sunglasses a écrit :
Maintenant je suis conscient qu'on est tentés par les nouveautés: les nouveaux Line6 avec
une petite loupiotte en préampli (comme si ça allait le faire passer pour un tout lampes lol), les beaux pédaliers avec plein d'effets... QUE NENI! C'est dans les vieilles marmittes qu'on fait les meilleures soupes, et le Rockmaster en est un exemple évident. Si tu es sur Paris je te fais écouter ça quand tu veux, tu risques d'être surpris!
je voudrait juste rattrapé ceci qui est pas tout a fait vrai.
les line6 spidervalve possede un vrai circuit lampes avec 2 6L6 et vraiment fait par bogner juste qu'il a pris une base de la filer a line6.
donc c'est un VRAI ampli lampes.
et je ne sait pas si tu la deja essayer mais ne critique pas si tu ne la pas fait. moi, pour l'avoir tester dans divers situation, je trouve que c'est plutot un bon compromis pour le prix et ceux que je connait qui l'on acheté et sortait de mesa boogie ou autre amplis un genre fender twin reverb n'etait pas decu de sa polyvalence.
ensuite je pense que le thunder est un peu leger pour l'avoir tester aussi je partirait plutot du coté du screamer avec un petit boost et une equa dans la boucle et ca devrait donner severe
sinon je dit +100000 pourle rockmaster c'est une pure tuerie et un ampli en rack devrait pas se trouver si cher que ca je croit qu'il il y a un marshall 20/20 sur le forum pour 380 euros a tout cassé.
sinon des vieux mesa ou engl ne se trouve pas trop cher.
tout ca dans un rack avec un bon 2x12 pour le budget qui reste, par la suite tu lui colle un bon boost genre proco rat pour les solos et une equa genre mxr 10 bandes pour sortir du mix et voila
soit le premier sur le matos si le voisin le prend ca sonnera moin bien
- Marshall class 5 user's club
- Gibson les paul user's club
- A-wai custom amps user's club
mon projet d'ampli custom par a-wai custom amps
https://www.guitariste.com/for(...).html