Nouvel Ampli Guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui enfin bon, c'est toujours très subjectif..si on écoutes tout les avis, on a tous l'ampli ultime, mais les autres sont pas d'accord etc..
Get on your knees and bow..
Or learn a lesson in violence !!
Invité
Ben non justement on a pas tous l'ampli ultime j'ai eu pas mal de navets avant de trouver des engins qui tiennent la route et pas seulement quelques mois,il y a une tripotée de Valvekings a vendre ça ne t'étonnes pas ?
Cherches une tete Laney cub tu vas ramer car ceux qui l'ont la gardent pourtant c'est pas tres cher
J'ai pourtant demandé sur 3forums différent, plus de 4personnes m'ont dit que ce Peavey est vraiment un bon choix dans cette gamme de prix (des personnes l'ayant vraiment chez eux), donc je me fie à la majorité,j'ai posé la même question qu'ici.. Kells me l'avait d'ailleurs proposé aussi en début de page.
Le problème c'est que j'habite dans une petite ville, et je n'ai pas l'occasion de pouvoir tester cet ampli, je vais voir, merci encore
Get on your knees and bow..
Or learn a lesson in violence !!
A mon avis comme evoqué précédemment, tu devrais vraiment te tourner vers un Blackstar HT-5, il est dans ton budget et répond parfaitement à tes demandes.

Mais n'achète pas sans essayer auparavant, quel que soit l'ampli.

En ce moment sur ampli et préampli guitare...