echobelly a écrit :
Doc Loco a écrit :
Tiens, une question (encore
): pour ceux qui possèdent l'ampli, est-ce qu'à votre avis la vidéo d'Andertons est représentative et fidèle ?
Saut Doc, j'ai revu la vidéo.
A mon sens la vidéo te permet de te rendre compte du voicing de l'ampli... mais ça s’arrête là, dans la réalité tout est bien plus beau : le son est beaucoup moins compressé (youtube
), bien plus organique avec plus de relief.
Sur la vidéo on ne sent pas le "tak a tchac" des lampes quand tu attaque du médiator.
Donc si ce que tu as vu sur la vidéo ta plu je ne vois pas pourquoi tu serai déçu...
Enfin comme on dit les conseilleurs...
Au fait, ceci est un avis purement désintéressé puisque j'ai retiré le mien de la vente, j'ai joué avec cette semaine avec un copain batteur et ça m'a enlevé l'envie de le vendre
Très bonnes nouvelles ça! Ca me rappelle que j'avais aussi failli arrêter au début des eighties et que c'est aussi un copain batteur qui m'a redonné l'envie - les batteurs seraient-ils nos Saint-Bernards, à nous pauvres guitaristes?
Par contre, ce que tu dis au sujet d ela vidéo m'embête, parce que j'avais presque réussi à faire passer cette fichue envie Orange