Bonjour tout le monde,
je viens taper l'incruste dans ce sujet sur les Fender Champ:
J'ai la chance d'en avoir un (silverface), cet ampli est effectivement un régal.
J'ai joué avec dans un bistrot hier soir, et emporté par la fougue que génère le rock'n'roll, j'ai mis tous les potards à fond, il s'agissait à ce moment là d'avoir un son réellement crade !
Et alors: pan, plus de son, des crachottis (au milieu du bordel que faisaient les autres…) enfin bref plus rien.
J'ai joué le morceau playback c'était la fin du concert, ça tombait bien, et ce matin, je me suis penché au chevet de ce vieux champ.
Et bien, c'est pas terrible, le pauvre grogne un genre de rumble assez fort, quel que soit le réglage des potards, une fois la guitare branchée, il y a du son, mais saturé très vite et par crachements, et sans puissance
Bref: il est malade
Vous aurez compris que je suis une quiche en électronique, mais, quelqu'un a-t-il une idée de ce qu'il a attrapé?
Merci d'avance.
Fait à… , le…