Nouvel Orange Or15H.

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
Il existe depuis un an maintenant

Mais oui, il est diablement bon

Depuis fin mai 2012, aucuns regrets, que du bonheur, et dans toutes les config, avec toutes les pédales, boucle ou non... bref, à mon humble opinion, un "must have"
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Waggins00
Vinz416 a écrit :
Lol

J'aimerais bien pouvoir le jouer au master à 13:00 quand le gain est à 11:00 moi (avec le wizard, les 103 dB ce n'est pas tout bon en maison)

Il m'arrive de pousser le master à 15h

Mais quand je fais ça, au moment ou j'arrète et sort de mon home studio (dans mes combles), je me rends compte que mes enfants ont mis le volume de la tele à fond pour entendre quelque chose à leurs dessins animés....
Vinz416
wagins00 a écrit :
Vinz416 a écrit :
Lol

J'aimerais bien pouvoir le jouer au master à 13:00 quand le gain est à 11:00 moi (avec le wizard, les 103 dB ce n'est pas tout bon en maison)

Mais quand je fais ça, au moment ou j'arrète et sort de mon home studio (dans mes combles), je me rends compte que mes enfants ont mis le volume de la tele à fond pour entendre quelque chose à leurs dessins animés....

Lol
Ils ne veulent pas venir jouer avec toi ?
Hop, chacun une tête Orange et c'est la fête
lostever
Parce que j'ai deja assez d'ampli pour en rechoper un autre !!!
Je l'ai rapidement essayé en mag avec le cab Jim Roots, ce qui avait calmé ma fievre acheteuse. Mais a force de vous lire ... Si en plus il bouffe bien les pedales en façade ...
strathydra
Pareil, je ne regrette pas du tout le mien, et pourtant j'ai hésiter bien des jours avant de lâcher le Rocker 30!

Mais au final rien que le fait qu'il soit plus gérable en maison est suffisant pour justifier l'échange. Et la palette de crunch ouverte est tellement... Wouhahou, que le R30 ne me manque pas (mais ça reste un excellent ampli).
NUFAN
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    NUFAN
    le
wagins00 a écrit :
Vinz416 a écrit :
Lol

et après en concert on va gentiment te demander de mettre à 10h
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
Waggins00

J'ai tapé un boeuf avec un soir, dans un petit rade du bled d'à côté... sans repiquage et avec le ppc212 ob, mon master était à 11h... et gain pareil... aujourd'hui, y'a vraiment que chez soi qu'on peut pousser les bousins

Tout se perd mon pauvre ami
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
ouais, je crois que le mieux c'est de faire des concerts à la maison
...mais sur une pancarte juste à côté d'une table, c'est marqué "interdit les punks et les arabes"...
ChrisJr
wagins00 a écrit :
Vinz416 a écrit :
Lol

toi aussi

moi j'ai surpris mon fils en entrant du travail la semaine dernière avec son Epiphone Pee Wee branché sur mon Rocker 30. certain enfants savent faire marcher des I.machuntruc à 7 ans, le miens fait fonctionner mon Mesa et le R30, il même compris comment regler le Mesa Boogie.
lo-fi reup
Kévinsec a écrit :
Ca sonne comment (niveau qualité, pas niveau registre) par rapport aux autres orange dans la même gamme?

tiny terror and co? y a vraiment un bond en avant?

désolé mais
strathydra
Bon en avant peut être pas, c'est différent. Mieux que le TT de mon point de vue, plus de patate, plus de corps, plus dynamique, mais ce dernier n'est pas ridicule non plus!
NUFAN
  • Publié par
    NUFAN
    le
et c'est pas la bouillie quand on pousse le gain...
Doc Loco
NUFAN a écrit :
et c'est pas la bouillie quand on pousse le gain...

Oh que non
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Waggins00
De mon ex-relation avec la dual terror, l'or15 sonne plus gros, plein , gras, du clair au saturé... c'est riche, ample ouvert avec de la clarté.
Le tiny n'était pas fait pour MON (et ça n'engage que moi) clean, manque de corps d'ouverture, de dynamique, en revanche poussé, avec de bonnes lampes, le son était vraiment bon, mais du coup, la plage d'utilisation plus réduite, et comme j'aime avoir un panel du léger crunch au gros crunch, le tiny ne ME convenait pas... L'or15 à 11h "early crunch", avec un boost pour le faire partir, c'est vraiment terrible... La tiny, pour le gars qui joue de la tele, sg, LP, avec un certain niveau de gain, c'est terrible, mais ça ne fait presque que ça, même si ça le fait merveilleusement bien

C'est MON appréciation, et mon approche après 2ans de vie avec une dual terror ...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Orange...