NOUVEL AMPLI : FENDER CHAMP

Forum Fender
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
naggue
  • naggue
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    naggue
    le 20 Déc 2005, 16:45
molarisapa a écrit :

=> c'est que du bon matos, mais c'est des prix abusé, a ce prix la je prefere me payer des vacances au texas et ramener du matos

Là par contre je te suis complètement. Vu le prix d'un Paris New York. Ca vaut le coup d'aller acheter sa Fender aux USA.

Quant aux douaniers, vu les témoignages et ma propre expérience, tu as peu de chance (mais pas nulle) de te faire attraper...
molarisapa
https://www.guitariste.com/for(...)champ

199euros... ok l'annonce à deja 1an, mais en 1an rien n'a changé.... rien n'a flambé... aucun artiste connu a été joué un live avec le champ... aucun artiste na écrit une eloge dessus... donc pourquoi le prix aurait plus que doublé.....

par contre je precise, mon blackface a 650euros, j'ai mis 1an a le trouver (je ne voulais pas le commander sur ebay US).... mais acquérir du matos ne doit pas se faire précipitement!!!
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Ton annonce n'est plus d'actualité : elle a UN AN !!!

C'est la loi de l'offre et de la demande, c'est comme ça ! Ca peut aller très vite. regarde l'inflation immobilière !

Si des gens sont prêts à mettre 500 € dans un champ, les prix se maintiendront à 500 € !

De même qu'il y a des gens prêts à mettre 5000 € dans une vieille Austin Mini alors que pour le même prix on a une Mégane 1000 fois mieux en occasion !

Ca n'a aucune logique mais c'est comme ça.

La preuve en est c'est que les fabricants recommencent à faire des petits amplis à lampes peu puissants (Valbee, Epiphone ...) et qu'ils se vendent super bien.
molarisapa
https://www.guitariste.com/for(...).html

le gars a baissé le prix. il la mis a 500euros. je trouve ca encore un poil trop cher. ca se trouve a 400 en etant patient.... jpense qu'en lui disant, "je paye cash, je viens le chercher sur place" a 450euros il accepterait....

y'en a un qui est partis a 520 sur ebay il ya peu... mais cette année 2005, aura été l'année bassman pour moi. car j'ai eu un blackface... ok, mais mon frere a eu son silverface en debut d'année, pareil sur ebay, a 400euros. et un pote la eu a 450... j'ai vu une annonce sur audiofanzine (pareil, en mettant une annonce en "achat 1euros" on t'avertit)... quelqu'un vendais son silverface (en plus un fin 60, car c'etait une plaque bassman amp) a 350euros!!!!! je lui est aussitot ecrit... l'annonce avait a peine 25min... mais il la retiré aussitot car il la vendu a un pote a lui..... mais un an, c'est long, et c'est completement faisable de trouver un bassman a 400-450
molarisapa
naggue a écrit :
Ton annonce n'est plus d'actualité : elle a UN AN !!!

c'est la qu'on est pas d'accord. pour moi elle l'est encore completement... un appart a paris prend 15% par an... la tu parles d'un champ (désolé, mais ca reste ni une rareté, ni un truc extrement recherché, enfin ya bien pire ) en me disant "ca a pris 3 fois le prix en 1an" => le jour ou ca fait ca sur l'immobilié, yaura une guerre civile je pense.......

en plus avec les atténuateur de puissance etc... les gens aujourd'hui prefere joué sur vox ac30 en appart plutot que sur champ
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
On ne parle pas des même produits.
Pour 400 € y a sans doute mieux Ok. Ca n'empêche qu'un Fender Champ, AUJOURD'HUI et en réalité, ça coute entre 400 et 500 €.

Si y en a qui trouve moins cher, tant mieux pour eux !

En attendant faut le trouver. Trouve moi une annonce de Fender Champ récente à moins de 400 € et on voit.
molarisapa
mais oui le champ c'est génial et a 199euros comme sur l'annonce, je l'aurai pris de suite, dommage qu'on ne peut pas faire "d'alerte" sur les annonces ici, car on voit des super offres (jai vu une les paul classic en super etat a 1300euros ya 1mois a peine alors qu'elle tourne a 1700 d'hab)
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
C'est vrai qu'à 200 € il faut le prendre !!!

Mais c'est fini ce temps là. Y a aucune logique. De même que demain son prix peut redescendre.

