller acheter sa Fender aux USA.

Quant aux douaniers, vu les témoignages et ma propre expérience, tu as peu de chance (mais pas nulle) de te faire attraper...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...