C'est comme une Gibson Les Paul ! 2700 € une LP neuve !!! Honnêtement, tu crois franchement qu'il ya autant de technologie et de main d'oeuvre dans une LP que dans un écran plasma ???
Membre du GibFendoMartinGuildDanelectro club

Telecaster Addict
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
A Bordeaux, il y a une LP Studio mauve foncée magnifique à 880 € (négociable) de 96. Accastillage gold. PAS UNE RAYURE !!!

Ca aussi c'est une bonne affaire !

Telecaster Addict
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Heureusement que je préfère la gratt aux consoles...

Telecaster Addict
Jules 33
Vous battez pas les mecs !

Ceci étant dit, c'est clair que la lubie du vintage frôle parfois l'hérésie !
Pourquoi faudrait-il PAR PRINCIPE parce qeu c'est vieux payer du matos HORS DE PRIX, parfois rincé, souvent en état plutôt moyen, ou il y a en plus dans la plupart des cas des frais de remise en état assez imortants !

Mais je pense que les nouveaux amplis à lampe low cost de faible puissance (ValBee, Valve Junior ...) va rééquilibrer le marché, par ce que de ce côté là, il y a beaucoup de deamnde de la par des zicos et peu d'offre en neuf chez les constructeurs, d'ou la falmbée des prix des amplis vintage de faible puissance (Fender CHAMP, mais aussi Gibson GA5 Les Paul Junior entre autres) !

A +, Julien
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
naggue
  • Publié par
    naggue
    le
Je pense en effet que l'arrivée de ces petits amplis va faire du tord aux prix d'échange des vintages à lampes peu puissants...

Ils prouvent en tout cas qu'il y a une forte demande pour ce genre de petits amplis...

Bonne fêtes Julien (et à tout le monde d'ailleurs !!!)

Bon c'est pas tout ça mais je dois aller esssyer mes chaines à neige moi...

Telecaster Addict
Jules 33
Ca roule bonne fêtes à toi et à ta petite famille ! Dsl j'ai pas pu répondre à ton MP, mon WiFi merde à mort ! je capte par intermitence comme une CB russe à ValveState tout transistor !!!
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
je vais vous degouter: j'ai acheter cet ampli (un silverface) dans un marché au puce 10 euros le mecs visiblement n'y connaisait rien et moi non plus d'ailleur , j'ai fait style que je l'achetai juste pour la boite vu qu'il disai qu'il ne marchai plus, mon pere ,qui s' connai un peu, a tout de suite compris le probleme : lampe HS . on refait le tour de marché au puce et la miracle on trouve la meme lampe que celle de l'ampli dans le bric a brac d'un autre stand ni une ni deux on l'achete et on va chercher l'ampli. cout total 12 euro........
je l'utilise toujour meme si le hp est fendu (j'ai jamais pri le temp de le reparer) il est super bon . perso je l'utilise entre 2 et 3 pour le volume mai niveau basse et treble je voi pa de difference notoire en passant de 0 a 10 est-ce normal??????

je sui en train d'alluciner en voyant le prix (500€) de cet ampli je trouve ca quand meme un peu cher pour ce qu'il est
mcsens
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    mcsens
    le
culdesac49 a écrit :
je vais vous degouter: j'ai acheter cet ampli (un silverface) dans un marché au puce 10 euros le mecs visiblement n'y connaisait rien et moi non plus d'ailleur , j'ai fait style que je l'achetai juste pour la boite vu qu'il disai qu'il ne marchai plus, mon pere ,qui s' connai un peu, a tout de suite compris le probleme : lampe HS . on refait le tour de marché au puce et la miracle on trouve la meme lampe que celle de l'ampli dans le bric a brac d'un autre stand ni une ni deux on l'achete et on va chercher l'ampli. cout total 12 euro........
je l'utilise toujour meme si le hp est fendu (j'ai jamais pri le temp de le reparer) il est super bon . perso je l'utilise entre 2 et 3 pour le volume mai niveau basse et treble je voi pa de difference notoire en passant de 0 a 10 est-ce normal??????

je sui en train d'alluciner en voyant le prix (500€) de cet ampli je trouve ca quand meme un peu cher pour ce qu'il est

Allez je te le rachete 24 euros ! tu fais une plue value de 100 % quand meme !!

C'est pas négligeable...

C'est par où la sortie ??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Fender...